Mobyduck Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Donc suffit que je change le mot de passe du site pour revenir à l'ancien fonctionnement. Vais faire ça. Merci Edtech. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobyduck Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bon, viens de faire le test... marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ok, je vais lui en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobyduck Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Merci. :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Hop, deux petits soucis trouvés (liés en plus) : je voulais envoyer un MP à un membre du site/forum depuis el site : https://forum.nextinpact.com/index.php?app=members&module=messaging§ion=send&do=form&fromMemberID=217924 Désolé, il y a un problème La page que vous avez demandée n’existe pas Code d’erreur 2S100/5 Nous contacter Et impossible de trouver la page des membres du forum (inexistant ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Avec le thème sombre, l'outil de recherche est presque inutilisable. Texte gris foncé sur fond noir, c'est illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 En fait, il n'y a plus de liste de membres (sur page dédiée), bien qu'on puisse à priori rechercher des membres, le fonctionnement est radicalement différent, pas étonnant qu'on aie un souci pour envoyer un MP depuis le site (bouton dédié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 La liste des membres je l'ai, après le calendrier, la galerie, etc... : https://forum.nextinpact.com/online/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 20 heures, Soltek a dit : La liste des membres je l'ai, après le calendrier, la galerie, etc... : https://forum.nextinpact.com/online/ Ah mais moi je parle de la liste de TOUS les membres, pas que ceux en ligne. Ca existant avant et c'était bien pratique quand tu cherchais un membre mais n'avais aps l'orthographe précise de son pseudo/identifiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Tu vas dans la recherche puis recherche avancée, là dans le 2ème onglet : recherche de membre. Tu mets les options que tu veux ou rien du tout pour ne pas filtrer et tu auras tous les membres : https://forum.nextinpact.com/search/?&type=core_members&joinedDate=any&group[4]=1&group[12]=1&group[18]=1&group[19]=1&group[11]=1&group[3]=1&group[6]=1&group[17]=1&group[7]=1 (oui c'est plus galère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Effectivement ... Peut être que Edtech pourrait nous rajouter un lien direct en haut du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'ai ajouté une liste de membres. Je ne sais pas si ça convient, j'aurai aimé un tri par ordre alphabétique, mais je n'ai pas trouvé. A mon avis, faire une recherche de membres vide est presque plus efficace... PS: si ça ne convient pas, je la vire, c'est une application complète en plus rien que pour faire ça. Dans le genre bien lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 19 heures, Edtech a dit : J'ai ajouté une liste de membres. Je ne sais pas si ça convient, j'aurai aimé un tri par ordre alphabétique, mais je n'ai pas trouvé. A mon avis, faire une recherche de membres vide est presque plus efficace... PS: si ça ne convient pas, je la vire, c'est une application complète en plus rien que pour faire ça. Dans le genre bien lourd... Ah ouhais ... Pas souple le truc par rapport à l'ancienne version ... Merci en tout cas :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bizarre, je ne reçois plus de notification par mail en cas de réponse à un sujet que je suis. Je trouve ça plutôt gênant. Un admin pourrait regarder ? je reçois bien les notifications de nouveaux sujets mais rien des sujets pour lesquels j'ai cliqué sur "suivre, et même les anciens sujets ne m'envoient plus de mails. Pourtant ils sont bien notés comme suivis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Question bête mais tu as bien l'option d'envoyer un email de coché ? Par défaut c'est juste la notification via l'icône du forum qui est cochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Oui oui j'ai bien l'option de cochée. De mémoire ça me le fait depuis la migration vers la nouvelle version du forum... Edit : Du coup je suis allé dans les options et j'ai réactivé certaines options qui ont dues etre desactivées lors de la migration. Ceci dit certaines options restent grisées par choix administrateur. On va voir si ca va suffire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Mais comment se faisse ? Pourquoi la liste des actions possibles via la mini flèche à côté du pseudo n'offre plus rien. Est-elle inactivée ? Je n'arrive plus à me déconnecter proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Comment ça ? Tu as une liste vide ? Je n'ai pas ce problème, même en me faisant passer pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Hello Edtech, Que ce soit en cliquant sur mon pseudo ou sur la petite flèche à droite du pseudo, je n'ai pas de liste d'actions possibles. Aucune réponse en fait, aucun affichage, rien. Il n'y a que quand je clique sur mon image que je peux aller voir mon profil. Ça, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Quelque soit le navigateur ? Voila ce que cela donne pour moi quand je clique sur la petite flêche (triangle): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 En effet @RFN, mon problème se pose sur FF (48.0.2) mais pas sous Edge où je retrouve bien ton écran avec les actions possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Ma capture a été faite sous FF donc je pense que ce n'est pas un problème du site mais un paramètre de ton profil FF qui est la cause de ton mauvais fonctionnement. Modifié le 11 septembre 2016 par RFN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ou souci de cache corrompu. Vide ton cache de Firefox et retente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ok, je regarde de mon côté. Mais ce n'est pas le cache, sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Question : tu as un bloqueur de pubs comme uBlock Origin actif sur le forum ? En mode "parano", il a tendance à flanquer la zone. Perso, je ne l'ai pas ici, mais je sais par expérience que le lien de partage est totalement bloqué par uBlock Origin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés