Nemasix Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ça pourrait coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je t'ai collé une signature de "test"... Toujours le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Oui Toujours aucune possibilité d'afficher la page de configuration de la signature Je pense qu'il doit y avoir des logs non? En gros, il me dit que j'ai pas la permission d'afficher Enfin, je suis con, j'ai mis un screen Modifié le 13 août 2013 par Goghvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Fixed ! Houuuuu la petite option bien reloue qu'on est tous passé à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je viens de vérifier sur le profil de Katooooooche. Toujours pas possible de modifier sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 fixé pour elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Fixed ! Houuuuu la petite option bien reloue qu'on est tous passé à coté Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Et môssieur qui insistait tant pour pouvoir mettre une signature n'en met pas une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Elle arrive elle arrive J'attend d'être chez moi pour pouvoir la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 En voulant corriger le bug pour IE11 j'ai rendu le forum compatible Xbox One. Félicitation aux futurs acquéreurs. Par contre IE11, pas trouvé. Une solution de contournement en attendant pour ceux qui ont des problèmes avec l'éditeur sous IE11 : double cliquez dedant. En gros par défaut le clic droit est dans l'éditeur sur la zone là : au lieu d'occuper tout l'espace. Un double clic étend en quelque sorte la zone. Le problème est pas lié à IE mais à un code impropre. Je ne suis pas encore tranché entre attendre une nouvelle version de l'éditeur ou aller traquer le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Les thèmes sombres sont enfin arrivé ! Merci ! Alleluia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Ah yes. Je vais pouvoir couper ma solution de fortune à base de Greasemonkey + CSS perso pour utiliser un thème officiel. J'affectionne particulièrement le thème gris vu mes réglages de luminosité, qui le font passer pour le thème noir en pratique (0 de luminosité niveau écran et -10% en logiciel, oui j'ai des yeux bioniques ). Modifié le 15 septembre 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Pareil, je préfère le gris. Il ressemble un peu au thème "nuit noire" du site que j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Y aurait-il moyen d'augmenter la taille de la boite à Smiley en dessous du post en cours ? Parce que c'est vraiment petit. Ou ce n'est pas possible ? Même s'il y a l'option "tout afficher" en plus. Modifié le 27 septembre 2013 par digital-jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinos67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour, Depuis très longtemps mon compteur de messages est bloqué. Pourquoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour, Depuis très longtemps mon compteur de messages est bloqué. Pourquoi ? Merci Parce que tu postes quasiment uniquement dans l'espace détente où les messages ne sont pas comptabilisés (ce que je trouve dommage car les jeux sont tout autant une participation à la vie du forum que les autres sections !). Tu as d'ailleurs bien 354 messages dans l'espace détente et seulement 4 ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour, Depuis très longtemps mon compteur de messages est bloqué. Pourquoi ? Merci Parce que tu postes quasiment uniquement dans l'espace détente où les messages ne sont pas comptabilisés (ce que je trouve dommage car les jeux sont tout autant une participation à la vie du forum que les autres sections !). Tu as d'ailleurs bien 354 messages dans l'espace détente et seulement 4 ailleurs ! Ed tu n'as pas connu la grande époque de Rabot (2003-2004) et d'autres qui freeposter plus vite que leur ombre qui à obligée la team à faire se choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinos67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonsoir, Ok ,merci beaucoup !!! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Il y a un bogue énervant avec le suivi des topics. Quand on poste très souvent sur un sujet, le suivi cesse même si on est indiqué inscrit. Par exemple, je ne reçois plus de notifications pour INcraft et le jeu du screenshot anime, c'est ch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Forum enfin IE11 ready ... Enfin IPB enfin compatible avec X-UA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pas vraiment un problème, mais y'a une raison que mon "statut" soit locké et qu'on puisse plus y mettre de commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Woops ^^ Missclick, tu fais bien de le signaler :x Mes excuses m'sieur ^^ Ma faute ; c'est débloqué (et non aucune raison pour verrouiller... encore que pour te faire du chantage pour que tu vienne sur INcraft ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 merci ^^ comme ça je peux vous répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés