Sp3ud Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Je la sentais venir la vanne Pour la multiplication de ton salaire, tu m'oubli Modifié le 20 avril 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 M'en fou j'ai pas de patron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ok, je retourne sur ma croix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 maiheeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! et c'est combien la limite??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 C'est pour les plussoiements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 oui pas de ma phote si y'a eu beaucoup de posts de kalitay aujour'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 bon, à première vue, je n'ai pas utilisé la totalité de mes plussoiements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 on dirait que moi non plus au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Entre 5 et 10 par personne par 24h de mémoire. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bon ben ok au moins c'est clair. Par contre je pose une motion pour que ce soit plutôt 10 que 5 Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est cumulable ? je ne plussoie plus pendant 30 jours et ensuite je flood sur 1 journée ?! Non ok ! croix me voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Dites, c'est normal que je ne voie plus mon avatar ici, mais qu'il soit présent sur le site PCI ? Et vu que je n'ai pas envie d'en changer ... comment le remettre ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 dans ce cas recharge lemême sur pci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bien, pour ma part ce n'est pas vraiment un problème, mais j'aimerai bien savoir s'il y a moyen d'avoir la date et heure précise de chaque post et topic, parce que les "2 semaines" et autres trucs imprécis, c'est vraiment pénible. J'ai beau chercher, je ne trouve aucune option, déjà que c'est à peine s'il y en a... En plus j'ai l'impression que c'est une constante sur les forums IP Board de ne pouvoir rien paramétrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [...]j'aimerai bien savoir s'il y a moyen d'avoir la date et heure précise de chaque post et topic, parce que les "2 semaines" et autres trucs imprécis, c'est vraiment pénible. C'est possible... Mais c'est un paramètrage unique, valable pour tout le forum et tout le monde... Et c'est quelque chose d'activé sur le forum depuis un long moment, car la tendance est justement à l'utilisation des dates relatives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Il n'y a pas de module ni rien ? Après je sais que le forum PCI est ainsi depuis longtemps mais je le fréquente que peu car il n'y a pas de thème noir et ça me flingue les yeux. J'ai corrigé aujourd'hui à coup de Greasemonkey et d'un CSS chipé sur un site qui en propose... En fait je me demande même si on peut changer de thème sur les forums IP Board vu qu'il n'y a pas de trace d'une telle option nulle part. D'ici que ce soit comme avec la date/heure, un paramètrage unique... Sinon cette histoire de date/heure ne serait pas une tendance spécifique IP Board plutôt ? Il a l'air d'être de plus en plus utilisé car à chaque fois que je vois ça, c'est toujours un IP Board... J'en viens à le considérer pire que phpBB Modifié le 21 avril 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Of course, le thème noir est au programme ! C'est même une longue histoire.... Pour être honnête, il est même attendu depuis plus d'un an, date à laquelle la précédente migration avait laissé le core IPB dans un état déplorable et bloqué/buggué pas mal de chose... Nous avons encore 1/2 annonces à glisser avant sa mise à disposition (#Teasing ) mais ne vous inquiétez pas, on a pas oublié le thème noir... Il arrive, il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) En fait je me demande même si on peut changer de thème sur les forums IP Board vu qu'il n'y a pas de trace d'une telle option nulle part. Il faut juste regarder au bon endroit, soit à gauche dans le footer en page d'accueil. Je t'accorde que c'est loin d'être logique, mais ça existe J'en profite pour rappeler (on a un peu floodé donc ça risque de s'être noyé) que dans la page mon profil le statut reste en déconnecté. mais en consultant un profil autre que le sien le statut renvoie la bonne info de connexion. Modifié le 21 avril 2013 par Kori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 toujours pas de résolution sur la limitation du nombre d'image par message ? je peux toujours pas poser mon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Of course, le thème noir est au programme ! C'est même une longue histoire.... Pour être honnête, il est même attendu depuis plus d'un an, date à laquelle la précédente migration avait laissé le core IPB dans un état déplorable et bloqué/buggué pas mal de chose... Nous avons encore 1/2 annonces à glisser avant sa mise à disposition (#Teasing ) mais ne vous inquiétez pas, on a pas oublié le thème noir... Il arrive, il arrive ! On a bien compris que le thème noir était un vaporware Made In Inpact Enfin je peux temporiser avec Greasemonkey, donc bon courage pour le thème Seules restent les dates relatives mais qui sont un moindre mal par rapport au thème blanc, je ferai avec C'est surtout génant pour les vieux topics car 1 an équivaut jusqu'à combien ? 1.4, 1.7, 1.9 an ? Si un topic technique suscite mon intêret et que je vois une date floue potentiellement éloignée, je vais préférer aller chercher ailleurs du plus récent vu qu'en info ça va vite... Je ne comprend pas comment les concepteurs de IP Board ont pû trouver l'idée intéressante enfin je suis sûrement un vieux con réac Il faut juste regarder au bon endroit, soit à gauche dans le footer en page d'accueil. Je t'accorde que c'est loin d'être logique, mais ça existe Merci de l'info. Effectivement, c'est... de l'IPlogique Modifié le 21 avril 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Of course, le thème noir est au programme ! mais ne vous inquiétez pas, on a pas oublié le thème noir... Il arrive, il arrive ! Moui parcque là ça devient "urgent" mes petits n'oeil ne supporte plus Mince les balises marchent plus non plus^^ Modifié le 4 juin 2013 par SiskoKorobase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Il semblerait aussi que les signatures ne s'affichent pas. J'en ai mis une mais elle n'apparaît jamais ! Ah non, ok, je viens de découvrir une option cochée par défaut : masquer toutes les signatures ! (me souviens pas avoir coché ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 @Sisko : n'oublies pas de cliquer après le cadre du quote, sinon ça rend bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais c'est étrange : Lorsque je suis sur le fofo sur la page principale, mon pseudo apparaît bien dans la liste des utilisateurs actifs durant les 10 dernières minutes mais lorsque je me rends dans un topic, mon nom n'apparaît plus, je suis invisible Z'avez connaissance du pourquoi? ff 20.0.1 sous 7 64b Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour, Oui, c'est pareil pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés