Malesendou Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Non ben c'est bon en fait, j'ai fait le ménage par le vide (complet), tout marche. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Non ben c'est bon en fait, j'ai fait le ménage par le vide (complet), tout marche. ^^ j'allais te le proposer, il m'étais arriver la même chose pour 3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 petit soucis... IMPOSSIBLE de me loguer sur le forum depuis Opéra.. "Votre compte sera automatiquement débloqué dans 10 minutes." la MÊME chose sous firefox et sa me log du premier coup nickel (j'ai retenté au moins 20 fois et pourtant rien à faire ) ce post sert à me lâcher les nerfs ~_~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je viens de tester avec Opera 11, et ça fonctionne pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 folken, essaie de vider le cache de ton navigateur et d'effacer les cookies du site et du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolor Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Sur la page d'accueil de PCI, j'ai le message "1 nouveau message" alors que je n'ai aucun MP non lu. Il y a un moyen pour faire disparaitre ce faux nouveau MP inexistant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Sur la page d'accueil de PCI, j'ai le message "1 nouveau message" alors que je n'ai aucun MP non lu. Il y a un moyen pour faire disparaitre ce faux nouveau MP inexistant? Toi aussi tu as cette fausse joie d'avoir des amis quand tu arrive sur l'accueil de PC INpact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je crois que le problème vient plutôt du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai souvent ce bug sur pci : Par exemple dans la centra PS3 de la section Jeux vidéo, lorsque quelqu'un poste le dernier message d'une page, il apparaît un lien vers la page suivante qui bien sur n'existe pas puisqu'il n'y a pas de message suivant (c'est dur à expliquer), et je tombe sur ça http://forum.pcinpac...40#entry2571013 Cette page Web présente une boucle de redirection. La page Web à l'adresse a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. En savoir plus sur ce problème. Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Il y a sûrement des posts cachés dans ce cas là... mais sincèrement je ne fais pas lire les 1033 pages pour voir où c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Oui il y'a des posts masqués, ça viendrait de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, le problème vient des posts cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il ne faut pas hésiter à supprimer les posts cachés, ça nettoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est fait Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Salut, Juste pour remonter si vous n'êtes pas déjà au courant qu'il y a pas mal de bugs JavaScript avec IE 9. Ce que j'ai noté notamment : - Lorsqu'on clique sur un lien dans un poste, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet, mais l'onglet courant affiche également la nouvelle page (et pas le forum) - Le menu déroulant de gestion du profil (en haut à droit) ne s'ouvre pas En mode compatibilité pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Seule une mise à jour de forum réglerait peut-être ça, dès que P-A aura un bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Oui, je me doute A la limite en temporaire ça peut valoir le coup de rajouter la meta pour forcer le rendu avec le moteur IE 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Cela ferait un hack dans le code du forum, il vaut mieux éviter quand ce sont des scripts tous prêts... (j'évite de le faire avec mon propre phpBB car sinon ça devient ingérable à la moindre mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pareil, pas tant un problème qu'une question, dans l'éditeur de signature du profil, y-a-t-il moyen de désactiver l'interpréation des balises et c'est une vraie galère quand on veut modifier une erreur de syntaxe de l'url, ou bien du texte du lien... On est plu ou moins obligé de tout supprimer à chaque fois c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'admets ne pas comprendre... j'utilise moi-même des liens en signature et je n'ai aucun problème pour modifier ma signature régulièrement. Peut-on voir une capture d'écran ? Avec quel navigateur et OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pareil, pas tant un problème qu'une question, dans l'éditeur de signature du profil, y-a-t-il moyen de désactiver l'interpréation des balises et c'est une vraie galère quand on veut modifier une erreur de syntaxe de l'url, ou bien du texte du lien... On est plu ou moins obligé de tout supprimer à chaque fois c'est dommage Tu dois désactiver l'ETR: https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Par contre tu ne l'auras plus nul part (moi perso j'aime pas l'ETR ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Euh firefox (iceweasel en fait mais bref) 4, debian 64 bits. En fait c'est juste que les liens sont interprétés dans l'encadré, même cliquables, alors que les quote par exemple restent tels quels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pour ma part ça donne ça avec Firefox 4, Windows 7 x64 : J'ai testé aussi avec le thème noir temporairement, même affichage. Vous auriez un autre navigateur pour tester ? Pas trop d'extensions dans Firefox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Amour je pense que tu n'as pas l'ETR d'activer c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés