kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tout les newb avec 0 message ont le sabre de Mobo spa normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 faut pas manger de champignons hallucinogène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 vous l'avez corrigé c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai la flemme de chercher, je sais c'est pas bien, mais avec le skin noir, la liste des membres est très difficilement lisible. (écris en cris clair sur du gris un peu plus foncé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 En effet, je l'avais aussi noté après la MAJ. Je verrais ça ce week end si kenji ne s'y penche pas d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Heu, tu comptes faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 il suffirait d'éclaircir très légèrement la couleur des infos complémentaires (en espérant que ce soit pas une couleur partagée avec le skin clair) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Est-ce que le serveur de ce forum est un peu faible ? Parce que j'obtiens quelques fois le message : "Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Est-ce que le serveur de ce forum est un peu faible ?Parce que j'obtiens quelques fois le message : "Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." j'obtiens ce message assez régulièrement moi aussi depuis une semaine au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 c'est la nouvelle option detection des troll en fait plus sérieusement , je vais regarder cela une mise a jour du forum arrive dans les jours à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 0.0982 sec 5.06 Punaise vous avez installé F@H sur le serveur pour avoir un load average de 5.06 ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut kenji, un petit soucis avec la regex (j'imagine) qui détecte les URL dans les messages : j'avais tapé (comme ici : http://www.macbook-fr.com/powerbook/demontage/rubrique7.html). et il m'a renvoyé (comme ici : [url=http://www.macbook-fr.com/powerbook/demontage/rubrique7.html).]http://www.macbook-fr.com/powerbook/demont...brique7.html).[/url] au lieu de biensûr (comme ici : [url=http://www.macbook-fr.com/powerbook/demontage/rubrique7.html]http://www.macbook-fr.com/powerbook/demont...brique7.html[/url]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai le message d'erreur suivant tout en bas du forum : IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here et seulement sur la page d'accueil : http://www.pcinpact.com/forum dans les sous parties, le message n'apparait pas et ce n'est pas génant EDIT : on dirait que c'est aléatoire, car ça ne s'affiche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Depuis que je suis passé à Firefox 3 RC2 le cadre à gauche avec les smileys s'affiche mal, problème de compatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 En effet j'ai la même chose avec ce navigateur, scrictement le même rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 il y a un bug avec les liens du forum vers les actu inpactvirtuel sur le forum, on a ce lien : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/248...a-DS-Images.htm mais le vrai lien est http://www.inpactvirtuel.com/news/24886-Pr...a-DS-Images.htm actu ou pas actu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai l'impression que les titres des news passés en orange sur le(s) site(s) ne le sont pas sur le forum. Exemple avec la news "Jeu-concours PC INpact : du matériel pour passer un bon été !". Sur PCI son titre est en orange mais pas dans le header du forum alors que le gras, lui, est bien appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Encore le message "désolé le serveur est trop occupé" pour accéder au forum y a 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Hello ici, Bien incapable de dire depuis quand, mais le texte de la boite des icônes et balises rapides dépasse de son cadre. Opera ou FF même résultat. Et puis bon, comme tout le monde, "Désolé, le serveur est trop occupé..." (un tout petit peu moins ces deux dernières semaines, ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 beaucoup de "Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Coucou, suis je la seule à avoir des problèmes pour changer de photo personnelle? (en vidant le cache et en changeant de navigateur je ne vois rien apparaitre, hormis la taille de la photo que je suis censée avoir uploadé: 149x147 pixels et 13,7 Ko), en remettant la photo précédente ça ne parait pas fonctionner non plus puisqu'elle ne s'affiche plus. Je n'arrive pas à ajouter mon identifiant jabber à l'endroit approprié (le menu déroulant ne déroule rien) et je n'ai aucun sujet à afficher, alors que j'en ai démarré plusieurs dans la section linux? (Mon contenu Il n'y aucun message à afficher.) Je veux bien de l'aide pour tout cela aurielle dit "aimanabug" Ps: navigateur testés,:épiphany gecko-1.9, et Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008071618 Iceweasel/3.0.1 (Debian-3.0.1-1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je voit toujours ton avatar simpson (toi et lorinc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je crois qu'aurielle parle de la photo (dite personnelle) visible uniquement sur le profil et pas de son avatar. Pour le bug sur jabber, je l'avais vu et signalé dès la MAJ ... et il y a encore d'autres problèmes du genre aurielle : Si ça se trouve ça marche parfaitement sous IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je crois qu'aurielle parle de la photo (dite personnelle) visible uniquement sur le profil et pas de son avatar.Pour le bug sur jabber, je l'avais vu et signalé dès la MAJ ... et il y a encore d'autres problèmes du genre aurielle : Si ça se trouve ça marche parfaitement sous IE Effectivement je parle de la photo et pas de l'avatar. Est ce que ceux sous IE voit une photo personnelle dans mon profil? normalment il devrait y avoir soit la dernière soit au moins l'ancienne. Je vois ni l'une ni l'autre. Je vais faire des tests sous d'autres navigateurs, au cas où. Je réessaierai aussi avec un firefox 2 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je voit pas de photo non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés