LostSoul Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Wais où est le chat, nondidjâp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Ed a tout cassé 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Comme d'hab et sans prévenir. Modifié le 9 septembre 2020 par MeowMeow faux bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 A quoi servent les bouton twitter et facebook en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Commentaires non fonctionnels sur le site NI. Ou est-ce qu'on doit le déclarer ? https://api-v1.nextinpact.com/api/v1/User/feedtoken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Quelque fois, je me demande si le menu est réellement visible ou non 🤣 Le choix "contact" amène à une page indiquant tous les moyens de contacter l'équipe : le forum n'en fait pas parti 😛 Pour les bugs du site, c'est ici : https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues Bonne journée 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Bonjour, Au fait, ça fait longtemps que j'ai ça : 😅 Windows 10 Entreprise (version 1909), couleurs Windows par défaut : sombre ; Microsoft Edge à jour, avec thème sombre. Bon, j'ai juste à cliquer sur entrée car les identifiants sont enregistrés dans le navigateur, mais au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Depuis quelques jours lorsque j'essaie d'accéder au forum j’obtiens une erreur "MySQL server has gone away". Cela le fait surtout sur la page "Toute l'activité" (https://forum.nextinpact.com/discover/) mais vient de me le faire sur l'accueil du forum. En général cela est temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 aucun soucis ici. Quel navigateur et quels plugin ? réessaie avec une install propre de firefox, edge, chrome n'importe quel navigateur en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Pas de problème chez moi, je miserais sur un bloqueur ou autre (voir les cookies). Peut-être une sécurité du forum qui te met sur liste noire suite à un grand nombre de requêtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 J'ai essayé sans uBlock origin (mon seul plugin) sans aucun changement. C'est une erreur 500 donc une erreur coté serveur. Edit : je viens de l'avoir aussi avec epiphany (GNOME Web) sans être connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 uBlock Origin ne pose pas de problème avec le forum. A voir si ce ne serait pas lié au serveur ou à autre chose. Il va falloir attendre ceux qui gère le serveur du forum Pas de VPN ou pihole chez toi ? Je ne vois pas pourquoi cela gênerait, mais on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 @RaphAstronome Tu as d'autres erreurs dans la console du navigateur ? (F12 généralement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Pas de VPN, pihole ou autre. Par contre les requêtes se font en IPv6. J'ai aussi une IPv4 NATée tout ce qu'il y a de plus habituel. Pas d'erreur dans la console, juste des deprecated de jquery et aussi Content-Security-Policy qui à visiblement une directive inconnue. Lorsque l'erreur arrive c'est clairement une erreur 500 du serveur. D'ailleurs ce n'est pas du tout la même page que normale, c'est une page sur fond gris très clair avec un CSS minimal. Citer An error occurred (500 Error) We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now. MySQL server has gone away You can try again by clicking the button below, or try again later. Parfois le "MySQL server has gone away" n'est pas présent. Dans la console, c'est bien un code de retour "500" qui apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Bizarre, car si c'était une erreur avec la base, tout le monde l'aurait. Tu as le détail de la CSP en erreur ? Je les ai durcies récemment et je pense que certains navigateurs ne sont pas à jour sur leur gestion des CSP. Avec Edge 89, je n'ai aucune erreur CSP quand je me balade sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) aucune erreur non plus avec firefox 88.0 epiphany utilise webkit donc il faudrait savoir quelle version et si des users de safari ont le soucis ou pas. En tout cas semble lié à l'erreur CSP et que epiphany ne sait pas l'interpréter. Modifié le 7 mai 2021 par ashlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Safari ou edge avec la dernière version de macos : pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Erreurs CSP sur la page d'accueil : Content Security Policy: L’analyse de « script-src-elem » a échoué, car la directive est inconnue. Content Security Policy: L’analyse de « style-src-elem » a échoué, car la directive est inconnue. Visiblement des Firefox 88.0.1 (64 bits) sous Linux (donc à jour). C'est juste qu'ils ne sont pas encore supportés par Firefox. Sinon si c'est un index qui est foiré cela peut effectivement le faire sur certains cas et pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Content Security Policy: L’analyse de « script-src-elem » a échoué, car la directive est inconnue. Content Security Policy: L’analyse de « style-src-elem » a échoué, car la directive est inconnue. Couleur attendue, mais « # » trouvé. Erreur d’analyse de la valeur pour « color ». Déclaration abandonnée. j'ai ça dans la console mais ne pose aucun soucis d'erreur 500 firefox 88.0.1 aussi à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Firefox ne gère toujours par style-src-elem ? J'ai du mal à comprendre comment Mozilla peut être à la bourre sur ça alors qu'ils ont les meilleurs documentations et outils pour le web dont les CSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 d'ailleurs si on met sur strict la protection contre le pistage dans firefox, y'a aucune image qui s'affiche dans la shoutbox (mais c'est normal, je pense). je confirme l'erreur script-src-elem sur FF 88.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabinoo Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Coucou, Un petit bug report, les options de filtrage rapide quand on saisit des termes en champ de recherche sont soit en double, soit ont l'une d'entre elles qui n'est pas nommée correctement. Cf. la capture d'écran URL : https://forum.nextinpact.com/ Cliquer "rechercher" en haut à droite, observer le menu qui s'affiche (saypabien, je voulais voir si quelqu'un avait des idées pour se fournir en disques durs chez un commerçant de confiance sans pour autant payer une certaine taxe copie privée dont le principe même me révulse, je cherche toujours) Browser: Firefox 89 Windows 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Salut à toi, C'est une erreur de traduction car en anglais on a ça : Je vois pour faire la modif'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 C'est modifié : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabinoo Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Hé bé, rapide. Bravo 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés