Edtech Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Une mise à jour est sortie et a été appliquée, ça fonctionne maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayr0m Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir deux messages privés dont l'interlocuteur.trice me dit être modèle webcam pour adulte et me propose d'aller sur un site à l'URL équivoque... Est-ce que vous voulez le nom pour ban? Modifié le 22 janvier 2020 par jayr0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 On a eu pas mal de signalement. Le membre est sans doute déjà banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 149 signalements ! C'est violent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Et 21 bans permanents 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Ouais mais ils doivent revenir avec d'autres noms/adresse, je viens de recevoir un message aussi. Bon courage à l'équipe pour vous débarrasser de ce fléau. 😉 Modifié le 22 janvier 2020 par Hebus Typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Mesure violente : double authentification obligatoire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 C'est très violent ça oui 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Je vais prévenir PA, le problème est côté NXI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 7 minutes ago, Hebus said: Ouais mais ils doivent revenir avec d'autres noms/adresse, je viens de recevoir un message aussi. De quel compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Les gens préviennent pour des messages d'il y a 5 heures actuellement. Je vais voir avec le support s'il est possible de bloquer via appareil "python-requests 2.21.0"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Je ne sais pas trop si ça peut limiter efficacement le flux de compte spammeur mais est-ce qu'un ajout de questions/captcha à la création d'un compte n'aiderait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 À l’instant, Mithiriath a écrit : Je ne sais pas trop si ça peut limiter efficacement le flux de compte spammeur mais est-ce qu'un ajout de questions/captcha à la création d'un compte n'aiderait pas ? On ne peut pas créer de compte via le forum, uniquement via le site de NXI. A ce que je vois, ça ne spam plus. Les gens reçoivent des mails pour des PM qui ont entre 4 et 5h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 1 minute, Edtech a écrit : On ne peut pas créer de compte via le forum, uniquement via le site de NXI. A ce que je vois, ça ne spam plus. Les gens reçoivent des mails pour des PM qui ont entre 4 et 5h. Oui, je sais, j'avais vérifié avant de poster le message car je n'étais plus sûr si les deux étaient indépendants. ^^ La question est toujours valable pour le site NXI. Il y a 42 minutes, Cara62 a écrit : C'est très violent ça oui 😄 Oui, surtout quand les services d'auth proposés par défaut sont ceux de Google ou Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Comment font les gens qui n'ont pas de smartphone pour la double auth? @Edtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 1 minute, trOmAtism a écrit : Comment font les gens qui n'ont pas de smartphone pour la double auth? @Edtech Tu crois que ça existe vraiment sur un forum tel que celui-ci ? 😅 Il y a 24 minutes, Mithiriath a écrit : Oui, surtout quand les services d'auth proposés par défaut sont ceux de Google ou Microsoft Par défaut, c'est même Google only, c'est dans ma traduction que j'ai ajouté Microsoft 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 3 minutes, Edtech a écrit : Tu crois que ça existe vraiment sur un forum tel que celui-ci ? 😅 Je connais beaucoup de personne qui n'ont pas de smartphone. Et ici même tu peux lire sur certain sujet, que les gens commence en avoir marre de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Sur le forum, Google n'est pas présent justement. Et tu peux utiliser l'application que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Violent comme réforme, bien que j'ai reçu un de ces spams foireux. Le forum ne voulait plus de moi 😱 J'ai un smartphone, mais il est sous LineageOS + microG. En bref, pas de Google Playstore et donc certaines applications peuvent faire la gueule. Rien que Discord a eu du mal (il a fallu pas mal de mises à jour de leur part). Et Yalp Store ne fonctionne plus. J'ai voulu tenté Keepass avec un plugin mais ça s'est débloqué avant que je n'ai pu tester. Modifié le 22 janvier 2020 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a Aegis sur F-Droid à priori disait @Lyaume (https://f-droid.org/en/packages/com.beemdevelopment.aegis/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 2 minutes, TheKillerOfComputer a écrit : mais ça s'est débloqué avant que je n'ai pu tester. @Edtech la double auth n'est plus obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Oui, certains utilisateurs étaient bloqués à cause ça (incompréhension, pas de smartphone, etc.). Après, c'est toujours une bonne chose de l'utiliser ! Vous pouvez l'activer si vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Soltek a écrit : Il y a Aegis sur F-Droid à priori disait @Lyaume (https://f-droid.org/en/packages/com.beemdevelopment.aegis/). Ahaha... J'avais checké F-Droid mais j'ai tapé AuthentiFIcator au lieu de Authenticator, je n'avais rien trouvé du coup Et le tchat m'était inaccessible à cause de cet écran de login. Merci beaucoup Après c'est par choix que je n'utilise pas l'authentification 2-facteurs. Je n'en vois simplement pas l'intêret. Modifié le 22 janvier 2020 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 2 heures, TheKillerOfComputer a écrit : Violent comme réforme, bien que j'ai reçu un de ces spams foireux. Le forum ne voulait plus de moi 😱 J'ai un smartphone, mais il est sous LineageOS + microG. En bref, pas de Google Playstore et donc certaines applications peuvent faire la gueule. Rien que Discord a eu du mal (il a fallu pas mal de mises à jour de leur part). Et Yalp Store ne fonctionne plus. J'ai voulu tenté Keepass avec un plugin mais ça s'est débloqué avant que je n'ai pu tester. Copain de config tél ! Au passage aurora store marche très bien pour remplacer yalp. Je confirme que Aegis de Fdroid fonctionne très bien, même le QR code passe. J'ai d'ailleurs découvert cette appli grâce/à cause du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 salut à tous, hier encore j'avais accès au chat sur le forum, visiblement disparu, est ce définitif ou reviendra t il sous une autre forme ? mici 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés