Edtech Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Il n'y a pas d'application appelée Pages et nous avons tout ce que propose notre licence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Bizarre. Modifié le 14 septembre 2017 par TheBlackPearl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 "The image "https://framapic.org/ebSvdRO5M0tj/jMtNLDHi6gIO.JPG" cannot be displayed because it contains errors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Déjà, tu n'es pas à jour, mais sinon, c'est une option payante que nous n'avons pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 ceci dit, si c'est faisable via un WYSIWYG Editor, ça doit être faisable sans... il suffit de trouver le code qui correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Il y a 16 minutes, Edtech a écrit : Déjà, tu n'es pas à jour, mais sinon, c'est une option payante que nous n'avons pas. Ok donc c'est bien une option en plus. Au temps pour moi, je n'étais plus sûr. (Oui, je suis au courant pour les mises à jour. La licence est expirée. ) Modifié le 14 septembre 2017 par TheBlackPearl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) On 14/09/2017 at 14:57, TheBlackPearl a écrit : Ok, s'il n'est pas désactivé dans AdminCP -> System -> Applications, c'est alors que Pages est une application qu'il faut prendre en plus de forum. Bonjour, Du coup, j'y repense : l'adage du forum n'a pas été rajouté dans la bannière en entête ou pied de page du forum car ce n'était pas possible ? Modifié le 27 novembre 2017 par digital-jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour, Question peut-être stupide : il n'y a plus de galerie perso ? Impossible de retrouver le menu (thème foncé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Salut @Aloyse57, Je passe par l'image de mon profil en haut à droite puis "Profil" et enfin l'onglet "Albums" -> https://forum.nextinpact.com/profile/177754-aloyse57/?tab=node_gallery_gallery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 C'est ça ! Le renommage des menus, c'est mortel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a une heure, Aloyse57 a écrit : C'est ça ! Le renommage des menus, c'est mortel. Quel renommage ? Ça a toujours été nommé comme ça et ce , quelle que soit la langue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Ça s'appelait "Galerie" avant il me semble : c'est ça que je cherchais. Mais je le disais, c'est p-ê Alzheimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Tu as un onglet galerie juste en haut et tu peux sélectionner "Albums perso des Inpactiens" et ensuite tu auras les tiens dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 le nouveau panneau des émoticones pour la chatbox passe très mal car écrit noir sur noir pour les catégories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Oui le petit menu quand on clique sur son avatar en haut à droite aussi, je regarde si je peux changer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 C'est déjà pas mal qu'elle fonctionne ! Enfin, j'ai bien vérifié avant de passer le forum en 4.3 que la Chatbox était compatible ! Contenu de la mise à jour : https://invisioncommunity.com/news/product-updates/invision-community-43-r1055/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 idem pour la liste déroulante quand on clique pour créer un sujet en haut à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Je vais voir pour installer elastic search, le forum étant énorme, ça devrait le soulager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 1 minute ago, Edtech said: Enfin, j'ai bien vérifié avant de passer le forum en 4.3 que la Chatbox était compatible ! (tiens pareil quand on quote, la couleur est quasi illisible) Merci pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) ahahaha on est dans la même phase au boulot "on veut du elastic search" "la pop-up insérer un autre média" est aussi illisible (quand on fait une réponse dans le sujet) Modifié le 25 avril 2018 par Bamaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Je vais avoir des tas de traductions à faire (et je n'avais pas encore fini !). Déjà, j'ai traité 60% des traductions obsolètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 J'ai F5 après ta màj de la Chatbox, j'aurais pas du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Vide ton cache au cas où. Je vais vider celui du forum pour voir si ça répare déjà. En clair, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Je l'avais vidé au cas où. Là c'est bon pour le thème sombre merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Bug dans la gestion des Galeries : je peux supprimer les photos de je ne sais où ! quand j'ai sélectionné un album, que je fais "gérer" puis "modifier l'album", je vois dans les "uploaded images" des images qui ne viennent pas de ma galerie mais d'une autre. D'ailleurs, elles semblent prendre la place de deux de mes images à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés