Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Hop, deux petits soucis trouvés (liés en plus) :

  • je voulais envoyer un MP à un membre du site/forum depuis el site :

https://forum.nextinpact.com/index.php?app=members&module=messaging&section=send&do=form&fromMemberID=217924

Désolé, il y a un problème

La page que vous avez demandée n’existe pas

Code d’erreur  2S100/5

Nous contacter

  • Et impossible de trouver la page des membres du forum (inexistant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Soltek a dit :

La liste des membres je l'ai, après le calendrier, la galerie, etc... : https://forum.nextinpact.com/online/

Ah mais moi je parle de la liste de TOUS les membres, pas que ceux en ligne. Ca existant avant et c'était bien pratique quand tu cherchais un membre mais n'avais aps l'orthographe précise de son pseudo/identifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans la recherche puis recherche avancée, là dans le 2ème onglet : recherche de membre. Tu mets les options que tu veux ou rien du tout pour ne pas filtrer et tu auras tous les membres : https://forum.nextinpact.com/search/?&type=core_members&joinedDate=any&group[4]=1&group[12]=1&group[18]=1&group[19]=1&group[11]=1&group[3]=1&group[6]=1&group[17]=1&group[7]=1

(oui c'est plus galère :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une liste de membres. Je ne sais pas si ça convient, j'aurai aimé un tri par ordre alphabétique, mais je n'ai pas trouvé.

A mon avis, faire une recherche de membres vide est presque plus efficace...

 

PS: si ça ne convient pas, je la vire, c'est une application complète en plus rien que pour faire ça. Dans le genre bien lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Edtech a dit :

J'ai ajouté une liste de membres. Je ne sais pas si ça convient, j'aurai aimé un tri par ordre alphabétique, mais je n'ai pas trouvé.

A mon avis, faire une recherche de membres vide est presque plus efficace...

 

PS: si ça ne convient pas, je la vire, c'est une application complète en plus rien que pour faire ça. Dans le genre bien lourd...

Ah ouhais ... Pas souple le truc par rapport à l'ancienne version ... Merci en tout cas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne reçois plus de notification par mail en cas de réponse à un sujet que je suis.
 Je trouve ça plutôt gênant. Un admin pourrait regarder ?

je reçois bien les notifications de nouveaux sujets mais rien des sujets pour lesquels j'ai cliqué sur "suivre, et même les anciens sujets ne m'envoient plus de mails. Pourtant ils sont bien notés comme suivis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien l'option de cochée. De mémoire ça me le fait depuis la migration vers la nouvelle version du forum...

 

Edit : Du coup je suis allé dans les options et j'ai réactivé certaines options qui ont dues etre desactivées lors de la migration. Ceci dit certaines options restent grisées par choix administrateur. On va voir si ca va suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...