Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je joue quasiment plus qu'à des indie. Moins chers, sans DRM, et surtout généralement plus fun que des grosses productions. Il faut dire aussi que je n'ai pas le temps de jouer à toutes les grosses productions potentiellement intéressantes, ce qui m'aide beaucoup à me passer l'envie de les acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans spoiler l'histoire de Deus Ex...

Alors se la jouer non violent c'est bien (ce que je fais, même pas peur) mais quand tu as un boss (augmenté et lourdement armé) et que tu as tes fléchettes à la verveine... bah tu fais la gueule :francais:

Heureusement, mère grand m'avait mis quelques grenades dans ma besace. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je suis tombé sur le deuxième "boss"... ça me fait chier de devoir combattre un truc comme ça ^^ Du coup comme il me restait des augmentations à acheter, je me suis mis full typhoon avec fool énergie, bon bah ça a été facile ^^ Mais en fait, je trouve que ce jeux n'aurait pas eu besoin de faux boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier arrive plus tard, tu verras ;-)

Nan mais j'aurais en effet préféré un truc un peu scénarisé, avec des QTE, un truc joli plutôt que le combat obligatoire, qui n'apporte pas grand chose, et en plus va complètement à l'encontre de mon style de jeu par exemple... M'enfin on lui pardonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey John ! Si on faisait des DLC super chers pour obliger les gens à acheter nos "season pass" ? Comme ça on peut les appâter avec un super 1er DLC et leur fourguer de la merde genre, des costumes, c'est cool et pas cher les costumes ! Au pire on pourra toujours faire que le 1er DLC et leur roter à la gu*** :D

Alors que le jeu ne doit pas sortir avant le 20 septembre prochain, il est déjà question de proposer au moins quatre DLC - le premier arrivant courant novembre - pour un total de 3600 points Microsoft (45 dollars). Du coup, l'annonce d'un Season Pass (abonnement à la saison) peut paraître une bonne affaire : Microsoft précise qu'à la sortie de Gears Of War 3, les joueurs pourront s'offrir ce passe et ainsi précommander les quatre DLC pour 2400 points (30 dollars) tout en bénéficiant d'une arme ingame exclusive.

Merci Gears of War 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un grand fan des driver, je fais même partit des 12 personnes qui ont joué et aimé parallel lines, c'est une grande partie de mon enfance (le 2 en free roam surtout)

...

j'attends une démo

...

sur pc

sinon, après beaucoup de vidéo de gameplay, et m'être assuré que c'est du bon driver, je l'achèterais surement chez play.com pour pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai très brièvement tester à la gamescom, mais je n'ai jamais étais fan des driver donc je ne peux pas émettre d'avis à son sujet surtout que la démo était très limitée.

J'ai juste trouvé le principe d'avoir une caméra libre et de cibler un véhicule pour prendre son contrôle sympa, la manière d'être projeté dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...