Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai fait le premier niveau de Warhammer 40.000 - Space Marines. Ça va, c'est sympa. Une fois qu'on a compris qu'il fallait faire des finish moves pour regagner sa vie, ça va encore mieux ^^ Bon voilà, c'est un jeu bourrin, on détruit de l'orc, et ils nous le rendent bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il y à un moyen de jouer en Vostfr :

Pour avoir les voix du jeu en VO avec des sous-titres FR ainsi que l’interface du jeu FR :

- Passer le jeu en version Anglais, sur Steam clic droit sur DXHR > Propriétés > Langues > Anglais

- Steam téléchargera les 800Mo de la version anglaises

- Allez dans le dossier \Program files\Steam\SteamApps\common\deus ex - human revolution

- Cherchez le fichier patch0.000 (faites en une sauvegarde par sécurité)

- Remplacez le patch0.000 par la version modifié vostfr :

http://www.megaupload.com/?d=FPAOTBBC ou http://www.megaupload.com/?d=9FABFEKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur steam je sais comment passer les jeux en VO ^^

Avec l'offre de la fnac, il était plus cher au RU. Mais sinon ce que je vais peut-être faire, c'est le revendre à un pote et le racheter en anglais. Les doublages français sont pas mauvais, mais je trouve ça dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit feedback sur Deus Ex : Human Revolution (DE:HR, vous ne m'en voudrez pas ^^).

Tout d'abord, liste des trucs qui ne sont pas bien grave mais dont on se demande pourquoi on se retrouve avec ces problèmes là sur les bras :

  • nombre d'emplacement de sauvegardes limité à 20 -> oui bon d'accord, qu'est-ce qui empêche d'en avoir 200? Le problème de la navigation pourrait se résoudre avec un système de page... bref, c'est dommage
  • impossible de supprimer des sauvegardes -> c'est con mais parfois mais je veux en supprimer, m'enfin aucune importance
  • Sauvegarde X, X de 1 à 20 ? Franchement? C'est trop dur de nous laisser choisir les noms -_-"

Ensuite, pour les problèmes de gameplay :

  • Les conduits d'aérations sont les planques idéales ! Personne ne vous y suivra (ils sont trop gros ^^), personne ne vous attendra à toutes les sorties, presque personne ne pensera à y jeter une grenade. C'est un peu dommage, même si pratique pour se planquer.
  • Comme soulevé dans plusieurs tests, l'IA défaillante dans le sens où dès que les PNJs découvrent un corps, ils se ruent dessus sans vraiment faire gaffe à ce qu'il y a autour. Ça peut permettre de les enchaîner facilement.
  • Les rondes des soldats sont identiques à chaque passage.
  • Aucun moyen simple de sortir de la visée en urgence. Je m'explique, la visée se fait avec R3. Perso c'est un mouvement qui m'est très peu naturel. Et quand je vise et que j'ai besoin de me barré, mon premier réflexe, c'est de courir. J'aurais trouvé ça sympa que le fait de se mettre à courir fasse quitter des opérations style visée, piratage etc.
  • Niveau map. Sérieux, le mec a des augmentations qui détectent les ennemis, leur champs de vision, estime leur perception auditive etc, et on n'a pas les bâtiments sur la mini-map ? XD (ou alors j'ai pas vu, mea culpa)
  • On en parlait dans le bar, pour mois, les boss sont une connerie sans nom. Sauf le dernier. Les autres n'apportent à mon sens rien, font chier le joueur qui n'est généralement pas équipé pour la situation, vu que ce sont les seuls obstacles qui peuvent nécessiter 5/6 grenades pour mourir etc. Bref, j'ai pris mon pied tout le long du jeu, sauf sur les boss qui m'ont pourri mon plaisir perso (exception faite du dernier). Il aurait mieux valu une belle cinématique, ou des QTE, mais là je ne comprends pas vraiment...
  • Défaut qui m'a fait chier une fois ou deux, lors des cinématiques, on peut appuyer sur start pour mettre en pause ou les passer. Mais franchement? X pour passer? Moi quand je suis en pause, je fais X pour reprendre ^^

Sinon le jeu est excellent selon moi! Une bonne ambiance,

notamment sur la fin où je ne m'attendais pas du tout à une ambiance à la Dead Space dans DE:HR ^^

une très bonne jouabilité, des augmentations fun et utiles, possibilité de développer plusieurs styles de jeu etc. Bref je le recommande franchement. J'ai pris mon pied pendant une durée supérieure à la plupart des jeux récents, avec un bon scénar, et de bonnes musiques.

[EDIT] Prochaine étape, le faire sans tuer personne et sans déclencher une seule alarme T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] Prochaine étape, le faire sans tuer personne et sans déclencher une seule alarme T-T

Ouuuuuu çà va être chaud ^^

Combien de temps de jeu?

En prenant ton temps or not?

Pasque moi je m'évertue à ne pas oublier le moindre recoin, même si ce sera compliqué de pas en oublier un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'étais pas toujours très frais, donc j'ai loupé des trucs... Par exemple, hier soir je voulais le finir, donc j'ai rushé la fin en loupant bêtement deux objectifs secondaires, ce qui me retirait deux fins... je l'ai refais calmement ce matin.

En temps, je sais pas trop j'avoue... Et aucun moyen de le savoir (au moins sur steam on a le temps de jeu ^^). Je dirais 20/25 heures, en ne faisait pas tout tout tout, mais une très grande partie. Et en prenant mon temps.

[EDIT] Et si tu veux le faire en full infiltré, ça prend énormément plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon arme favorite reste le 10mm en fait ^^ Soutenu par le fusil d'assaut quand je manque de portée. Et le prime à la fin du jeu, parce que je voulais pas les tuer, mais je vais pas spoiler.

Qques grenades IEM pour se débarrasser des robots emmerdants. Et des grenades à gaz parce que c'est fun ^^

Après niveau armes, je n'ai jamais tiré un coup de feu de pistolet/fusil mitrailleur, ni de fusil à pompe, ni de fusil lourd.

Le bazooka a l'air efficace mais je ne l'ai eu qu'à la toute fin.

Le fusil tranquillisant m'a bien servi mais je le trouve trop peu fiable.

Le fusil de snipe, je trouve que le jeu n'y est pas trop adapté.

Le fusil plasma a son utilité mais bof.

Le fusil laser, je m'en suis débarrassé assez vite. Mais trop adapté à ce jeu non plus je trouve.

Le pistolet à impulsion électrique me sert de temps en temps. Là que je suis passé en mode no kill, il me sert tout le temps ^^

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...