Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon la solution la plus simple, ça reste en effet d'acheter le BR...

Sans parler de piratage ect, le fait de copier un BR sur ton PC, le transformer en mkv ou autres, te permet :

- d'éviter la "pub" antipiratage de 5 min avant d'acceder au menu

- de ne pas avoir de menus

- Tu peux quand même choisir tes soustitres, la langue ect

- tu ne raye pas ton CD

Donc, toujours sans parler de piratage, le fait de vouloir faire du streaming d'un PC vers une PS3 ou de vouloir utiliser une clé usb reste un droit que tu as par rapport à certaines lois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ce qui ne sort pas sur Pc et qui m'intéresse : MGS4, Unchartred. Ca fait peu, d'où ma question.

Je vais la reposer autrement: est-il intéressant pour moi d'investir dans une PS3 pour les jeux exclus sachant que j'exclus d'office les jeux de sport, voiture, combat et multiplateforme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour 4 jeux, j'ai envie de dire mouais...

MGS4 tu risques d'être déçu, Uncharted est sympa mais faire les 3 d'un coup c'est très indigeste...

Si vraiment aucun autre jeu ne t'intéresse, je pense que tu peux faire l'impasse. Si vraiment MGS t'intéresse, tu le regarde sur youtube, tu auras tout le film jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour 4 jeux, j'ai envie de dire mouais...

MGS4 tu risques d'être déçu, Uncharted est sympa mais faire les 3 d'un coup c'est très indigeste...

Si vraiment aucun autre jeu ne t'intéresse, je pense que tu peux faire l'impasse. Si vraiment MGS t'intéresse, tu le regarde sur youtube, tu auras tout le film jeu.

Perso j'ai pas été dèçu de MGS4, il est vrai qu'il y a beaucoup de cinématiques mais j'ai bien aimé pour ma part surtout qu'il se trouve à petit prix désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...