Aller au contenu

Messages recommandés

Bof oui et non, pour ce boss là,

tu as des 10mm et des fusils mitrailleurs au fond à droite (krrkrr) ainsi que des munitions un peu partout dans la pièce, de plus, tu dois avoir quelques grenades ? Balance-les, ça lui chatouillera les oreilles.

Et enfin, il est assez lent et te suit un peu partout comme un toutou, dans les angles tu as des bonbonnes de gaz à faire sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Okay okay ;)

Bon pour ceux qui s'en souvient il y a peu je demander comment avoir du son si on branche la ps3 sur un ecran pc.

Bé je relance le sujet car j'ai branché mes enceintes sur l'écran qui a une prise jack,

Jai donc bien du son, mais seulement dans l'accueil et les vidéos, mais pas dans les jeux !!!! où j'ai un grésillement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas passer par la sortie RCA? Comme ça c'est la PS3 qui s'occuperait de tout le décodage.

Bé nan, pas de matos compatible avec cette sortie :(

Euuuh ben nan sortie audio c'est pas hdmi justement.. ou alors j'ai rien compris mais ton ecran ne peut sortir aucun son ? si c'est bien ça dans sortie audio tu mets connecteur d'entrée audio/peritel/av multi

J'ai testé et que dalle :(

Mon écran sort bien du son, (à travers l'opton hdmi) mais uniquement dans la page d'accueil, pas dans les jeux où çà émet comme des grésillements...

T'as pas le choix du format aussi dans les paramètres ? Je me rappelle que quand j'ai mis un ampli, j'avais des cases à cocher pour dire quel encodage elle pouvait envoyer dans l'optique.

Rien de ce genre pour l'hdmi ?

Bé pour l'hdmi, j'ai juste à choisir entre automatique ou manuelle,

j'ai toujours fait en auto, mais si je part sur du manuel, voilà ce qu'il me propose :

- dolby digital 5.1 can

- dolby digital plus

- dolby truehd

- dts 5.1 can

- dts-hd high resolution audio

- dts-hd master audio

- aac

- pcm linéaire 2 can 44.1khz

- pcm linéaire 2 can 88.2 khz

- pcm linéaire 2 can 176.4 khz

- pcm linéaire 2 can 48 khz

- pcm linéaire 2 can 96 khz

- pcm linéaire 2 can 192 khz

- pcm linéaire 5.1 can 44.1khz

- pcm linéaire 5.1 can 88.2 khz

- pcm linéaire 5.1 can 176.4 khz

- pcm linéaire 5.1 can 48 khz

- pcm linéaire 5.1 can 96 khz

- pcm linéaire 5.1 can 192 khz

- pcm linéaire 7.1 can 44.1khz

- pcm linéaire 7.1 can 88.2 khz

- pcm linéaire 7.1 can 176.4 khz

- pcm linéaire 7.1 can 48 khz

- pcm linéaire 7.1 can 96 khz

- pcm linéaire 7.1 can 192 khz

en gras c'est ce qui es coché par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un convertisseur RCA <-> jack ça doit pas coûter une fortune, au pire ça se fait si tu es équipé en fer à souder. (le câble et les connecteurs c'est pas cher).

Sinon tu as toujours la possibilité de passer par un truc du genre http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/headsets/devices/7362

Ou alors d'acheter un ampli HC :transpi:

Et le manuel ça marche pas ? (de toute façon je ne pense pas que ça influe sur les jeux)

[EDIT] Je rajoute un défaut DE:HR : impossible de neutraliser deux cibles à la fois si l'un d'elle est assise ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Quelques petites questions !

Je n'ai jamais touché à un FF de ma vie. Et en me balandant sur le Playstation Store, j'ai vu qu'ils proposaient un certain nombre des épisodes PS1 à 10 €. Je me tate donc à me lancer, mais je me pose un certain nombre de questions :

- Sachant qu'à l'époque de la sortie de, mettons, FFVII je n'avais ni consoles ni PC (ni même télévision au demeurant) j'ai un peu peur que, puisque les graphismes ne peuvent pas éveiller chez moi de nostalgie, ca me rebute énormément.

- Sachant que je n'ai pas grandi avec l'univers, je ne sais pas trop à quoi m'attendre et si l'histoire pourrait intéressé un mec de 30 ans.

- Je n'ai plus non plus autant de temps qu'à une époque, et passer 100 heures sur un jeu me fait plus peur qu'autre chose. Les jeux sont-ils bouclables plus vite et l'exploration est plutôt un plus ou est-elle une nécessité ?

Et donc, à votre avis, devrais-je me prendre un épisode PS1 ? Si oui, lequel ? OU devrais-je plutôt m'orienter vers un épisode plus récent, genre FFXIII ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors objectivement, évite le 13 ; tu va te faire chier plus qu'autre chose.

Mnt il nous reste FF 4 5 6 (snes) 7 8 9 (PSone) 10 12 (ps2) ; je crois que ceux dispo sur le PSN sont 4 5 6 7 ?

En bref :

Le 4 est assez rebutant de difficulté donc si graphiquement tu n'accroche pas ça risque d'etre hardu de te faire avaler la pilule :transpi:

Le 5 est très agréable, l'histoire sympa mais quelque peu classique pour certains.

Le 6 est un bijou graphique (pour de la snes hein), musical, historique (avec des persos et un background énorme) et gameplay :incline: Le fait d'être en 2D le rend plus enfantin que le 7 par exemple, alors que je suis sur qu'en 3D comme aujourd'hui il aurait été bien bien sombre... Le fait de ne pas avoir de son pour la voix et donc de tout lire permet de se faire sa propre vision du jeu et donc de vraiment vivre l'aventure.. Ca reste le must pour bcp d'entre nous.

Le 7, premier en 3D. Assez adulte, histoire tortueuse parfois mais avec un concept simple (au final on peut résumer à green peace sauve le monde :transpi:). Par contre le gameplay et l'idée des matéria c'est juste géant. A coté de ça l'univers est assez vaste pour que tu puisse te sentir assez libre de faire ce que bon te semble. Et sans spoiler l'histoire te réserve qq surprise qu'on ne pouvait imaginer dans un RPG a l'époque :)

Voilà pour les topo. A coté de ça ce sont des RPG très plaisant à faire mais il faut, à l'heure actuelle, le vouloir et ne pas avoir peur de saigner des yeux (un FF6 sur écran 42' ça reste un tas de pixel géant ^^).

Les 100h sur FF7 ne sont pas obligatoire ; le jeu se boucle en 40/60h je crois (oui tout de même ^^) mais qui n'a jamais eu envie de taper les armes ? ou d'avoir le chocobo d'or ? ou d'augmenter ses matéria à fond ?

Pour le coté 30 vieux con (le prend pas pour toi hein, j'ai pareil ^^) ; faut juste avoir l'envie de jouer et de vivre une aventure fantasy.. Encore avoir une ame de gamin en gros :)

Les univers sont assez classique : de la Fantasy pure pour le 4 5 6 9 ; un monde post apo pour le 7.. On reste dans la fantasy chevalresque en général :)

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci de ta réponse bien complète.

Après avoir maté quelques images à droite à gauche, je vais peut-être me laisse plutôt tenter par le VI. Je trouve que la 2D supporte mieux le passage du temps que les vieilles 3D. Et si ca me botte, il sera toujours temps de faire les suivants.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...