Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ouf, enfin terminé Castlevania, après avoir abandonné il y a quelques temps en me pétant les dents sur Pan. Finalement il était pas si dur que ca, en ne faisant pas n'importe quoi.

Bon, ce fût bien épique et je regrette pas de m'y être remis. J'ai particulièrement apprécié les combats sur les deux titans. Je dois donc être fin prêt pour enfin me faire Shadow of the Colossus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es courageux, je l'ai trouvé tellement soporifique que j'ai lâché au bout d'1 ou 2 h de jeu. Le seul truc que j'ai apprécié c'est les déplacements et combos ingame..

Heureusement que je l'ai pas payé... (offre welcome back)

Faut s'accrocher un peu pour INfamous. Au début, je trouvais ca chiant, mais j'ai continué et finalement, j'ai bien pris mon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es courageux, je l'ai trouvé tellement soporifique que j'ai lâché au bout d'1 ou 2 h de jeu. Le seul truc que j'ai apprécié c'est les déplacements et combos ingame..

Heureusement que je l'ai pas payé... (offre welcome back)

Faut s'accrocher un peu pour INfamous. Au début, je trouvais ca chiant, mais j'ai continué et finalement, j'ai bien pris mon pied.

Idem, plus ça va, meilleur le jeu devient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Savez-vous s'il y a une différence au niveau qualité sonore entre une PS3 reliée à un kit style Z-5500/Z906 avec le RCA ou un câble optique ?

[EDIT] Autre question : une référence à me proposer (sur PS3 donc) pour du jeux en multi dans le salon devant sa TV, truc style SSB, Crash Bash enfin ce genre là (dsl j'ai aps trop de référence dans le domaine :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le rca/optique mais j'aurais tendance à dire oui pour qq'un qui a l'ouïe fine. À voir si le rca retransmet le 5.1 cependant ^^'

Pour les type de jeux tu veux un jeu multi combat bordélique ? Pas sur que ça existe sur PS3. Pas mon style de jeu donc je vais avoir du mal à te conseiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Le blog psn dit que DC Ultimate online est passé entièrement gratuit. Cependant, on voit sur le PSN que les abonnements 30j/60j... sont encore en vente.

J'ai pas eu le temps de le charger encore pour essayer, mais est-ce qu'il y en a qui ont essayé et qui peuvent me dire ce qu'il en est ?

Et c'est bien comme jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...