Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouai, je m'attendais à ta réaction. M'enfin j'estimais aussi que vu comment on en parlait, c'était acceptable. C'est quand même à cause de ce genre de trucs que Sony se permet d'instaurer des règles comme "pas plus de deux installations par jeux du PSN"...

Sinon, vous savez quels sont les ports/protocoles utilisés par le PSN et le jeu en ligne sur PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction elle est conforme aux règles en vigueur partout dans le forum. Pas de piratage / hack. C'est tout.

Façon acceptable d'en parler ou pas c'est pareil. Même si on en parle tranquillement, on va pas aider les gens à comprendre comment on hack sa console ou à se tenir à jour ici. Y'a déjà trop de site pour ça.

Fin de cette discussion là ;)

Sinon pour le reste :

Playstation Network Required Ports

TCP 80

TCP 443

TCP 5223

UDP 3478

UDP 3479

UDP 3658

Et pour le online, a priori ça dépend des jeux. Par exemple :

Call of Duty 3:

UDP 3074

TCP 3074

MotorStorm :

UDP 3659

UDP 3660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en résidence CROUS, soit je passe par un accès du Crous (ports 80 et 443 uniquement), soit je passe par le VPN de mon école (enfin ça pas encore pu le faire d'ailleurs...), mais dans les deux cas (le premier sûr), les ports sont fermés de base.

Bref j'ai pas vraiment internet quoi ^^

[EDIT] J'ai peut-être été méchant trop vite, y'a peut-être un mode qui se rapproche de ce que je recherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, je joue à Mortal Kombat depuis ce matin. C'est pas mal du tout. Parfois, j'ai l'impression que les timings sont vraiment trop exigeants mais bon...

Le mode histoire est pas mal, il fait enchainer les persos toussa.

Par contre, franchement, quand est-ce qu'ils arriveront à pondre un mode entrainement bien foutu ? Quel est l'intérêt de devoir aller dans trois menus différents pour avoir la liste de coups, pour ensuite devoir te souvenir comment la faire, retourner vérifier trois fois parce que t'y arrives pas... Franchement, s'ils ne veulent pas se faire chier (le tuto est bien fait je le concède), au moins que dans la boîte ils fournissent un manuel avec la liste de coup pour chaque perso. Parce que là c'est juste lourd je trouve...

Bon, sinon je suis bloqué dans le mode histoire, avec un perso que je n'aime vraiment pas plus que ça, à un contre deux... On verra si j'y arrives mieux plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais pas si j'en avais parlé ici, mais donc ça fait un moment que je voulais trouver un moyen de relier ma PS3 à internet (je dois passer par un VPN, tout de suite ça complique).

J'ai récupéré une clé wifi USB. Je n'arrive pas à faire fonctionner le mode ad-hoc (alors que je le faisais sur mon précédent PC avec la même clé :/), mais ça n'est pas bien grave puisque de toute façon, après vérification, la PS3 ne se connecte pas aux réseaux ad-hoc...

Du coup, prochaine étape, acheter une carte PCI-e pour mon PC fixe (que j'ai acheté entre deux), et tenter le partage de connexion à ce niveau.

Je prie :-)

Sinon je me tate aussi pour acheter du move d'occaz.

Quel est votre avis sur la technologie? Les jeux qui l'utilisent etc?

Merki :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai découvert que tous les jeux style Portal2, Deus Ex, Bioshock 2 etc. ne le prenne pas du tout en charge :/

En gros, en jeux qui m'intéressent, a priori, y'a Echochrome (ou nom approchant XD), Child of Eden, du coup je me fendrais éventuellement d'un FPS type Killzone (je crois que c'est lui), mais effectivement y'a vraiment pas grand chose... C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sports Champions en move, c'est vraiment pas mal :D

Après j'ai voulu teste NBA 2K11 en Move... Bah c'est une galère :craint: En gros, moi qui suis gaucher, je dois avoir le move dans la main droite et la manette standard dans la main gauche (pour diriger le joueur sur le terrain)

Apparement Heavy Rain est pas mal en Move

J'ai aussi lu que RUSE s'allie bien aussi :D (mais j'ai pas pu le tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorcery j'ai vu des articles dessus ouai. Ça a l'air marrant. Echochrome, j'avais bien aimé la démo du 1. Ce serait l'occasion. R.U.S.E, déjà que j'aime pas trop le genre sur PC (enfin je suis mauvais surtout ^^).

Je vais voir, sur le bon coin y'a des occaz pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon petit coup de gueule contre la PS3.

J'ai téléchargé un BD Ray au format m2ts...de 17 Go. Le bougre ne rentre pas sur ma clé USB. Donc obligé de le splitter en 4 avec TxMuxeR, de transférer chaque morceau sur la clé USB (1 morceau = 24 minutes d'attentes!) puis de brancher la clé USB dans la PS3 et de voir à l'instant : pas assez d'espace disque!!! Raaaah et pourtant j'ai tout vidé ma PS3 des jeux! J'ai que 2 vidéos de 4 Go et il m'indique que j'ai que 1,58 Go de libre sur 37. WTF?!

Qu'est-ce qui prend de la place sur ma PS3?

J'aurai mieux fait d'acheter le BD en fait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...