Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

J'y ai joué pour 40h sur PC. Début poussif à cause des voitures et des épreuves nulles. Les courses/compétitions sont sans intérêt, le jeu ne vaut que pour sa communauté online et le freeride (sur lequel j'ai passé plus de 15h à rouler sans but donc).

C'est pour moi un grand regret et je pense que même pour 13¤ il faut vraiment aimer rouler pour rouler sachant qu'il faudra se forcer à faire les compétitions pour acheter des voitures intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par épreuves nulles ? Tracés pourris ? IA médiocre ? Trop répétitif ?

Perso, je l'ai pris en début d'aprem, dans un moment de faiblesse :transpi: . Je suis toujours en train de le DL (200ko/s :youhou: Ils sont où mes 1Mo/s ??? :craint: pour DL 15Go ça aurait pu être utile :transpi:).

Je verrai bien ce qu'il donne demain (en fait, ce soir vu l'heure :francais: ), j'espère qu'il n'est pas si pourri que ça :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire avec Joe Danger est plutôt consternante, on pourrait croire à un sketch.

Pour le FPS six days in Falujha, on peut encore comprendre la position de Konami, surtout que la guerre d'Irak est toute fraîche (oui au cinéma on hésite pas mais c'est pas le même public ni le même statut "créatif").

C'est là qu'on se dit que les jeux indépendants ont encore de trés beaux jours devant eux. En même temps c'est un peu un article "bisounours", tout le monde sait que le but de l'éditeur est de faire du fric et non pas d'avoir une super réputation en étant fauché comme les blés... Pour le reste il y'a Steam & cie, le Live et le PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...