Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grand Theft Auto V

il y a peu, Declan Mulvey, cascadeur de son état, mettait à jour son impressionnant (bien que très moche, mais j'imagine que le contenu importe plus dans son métier) CV: http://www.actiondeclan.com/Stunts_files/DeclanMulveyWebRes.pdf

des gamers sont tombé dessus et une ligne les a particulièrement frappés

l'artiste prétend avoir fait de la motion capture pour GRAND THEFT AUTO V (au coté d'autres jeux, dont certains de rockstar)

sauf que le jeu n'a même pas été annoncé

même s'il serait étonnant de ne pas voir de suite à GTAIV, rockstar est bien connu pour ne parler de ses jeux qu'au dernier moment

thegamefanatics a immédiatement mailler le brave garçon pour obtenir des explications

il a répondu que c'était juste une erreur, il voulait écrire IV au lieu de V

oui mais mon cher monsieur, vous n'apparaissez pas dans les credit de GTAIV (+) :transpi: il va falloir négocier plus chaudement vos contrat la prochaine fois :transpi:

c'est d'autant plus étonnant que vous n'avez pas commis cette erreur pour red dead redemption

En parallèle, take 2 a déposé les noms de domaines suivants en janvier dernier:

CashForDeadDreams.com

LifeInvader.com

SixFigureTemps.com

StopPayingYourMortgage.net

HammersteinFaust.com

ce qui n'est pas sans rappelé les faux sites de gtaIV

bref, GTAV est en prod, ça c'est sur, et le monsieur a bien fait de la motion capture pour le jeu

qu'est-ce qu'on peut conclure?

est-ce que rockstar va communiquer dessus? c'est peu probable, il ne vont même pas nier l'information, juste l'ignorer, comme à leur habitude

le fait que le monsieur ai ajouté gtaV a son cv peut vouloir dire qu'il a finit la motion capture, est-ce que cela veut dire que le jeu est presque finis? non

pour gagner temps et argent, les jeux d'une même compagnie font leurs capture en même temps (max payne 3 et gtaV par ex)

mais en même temps, les animations font partie des choses qu'on ajoute plutôt vers la fin dans le développement d'un jeu

en plus, les timing sont bons, ça fait quelques temps que gtaiv est sortit (bientot 3 ans), donc les développeurs de rockstar qui ne bossait pas sur les extensions ont eu le temps de travailler. La dernières extension est également sortit il y a un petit moment (+15 mois), donc les artistes ont été foutrement libres

quels dates donc? cette année c'est bien possible, il faudrait que ça sorte avant COD8 pour couper l'herbe sous le pied d'infinity ward

gtaIV c'était en juin?mai?(toute fin avril en fait) cela parait une bonne période si les animations sont bien finis, on pourrais avoir une annonce bientôt

cette semaine a lieu la GDF (plein de bonne news a venir), mais ni rockstar ni take2 n'y sont annoncés

cela pourrais attendre juin et l'E3, mais du coup ça veut dire qu'on devra attendre la rentré pour le jeu, cette perspective me déplait :(

en même temps, l'annonce d'un nouveau gta peut se passer d'une convention, d'autant que les studios ont de plus en plus tendance a bouder les grands évènements pour leurs annonces, de peut de passer inaperçu

PS3? c'est certain

X360? moins sur, je crois que c'est dan houser qui avait annoncé que seul le blu ray permettrais de stocker l'immense quantité de données qu'il met dans ses jeux, mais bon, même sur console les jeux s'installe sur disque et peuvent télécharger des données maintenant

sur PC? surement, oui, mais à la même dates que les consoles? seul l'avenir le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA V est inévitable de toute façon. Les précédents ont explorés quasiment tous les univers possible dans le genre, il manque les yakuzas pour boucler la boucle. Bon on pourait aussi avoir un GTA en France avec Navaro et Julie Lescault mais à part des courses poursuites en 2CV et des tirs de baguettes ça risque d'être chiant ^^ En même temps la France ça ne me fait pas rêver du tout cqfd, pour les autres pays ça serait surement exotique.

Pour ce qui est d'une version PC on aimerait déjà voir Red Dead et LA Noire avant :craint:

_________________________________________________

JV.com propose toute la semaine son classement des 100 jeux de tous les temps. Ca vaut ce que ça vaut mais c'est une bonne idée et je trouve que ça pourait être sympa de faire un classement des meilleurs jeux selon les INpactiens. Pas un top 100 (trop gros, CMB) mais un top 10, 20 ou 30, c'est selon. Si ça vous tente on peut se lancer là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sur HFR beaucoup se plaignent d'un flou trop prononcé (va savoir ce qu'ils mettent derrière ce terme aussi, AA, motion Blur , ou autre ?)

Enfin à l'extrême, t'as aussi des bons vieux trolls qui comparent ça au niveau des FPS sur Wii.

Donc bon, j'vais quand même tester de mon côté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je me tâte encore... mine de rien les concurrents font de bons multis à côté.

Pas sûr que le mode solo suffise à lui seul (comme FarCry ou Crysis), pour promouvoir correctement le jeu...

J'ai vu le mois dernier une phase de jeu en multi (une map qui se situait sur le toit d'un immeuble), ben j'ai trouvé que c'était vraiment petit (pourtant le FOV avait l'air d'être large et riche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD:MW3 la flemme décrire le titre en entier

http://www.computerandvideogames.com/291588/news/modern-warfare-3-new-engine-would-be-counter-productive-infinity-ward/

un journaliste de cvg a eu une petite conversation sur twitter

building a new engine for the Call of Duty franchise would be counter productive

c'est qu'il faut le sortir, ce jeu (2? 3? en 2011) tout les ans

les mauvaises langues diront qu'ils auraient pu avoir une team bossant sur un moteur sans gêner le dev du jeu

rappelons que le modeur de cod est le même depuis cod2 (peut-être plus), il a été beaucoup tweaké par IW (comme l'ont remarqué ceux qui ont jouer à black ops puisque treyarch n'a pas eu accès au travail d'iw et est donc plus ou moins repartit 1 an et demi/ 2ans en arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...