Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Hello !

Dead Space est disponible gratuitement sur Origin, cadeau d'EA. Il suffit de s'y connecter, de rechercher Dead Space dans les jeux et de cliquer.

C'est un jeu de 2008 avec une vue sur l'épaule qui file vite la gerbe mais le jeu est plutôt cool et a bien vieilli je trouve.

C'est une offre qui se terminerait le 8 mai et il y aura peut-être d'autres jeux offerts par la suite. Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...
  • 6 mois après...

En me remettant à FC4 - aka le DLC super cher de FC3, je suis tombé sur un sanglier vivant volant à la verticale :dd:

 

d7e57c82-62e2-4627-a7b4-eedf1a6ee54c.jpg

 

On pouvait même passer dessous pour lui faire un bisou sur le groin :dd:

5df74e52-ec3d-409c-8b40-1f57816b94d3.jpg

 

Bon, après, perso, je trouve que Pagan c'est le gentil et que Sabal et Amita sont deux :censored: d'enfoirés...mais bon, j'allais pas acheter un jeu pour rester devant une table pendant 25 minutes :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Puisqu'on peut parler de tout et de rien ici, voici un nouveau vaporware concurrent à Star Citizen apparement :D :

https://www.kickstarter.com/projects/1949863330/dual-universe-civilization-building-sci-fi-mmorpg

Apparement c'est frenchy et ça partirait au début style No Man's Sky avant d'envisager les combats spatiaux. En fait, ça me rend encore plus méfiant (j'ai connu un MMO français et on sait ce qu'a donné No Man's...) surtout vu la somme demandée par rapport à l'ambition du projet, ça n'a pas de cohérence. Bon après il est vrai que Star Citizen en promet bien davantage et tarde tout en capitalisant sur ses fanboys monnayant son décorum, ici c'est plus restreint ou alors ils espéraient un effet comme Star Citizen et ça ne semble pas prendre, allez savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...