Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Ca a l'air inutile et gadget pour moi.

Oh wait...... comme la Wii :transpi:

Plus sérieusement, je vois pas où ils veulent en venir. Ils font de la current Gen mixé avec de la Wii.

Toutes les personnes qui ont déjà la 360 ou la PS3, ou celles qui ont la Wii ne tireront rien de plus de ce nouveau truc.

Si, ils auront un controlleur tablette moyen :/ (non mais pas de mutlitouch a priori quoi :/ )

Vraiment pas emballé de mon côté. Après je suis peut être pas objectif vu comment ça m'a fait mal au cul d'acheter la Wii pour finir par ne pas y jouer vu la pauvreté (voire absence) de sorties qui pouvaient m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pad peu paraitre gadget mais si ils l'exploite bien sa peu donner un autre style de jeu sans trop changer le classic. (Par exemple le concept tu pointe ton pad vers l’écran sa te fait un zoom sur le pad) Pour le multi par contre je vois pas trop se qu'il peuvent en faire.

Par contre manque trop d'info sur cet Wii U ils ont fait que de parler de leur pad on ses rien de se quelle sera capable. En tous cas elle auras de belel exclu cetet console. (sa qui fait la différence maintenant car bon avoir des jeux qui sorte sur pc je choisit pc, moins chiant a cracker xD)

La conférence de Microsoft a encore été un bide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sa qui fait la différence maintenant car bon avoir des jeux qui sorte sur pc je choisit pc, moins chiant a cracker xD)

Outre l'orthographe très approximatif de la totalité du message (une bonne vingtaine au bas mot) je dirais que faire l'apologie du crack/hack sur ce forum est prohibé dans ses règles.

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --
-- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --

Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum ne sont pas tolérés, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact).

On peut par exemple parler de logiciels de Peer to Peer, mais cela ne doit pas dépasser certaines bornes aisément compréhensibles par tous.

:nowarez:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la Wii U : il y a quand même un gros effort fait sur la tablette et ses fonctionnalités... Et ça permet par exemple de faire la plupart des choses que les gens attendent d'une "home tablet", et ça permet apparemment de faire au moins aussi bien qu'un ipad + apple TV. Le tout pour un combo bien moins cher, et avec de vrais jeux en plus, et une console next gen en rab'. Moi je dis qu'ils ont bien joué le coup, au delà de l'aspect jeu et innovation que je trouve très prometteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu dommage pour l'utilisation multimédia, par contre pour l'utilisation en jeu je trouve que ça n'est en rien gênant : on a déjà suffisamment de touches, les gyroscopes... C'est un peu comme pour la PSVita : ils auraient pu faire l'économie de l'écran tactile, puis ça aurait forcé les dév' à faire des jeux vraiment bien, et utilisant l'arrière de la console (parce que quand je vois des démos Wipeout, si je dis pas de bêtise, où la personne lâche l'accél' pour utiliser un objet sur l'écran :craint: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure je n'en pense rien, une simple Wii + ce que pourrait faire la PS3 avec le Move, rien de plus. Une tablette pad ???? Mouais, à voir l'utilisation qui en sera faite pour de vrai. En tout cas j'espère que ça ne sera pas le pad le plus cher du monde :transpi:

Wait & see mais vu (pour moi hein) le flop de la Wii, le gros soufflet vite retombé, j'attends vraiment de voir ce que ça donnera. En espérant que les seuls jeux valables ne soient pas tous de chez Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir nintendo parler de la console en elle meme et pas uniquement de sa tablette parce que ça fait un peu tache.. On nous montre WiiU et en fait non on nous montre la manette (qui n'a pas de nom pour le moment) sans JAMAIS montrer la console (on passe la demie image pdt 1/4s...)

Bref intéressé mais d'ici à ce qu'elle sorte, je ne serais pas surpris que l'un des 2 autres aient montré son avenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est la politique Nintendo : le centre de la console c'est la manette. Sans une manette, une console n'existe pas. Et le hard doit être au service du jeu, le hard n'est pas au centre du débat. Ils ont dit que ça permettait de faire tourner de beaux jeux HDs, c'est largement suffisant pour eux. Les spéc' viendront quelques semaines avant la sortie, pour les curieux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la présentation en dirct, il doit y avoir 98% des gens qui n'ont pas compris qu'il y avait une console avec le pad.. Ils ont présenté le pad comme wiiU alors qu'il n'a pas de nom..

Bref com porche de zéro pour la console. Bizarre non ?

Après désolé mais perso je suis plus intéressé par le hard que par une simple tablette monopoint...

De plus le hard, c'est juste ce qui va definir l'avenir de la console.. Une 360+ s'écroulera dès que les PS4/X720 entreront sur le marché.. Donc si le hard a son interet pour voir ou veux en venir Nintendo.. Est ce qu'il nous ont pas pondu simplement une nouvelle wii next gen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas parler de la console en elle même surement parce que c'était un prototype (enfin je l'espère, je ne trouve pas le design super jolie).

Leur site E3 sert vraiment a rien avec toute ses sous rubrique vide :/.

Vivement le TGS on auras surement plus d'info la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que ce soit un prototype ; faire une présentation sur la WiiU SANS la présenter c'est une connerie. Ne serait ce qu'au début avec les mention : ATTENTION DESIGN NON DEFINITIF, ça aurait suffit à expliquer aux gens de quoi il retournait.. 95% des gens n'ont pas compris qu'il y avait une console en plus de la manette à la fin de la conf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...