Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens "à peine" de tester les jeux que j'avais chopé d'un indie bundle : Sanctum, Nimbus, Gemini Rue et A.R.E.S.. Franchement, Sanctum est énorme, A.R.E.S. est pas mal, Gemini Rue est totalement décalé et intéressant... Nimbus est un peu trop "jeu flash" à mon goût par contre. Mais pas déçu de mon achat, rien que pour Sanctum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Un excellent Humble Bundle avec : Amnesia: The Dark Descent. LIMBO, Psychonauts, Superbrothers, Sword & Sworcery EP et Bastion si vous payez au moins 7,86$

Dans le lot j'ai déjà Limbo et Amnesia, le premier à un univers vraiment sympa et une durée de vie d'à peu près 3H, le second c'est de votre durée de vie réelle qui sera question :transpi:

Les autres titres ont vraiment l'air sympa et je m'en vais de ce pas l'acheter.

Comme toujours sans DRM, au prix que vous voulez, pour toutes les plateforme (mac,windows,linux), jouable sur steam (1$ minimum) avec les différentes bande son disponible en flac ou mp3.

Une nouvelle option pour la répartition de l'argent en plus des oeuvres de charité et développeurs habituel vous pouvez donnez à ceux qui s'occupent du site pour payer les frais d'hébergement (Humble tip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens "à peine" de tester les jeux que j'avais chopé d'un indie bundle : Sanctum, Nimbus, Gemini Rue et A.R.E.S.. Franchement, Sanctum est énorme, A.R.E.S. est pas mal, Gemini Rue est totalement décalé et intéressant... Nimbus est un peu trop "jeu flash" à mon goût par contre. Mais pas déçu de mon achat, rien que pour Sanctum :D

T'achète des bundles où les 4/5 des jeux sont useless, et tu veux pas acheter Arma 2 ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Juste pour signaler que j'ai trouvé un lien rapide en DDL pour télécharger le mod Black Mesa

Il suffit de cliquer sur "Zum Download" et ça démarre :)

(Le jeu est free-to-play, il faut juste déjà avoir le Source SDK d'installé sur sa machine)

Lien : http://www.chip.de/downloads/c1_downloads_hs_getfile_v1_57528459.html?t=1347644222&v=3600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...