Posté(e) le 8 novembre 201212 a Je viens de me rendre compte qu'il n'y a jamais eu de centra GameCube sur ce forum... Bien triste J'ai envie d'en racheter une, je suis faible...
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Zelda Wind Waker et Ocarina of Times, Times splitters 2 Je vais rebrancher la mienne, tiens !
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Je viens de me rendre compte qu'il n'y a jamais eu de centra GameCube sur ce forum... Bien triste J'ai envie d'en racheter une, je suis faible... Toi qd t'as une idée en tête
Posté(e) le 8 novembre 201212 a J'ai commencé à envoyer des SMS... Selon les réponses, je risque de craquer
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Ma GC est chez mes parents sinon je t'aurais pris une photo avec et de mes jeux histoire de te faire rager un peu
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Nan mais... C'est un F-Zero que j'ai potentiellement trouvé à 5€ qui me fait craquer là Au pire, je chiperai la Wii de mes parents pour y jouer...
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Ah au fait j'ai Baten Kaitos ET Fzero dans les jeux GC qui me reste.. Ma femme vient de me confirmer
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Neeeeeeeeeeeeeeeed F-Zero GX ! Certainement le meilleur jeu de course arcade que j'ai eu entre les mains avec... Burnout 2 (que j'aimerais récup' aussi) et Burnout Paradise PC
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Je regarderais ce soir ce qu'il me reste.. On sait jamais sur quoi je pourrais tomber
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Ma Gamecube tourne encore très bien mais ma ludothèque est un peu légère : Mario Kart, Mario Tenis, Mario Foot , FF Crystal Chronical, NFSMW, Soul Calibur 2, BG&E, DBZ, et j'en oublie
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Et j'ai paris en photo la console Bon ben tu viens la chercher qd tu veux
Posté(e) le 11 novembre 201212 a VALVE TRAVAILLE SUR SOURCE2 et prépare un jeu(!) pour le présenter source 2 officiellement confirmé par Gabe: http://lambdageneration.com/posts/gabe-newell-officially-confirms-that-a-next-gen-valve-engine-is-in-development/
Posté(e) le 11 novembre 201212 a et prépare un jeu(!) pour le présenter Ricochet 2 ? Stars of Barathrum ?
Posté(e) le 11 novembre 201212 a Un remix de Peggle!!! (Un des jeux que tout utilisateur de steam a du installer pour deconner dessus xD)