Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Oh punaise, je fonce :mdr:

• Réponses 8,2 k
  • Vues 905,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je crois qu'elle est plus valable les gars :ane:

Posté(e)

Tu t'es crée plusieurs comptes .... ?

Posté(e)

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a jamais eu de centra GameCube sur ce forum... Bien triste :craint:

J'ai envie d'en racheter une, je suis faible...

Posté(e)

Zelda Wind Waker et Ocarina of Times, Times splitters 2 :ooo

Je vais rebrancher la mienne, tiens !

Posté(e)

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a jamais eu de centra GameCube sur ce forum... Bien triste :craint:

J'ai envie d'en racheter une, je suis faible...

Toi qd t'as une idée en tête :transpi:

Posté(e)

Ma GC est chez mes parents sinon je t'aurais pris une photo avec et de mes jeux histoire de te faire rager un peu :p

Posté(e)

:theo:

Nan mais... C'est un F-Zero que j'ai potentiellement trouvé à 5€ qui me fait craquer là :dd:

Au pire, je chiperai la Wii de mes parents pour y jouer... :transpi:

Posté(e)

Ah au fait j'ai Baten Kaitos ET Fzero dans les jeux GC qui me reste.. Ma femme vient de me confirmer :xzombi:

Posté(e)

:theo::kill::mad::cartonrouge:

Neeeeeeeeeeeeeeeed F-Zero GX ! Certainement le meilleur jeu de course arcade que j'ai eu entre les mains avec... Burnout 2 (que j'aimerais récup' aussi) et Burnout Paradise PC :incline:

Posté(e)

Ma Gamecube tourne encore très bien mais ma ludothèque est un peu légère : Mario Kart, Mario Tenis, Mario Foot :transpi:, FF Crystal Chronical, NFSMW, Soul Calibur 2, BG&E, DBZ, et j'en oublie :transpi: