Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Entre ce qu'on trouve sur le net en cherchant des images de FF VII

FFVII-final-fantasy-vii-25725022-700-592.jpg

et sa vraie gueule in game

rufus-shrug-ffvii.jpg

on comprend pourquoi les fanboys FFVII préfèrent mettre les artworks :p

J'avais réussi à passer outre la laideur extrême, mais le reste n'a pas créé de magie chez moi...

A l'époque c'était magnifique pourtant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais pour ne pas vexer les fans les fans je pense qu'ils ne devraient pas faire la moindre modification dans la trame du jeu. J'imagine déjà les polémiques. :francais:

Enfin square n'a jamais parlé du moindre remake, même si la tech demo PS3 à l'E3 2005 avait fait penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ami INpactien, tu aimes Fallout (1 et 2), Baldur's Gate ou Icewind Dale ? :phiphi:

Brian Fargo aussi. A tel point qu'il est bougrement INpliqué dans la création des 2 premiers titres cités (+ 2-3 vieilleries comme Neuromancer ou Descent, sans parler de la création d'Interplay, bref un mec bien :yes:)

La bonne nouvelle, c'est qu'il a commencé à lever des fonds pour un Wasteland 2 (qui aurait du être Fallout si il n'y avait pas eut de problèmes de droits à l'époque).

Et là je dis :youhou::youhou::incline::youhou::yoda::phiphi:

Tous les détails sur Kickstarter (c'est bien parti pour réussir, entre mes deux dernière visites (2-3 heures d'écart), 70 000$ de plus dans la cagnotte, dont quelques un des miens :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un petit message pour parler du dernier Humble Bundle qui met à l'honneur le studio Amanita Design que j'apprécie beaucoup, en proposant trois de leurs jeux, c'est du point & click avec des petites énigmes, on y joue des personnages très attachant dans des univers aux décors qui vous donne l'impression de feuilleter un artbook, pour ma part c'est toujours un réel plaisir de découvrir un de leur nouveau jeu et me plonger dedans.

Samorost (Jouable gratuitement via navigateur)

Test de Machinarium (Bien que ce soit sur JV.com le jeu est bien décrit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours d'instal de la démo de Evochron Mercenary pour voir si je craque sur la promo steam du jour :transpi:

édit: La démo ne m'a clairement pas convaincu :craint: Les tuto sont mal foutu et font crasher le jeu 1 fois sur 2. Le paramétrage de mon Cyborg X a été un peu chiant sans être merdique :transpi: Le jeu est plein de bonnes idées mais peine a être dynamique... dommage :caint: (avis à chaud sur 40 minutes de jeu dont la moitié du temps a été passé à faire un trajet station spatiale vers planète pour finir en crash :youhou:)

Modifié par Batt_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...