Dark Sephiroth Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Pareil pour moi, je vois pas trop l'interet du switch, hormis comme dans la demo quand on doit gérer 2 voitures pour arriver 1er et 2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Mouais, démo testé à l'arrache, pas encore convaincu. Par contre le switch mon gamin kiff, il px ainsi conduire ce qu'il veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai testé la démo, j'ai trouvé la conduite pas top et le principe du switch nul d'un point de vue scénaristique (mais là ça n'engage que moi) Tout pareil, ça sent le fourre tout et je n'y ai trouvé aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 DE:HR à la sauce Unreal Engine premier du nom et avec des dialogues bien sympa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Driver: San Francisco is the best Driver game there's ever been http://www.joystiq.com/2011/09/06/driver-san-francisco-review/ 4.5/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 W40K space marine, ça défoule bien je pensais avoir fait le tour des armes et combo au bout de 20 min, j'avais tord (c'est juste très rythmé) je pensais qu'on était invincible, en fait non, il y a un peu de challenge, je pensais que ce serais répétitif (pour éviter de mourir justement), j'avais plutôt tord c'est un bon défouloir (et ce sang... rah!!!), avec des fatality horible le multi n'a pas d'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est bon à savoir en cas de stress à sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 arf, pas évident le boss dans deus ex du chapitre 14 :/ Vous y êtes arrivé du 1er coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Me souviens plus trop lequel c'est, j'ai revendu le jeu la semaine dernière.. C'est chez Picus ou avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Déjà revendu !!!! C'est namir le retour lol En tous les cas il a une très bonne durée de vie ce jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Hey John ! Si on faisait des DLC super chers pour obliger les gens à acheter nos "season pass" ? Comme ça on peut les appâter avec un super 1er DLC et leur fourguer de la merde genre, des costumes, c'est cool et pas cher les costumes ! Au pire on pourra toujours faire que le 1er DLC et leur roter à la gu*** Alors que le jeu ne doit pas sortir avant le 20 septembre prochain, il est déjà question de proposer au moins quatre DLC - le premier arrivant courant novembre - pour un total de 3600 points Microsoft (45 dollars). Du coup, l'annonce d'un Season Pass (abonnement à la saison) peut paraître une bonne affaire : Microsoft précise qu'à la sortie de Gears Of War 3, les joueurs pourront s'offrir ce passe et ainsi précommander les quatre DLC pour 2400 points (30 dollars) tout en bénéficiant d'une arme ingame exclusive. Merci Gears of War 3 ! 45 dollars le dlc ? Seriously ? Ils nous prennent vraiment pour des jambons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mouarf, ptdr dtune, j'ai trouvé çà, mdr lol attention gros spoiler donc craquer pas ceux qui en sont pas encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah ok celui là ! J'ai eu du bol, j'étais blindé en munitions quand je l'ai rencontré (j'avais que le RPG et le pompe, avec full mines emp), d'ailleurs j'ai pas noté de grosses difficultés (tué au bout de 3 ou 4 essais en normal) Au passage, en plus de ce glitch, il y en a un aussi avec une sentry pour ce boss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Arf, 10 coup de fusil et pas moyen :/ la technique du lien du dessus marche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 W40K space marine ils ont laissé l'auto-aim cette bande de con posez votre curseur sur une tête ennemis, lâchez la souris, admirez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 MDR CoxleDingo, énorme la technique. Je refais le jeu en Deus Ex, vais tenter ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ce boss là je suis passé en facile tellement j'étais pas équipé pour le battre... Bon faut dire aussi que selon le choix qu'on fait un peu plus tôt dans le jeu, il peut être bien plus dur à battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 MDR CoxleDingo, énorme la technique. Je refais le jeu en Deus Ex, vais tenter ça! Je sais pas s'il y a eu une maj entre temps, mais impossible d'arriver à faire ce coup pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Canard PC trahit ses idéaux et se met à couvrir des titres console, sans augmenter de prix ni rogner la partie PC existante apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Trop bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 :francais:bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Han, bien sympa ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ajout des topics RAGE & PCI RAGE Launcher en bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifox Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Mouarf, ptdr dtune, j'ai trouvé çà, mdr lol attention gros spoiler donc craquer pas ceux qui en sont pas encore là Mais MDR quoi ! La dernière fois, j'étais à cours de munition et j'ai du le finir au tazer... J'avais essayé les takedowns avec lui mais ça fonctionnait pas. Mais là... C'est vraiment à mourrir de rire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 pas trouvé de centra voila les nouvelles unité pour starcraft 2: hots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés