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Posté(e)

Après je fais partie des rares gens de mon âge je pense (je ne m'en vente pas, je trouve ça dommage, je préférerais être la norme ^^) à acheter mes jeux.

Oui, et le plaisir de jeu est un peu moins éphémère (c'est mon impression).

Je dirais qu'il est presque inexistant (enfin sentiment perso :))

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Posté(e)

Moi je joue quasiment plus qu'à des indie. Moins chers, sans DRM, et surtout généralement plus fun que des grosses productions. Il faut dire aussi que je n'ai pas le temps de jouer à toutes les grosses productions potentiellement intéressantes, ce qui m'aide beaucoup à me passer l'envie de les acheter :)

Posté(e)

Est-ce que vous pensez qu'on a une chance de voir se généraliser des actions type Portal 2, à savoir lorsque l'on achète le jeu sur PS3 (en ce qui me concerne), pour un prix légèrement supérieur, on peu disposer d'un version liée sur PC (en l'occurence : Steam) ?

Posté(e)

Ce serait bien cool mais j'en doute.

Par contre si le cross plateforme pouvait se généraliser se serait topissime :incline:

Posté(e)

Parce que ce serait super cool en fait ^^ Le seul gros inconvénient, c'est que c'est genre impossible de revendre le jeu PS3 après.

Posté(e)

Sans spoiler l'histoire de Deus Ex...

Alors se la jouer non violent c'est bien (ce que je fais, même pas peur) mais quand tu as un boss (augmenté et lourdement armé) et que tu as tes fléchettes à la verveine... bah tu fais la gueule :francais:

Heureusement, mère grand m'avait mis quelques grenades dans ma besace. :siffle:

Posté(e)

Non mais j'suis médisant, il y a des armes dans la salle :transpi:

Et clairement, quand tu vois qui c'est, même si tu es un bisounours avec plein de fléchettes à la verveine, t'as qu'une envie, c'est de le buter. :dd:

Posté(e)

Bah là je suis tombé sur le deuxième "boss"... ça me fait chier de devoir combattre un truc comme ça ^^ Du coup comme il me restait des augmentations à acheter, je me suis mis full typhoon avec fool énergie, bon bah ça a été facile ^^ Mais en fait, je trouve que ce jeux n'aurait pas eu besoin de faux boss.

Posté(e)

Le premier arrive plus tard, tu verras ;-)

Nan mais j'aurais en effet préféré un truc un peu scénarisé, avec des QTE, un truc joli plutôt que le combat obligatoire, qui n'apporte pas grand chose, et en plus va complètement à l'encontre de mon style de jeu par exemple... M'enfin on lui pardonne ^^

Posté(e)

@ Xaelias : ouais voilà ;)

@Cox : personne ne m'a vu (bon j'ai cassé 2 bras mais ça compte pas...) et je suis sorti par la grande porte :roule:

"Mais qu'est-ce que vous faites là ?" "euh bah je sors"

Posté(e)

Ouai. Bah sans level tu peux rentrer par la porte principale ^^ Mais t'inquiètes, avec ma petite visite j'ai vu toutes les autres entrées possibles.

Posté(e)

Hey John ! Si on faisait des DLC super chers pour obliger les gens à acheter nos "season pass" ? Comme ça on peut les appâter avec un super 1er DLC et leur fourguer de la merde genre, des costumes, c'est cool et pas cher les costumes ! Au pire on pourra toujours faire que le 1er DLC et leur roter à la gu*** :D

Alors que le jeu ne doit pas sortir avant le 20 septembre prochain, il est déjà question de proposer au moins quatre DLC - le premier arrivant courant novembre - pour un total de 3600 points Microsoft (45 dollars). Du coup, l'annonce d'un Season Pass (abonnement à la saison) peut paraître une bonne affaire : Microsoft précise qu'à la sortie de Gears Of War 3, les joueurs pourront s'offrir ce passe et ainsi précommander les quatre DLC pour 2400 points (30 dollars) tout en bénéficiant d'une arme ingame exclusive.

Merci Gears of War 3 !

Posté(e)

je suis un grand fan des driver, je fais même partit des 12 personnes qui ont joué et aimé parallel lines, c'est une grande partie de mon enfance (le 2 en free roam surtout)

...

j'attends une démo

...

sur pc

sinon, après beaucoup de vidéo de gameplay, et m'être assuré que c'est du bon driver, je l'achèterais surement chez play.com pour pas trop cher

Posté(e)

Je l'ai très brièvement tester à la gamescom, mais je n'ai jamais étais fan des driver donc je ne peux pas émettre d'avis à son sujet surtout que la démo était très limitée.

J'ai juste trouvé le principe d'avoir une caméra libre et de cibler un véhicule pour prendre son contrôle sympa, la manière d'être projeté dedans.

Posté(e)

J'ai testé la démo, j'ai trouvé la conduite pas top et le principe du switch nul d'un point de vue scénaristique (mais là ça n'engage que moi)

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