-rem- Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Pb réglé par Mp, pour info. Nous attendons de voir comment évoluent les choses, actuellement ca reste correct. Au fait, j'ai pas vu, mais je viens de passer la barre des 3000 posts ici, je paie ma tournée donc ! :tchintchin: EDT : ca fait quand meme 1 message sur 8 environ pour moi.... Modifié le 18 décembre 2004 par -rem- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Héhéhé, y'a pas d'heure pour un bon pitit apéro, merci rem et bon 3000 posts Ps: Au fait ça ne branche personne un compte sur Gmail? C'est proposé gracieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci Rem Hum, perso gmail je n'apprécie pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bon, je vais venir squater ici si c'est l'apéro... même si je suis à la bourre (c'est pas top le matin quand même ) merci fais gaffe rem, tu vas faire baisser tes stats si tu continues à poster dans Bla² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bon, je vais venir squater ici si c'est l'apéro... même si je suis à la bourre (c'est pas top le matin quand même ) merci fais gaffe rem, tu vas faire baisser tes stats si tu continues à poster dans Bla² On sait ou trouver les habitué du comptoir hein Bon, l'apero en installant Fedora Core 3 :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Z'êtes sur le comptoir dès le matin, vous z'êtes des durs à cuire ! (tiens anecdote rigolote, je montre mes planches de projets de faire-part à un pote qui s'y connait un peu, et qui me dit "pas mal du tout !! et tu as fait comment pour faire tourner Quark Xpress sur ton Linux ?", ce à quoi je réponds, "bah non désolé c'est fait avec OpenOffice Draw ..." ) un message sur 8 -rem- c'est notre bit de parité, y'a 7 messages et le 8ème de -rem- pour compléter et remettre ça d'équerre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 :tchintchin: scara bien ton nouvel avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci :8 c'est pour me soutenir moralement dans mon installation de la Mandrakelinux... je dois commencer ça lundi. dès que j'ai un moment de libre en France au fait, tant que j'y pense... il y a un endroit en France où les pinguins peuvent trouver du boulot : http://www.esrf.fr/Jobs/Computing/ (il y a régulièrement des CDD de proposés) ... j'y vais pour le boulot de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et moi je dois trouver un Stage de deux mois dans un pays non francophone Si quelqu'un a des tuyaux, je suis prenneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et moi je dois trouver un Stage de deux mois dans un pays non francophone en Bretagne, ça irait ? (désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 :tchintchin: pour rem tu n'as pas garder le noeud rose, scara? (bon courrage pour ton install, et surtout n'oublies pas de venir faire part de tes impressions :8 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) theocrite t'as essaye de mettre un message dans linuxfr.org /journaux privé Modifié le 18 décembre 2004 par modr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) de toute façon regarde sur http://fr.lolix.org/ Modifié le 18 décembre 2004 par modr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Sandeman : Si c'est là où tu bosse, j'adorerais y aller modr : Merci beaucoup pour les liens et l'idée Je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 theo : j'allais justement te demander si tu avais passé une annonce ici pour ton stage... il faut toujours profiter des réseaux (rien à voir avec l'informatique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ben maintenant, c'est fait grâce à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je paye mon coup pour l'ouverture du CVS public de Fedora !!! http://www.redhat.com/magazine/002dec04/de.../fedora_status/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bon aller je viens boire un coup j'ai réussis à installer mon nouveau DD Maxtor 200Go (173Go de Data) sur ma Ubuntu ^^ j'ai brancher le DD cfdisk /dev/sdb mke2fs -j /dev/sdb1/ mkdir /mnt/data mount -t ext3 /dev/sdb1 /mnt/data puis j'ai rajouter cette ligne dans mon fstab: /dev/sdb1 /mnt/datas ext3 defaults 0 0 et ensuite j'ai fais un chmod 777 pour avoir les droits je me suis servis de ce lien cela est-il convenable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) ça a l'air tu peux jouer avec tune2fs pour diminuer la fréquence des fsck au boot (en ext3 y'a moins besoin) tu peux rajouter noatime dans ta fstab pour gagner un poil en perf (un petit, ça évite de tagger les fichiers à chauque fois que tu y accède) évidemment un petit coup de hdparm bien tuné te feras peut-être gagner qq Mo/s edit> euh j'avais pas vu le chmod ... mieux vut un umask=000 dans la fstab, enfin je pense ... Modifié le 18 décembre 2004 par Sandeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ben tu n'as plus trop de nouvelles pour moi Sandeman ? Je considere que c'est mort donc... Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ça a l'airtu peux jouer avec tune2fs pour diminuer la fréquence des fsck au boot (en ext3 y'a moins besoin) tu peux rajouter noatime dans ta fstab pour gagner un poil en perf (un petit, ça évite de tagger les fichiers à chauque fois que tu y accède) évidemment un petit coup de hdparm bien tuné te feras peut-être gagner qq Mo/s edit> euh j'avais pas vu le chmod ... mieux vut un umask=000 dans la fstab, enfin je pense ... thanks MetallicaBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Rebonjour ! De retour après une longue absence, je vous salue bien bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 S'lut Tram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Rebonjour !De retour après une longue absence, je vous salue bien bas. et nous bien haut :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Gauret : Merci pour le coup Kzr : Sandeman, c'est pas enter sandeman Tram : Coucou. Bon retour parmis nous :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés