Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

happy birzday aussi !

et :cartonrouge: pour les 2000 posts du bar ! :p

à un verre par post, belles cirrhoses en perspectives (plus très sûr de l'orthographe, d'un coup)

tiens d'ailleurs comme le site est hébergé sur une plate-forme PHP, ça serait marrant dans prévisualisation d'ajout un | ispell et de formater pour mettre les fôtes en surbrillance. Y'aurai p'tet un poil d'admin à faire pour rajouter de tps en tps des mots au dictionnaires (abréviations courantes genre tps ou ordi, des noms propres, des usernames très utilisés ...)

:francais: y'a du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy birzday aussi !

et :cartonrouge: pour les 2000 posts du bar ! :francais:

à un verre par post, belles cirrhoses en perspectives (plus très sûr de l'orthographe, d'un coup)

tiens d'ailleurs comme le site est hébergé sur une plate-forme PHP, ça serait marrant dans prévisualisation d'ajout un | ispell et de formater pour mettre les fôtes en surbrillance. Y'aurai p'tet un poil d'admin à faire pour rajouter de tps en tps des mots au dictionnaires (abréviations courantes genre tps ou ordi, des noms propres, des usernames très utilisés ...)

:chinois: y'a du taf

je crois que y'a un mod pour vbulletin qui fait ça, il existe ptet aussi pour IPB ,

au fait, c'est bien cirrhose, et pour fêter ça, à la tienne :p

Ps : allez tramway, reviens ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Un ptit post inutile, mais amical pour vous dire que je post depuis un portable avec acces 56K sur VPN Air France, et ca rame c'est galere.

Et puis, sans etre chauvin ni parti pris, j'ai installer Firefox sur le portable de mon pere du coup et c'est vraiment plus rapide, ca se sent franchement avec du 56k.

Bon, je reviens mardi midi, pour repasser mon uniforme bleu marine et remettre mon étoile de shérif, en attendant, soyez gentils avec les nouveau, modérer vous bien et les autres aussi, je serai vite de retour. Bon, je vous paie un verre, espoere que vous avez tous passez un tres réveillon, et on verra ce que l'on peut faire pour que tram revienne lorsque j'aurais plus de temps. C'est une excellente initiative que la votre ( tram otron ) et cela reflete bien l'esprit communautaire linuxien dont vous reeprésentez tres bien le style. Je suis tres fier d'etre parmi vous.

Bon, allez, assez parler rem, passons à l'action : :craint: :tchintchin:

Et :incline: pour Horus, avec mes excuses pour le retard, mais c'est deja une performance que j'ai Internet ici !

:pleure: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi moi aussi avec du retard :francais: Horus!

... Hey mais c'est moi... :up:

Merci tout le monde, c'est sympa, et j'espère que vous passez de bonnes fêtes. :sm:

Donc Joyeux Noël et Bonne Année tout le monde.

Ps: J'écris de la vendée ou je viens de chiper une connexion internet à 4h du mat... alors ça me fait plaisir de voir tout le monde... (et Tram, reviens, on n'a pas le même à la maison :sm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...