Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

<coup de vent>

:chinois: J'ai pas dit que l'article était mauvais. C'est juste le passage qui m'a surpris.

je me rapelle d'une mise en page atroce de leur part , tourner les pages pour voir les illustrations

(et j'ai l'impression que ça augmente dernièrement :iloveyou: ). Je ne retrouve pas le graphe de l'évolution. Si quelqu'un à l'URL...

</coup de vent>

il ya eu l'intégration de gnome2.8 et de kde3.3

http://bugs.debian.org/release-critical/ et dire qu'il était a moins de" 150 rcb il y a pas si longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images n'avaient pas de rapport avec les articles :francais:

Mais il me semble que ça a changé suite à des critiques de lecteurs (pas sûr)

Merci pour l'URL :fumer:

Oui, au début l'iconographie était plutôt à chi*r, faut bien le dire mais ils ont fait des efforts :mdr2:

Et puis malgré quelques fautes de goût (comme cette remarque sur Vi dont il faut comprendre le sens) ça reste dans l'ensemble un mag sérieux et assez bon pour la "vulgarisation" des OS "alternatifs" avec un niveau en prog pas trop mauvais non plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vous réserve mon premier post écrit depuis la Konqueror avec la Mandrakelinux :pleure:

j'ai plus qu'à installer tous les programmes qu'il me manque maintenant, etc .... :inpactitude2:

(:fumer: il me signale les fautes d'orthographe)

Edit : ça y est... j'ai au moins mis Skype ... :sucre:

Edit 2 : et puis Firefox, Thunderbird.... ça avance... :byebye:

Modifié par Scaramouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ça vaut bien un coup au bar ça...  ;)

vi :-D

mouai aucun merite je suis obligé de tout lui soufler :p

:ouioui:

:p

chut... fallait pas le dire :yes:

j'ai juste eu le tuto de la Mandrake en parallèle en audio :-D

et avant (bah oui) le mode d'emploi de l'installation de Skype en ligne de commande re- ;)

n'empèche que j'ai installé les imprimantes réseaux toute seule : en fait aucun mérite non plus, c'est 100 fois plus facile qu'avec win vu qu'elle les trouve toute seule (il n'ya a pas besoin de donner le chemin)

et installé des logiciels et fait les mises à jour (en mode graphique :p) :D

au fait, vous savez comment installer une imprimante qui est sur un ordi sous win XP ? c'est jouable ?

Modifié par Scaramouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, vous savez comment installer une imprimante qui est sur un ordi sous win XP ? c'est jouable ?

Je l'ai fait avec une imprimante partagée sur un Win98

Partager l'imprimenante sous Win98

Allez dans le gestionnaire d'impression KDE

Périphériques -> IMprimantes

(Mode superutilisateur)

Ajouter une imprimante

Imprimante réseau partagée Samba

pis pareil que Windows après :)

En gros, fingers in the nose :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait avec une imprimante partagée sur un Win98

Partager l'imprimenante sous Win98

Allez dans le gestionnaire d'impression KDE

Périphériques -> IMprimantes

(Mode superutilisateur)

Ajouter une imprimante

Imprimante réseau partagée Samba

pis pareil que Windows après :)

En gros, fingers in the nose  :p

l'imprimante est bien partagée vu qu'on s'en sert sans problème à partir d'ordi windws mais pour la configuration j'ai un problème :craint:

avec la Mandrake, je suis allée dans configurer votre ordinateur / Imprimantes / Outils de gestion des imprimantes / ajouter une imprimante et là je suis coincée pour choisir le type... je tombe sur ça :

capturetypeconnexionimprimante1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... c'était bien ça qu'il fallait mettre SMB... j'avais été rebuté par le terme serveur qu'ils utilisent vu que pour moi c'était pas un serveur mais un PC "normal" :D

bon, j'arrête de vous embêter même si j'ai pas encore eu une seule page teste d'imprimée :-D ... faut que je vérifie les noms des ordis / imprimantes itout itou :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je savais pas trop ou poser ma question alors voila...

je me suis balader sur le site du projet alioth ( projet de portage AMD64 ) mais je n'es pas trouver les elements de base qu'il étaient necessaire de modifier pour profiter du port 64 bits...

please pas de moderateur :chinois:

explication ; j'ai installer a partir du 'netinst.iso' - ça n'est pas le probleme - il n'y a pas de probleme d'ailleurs, c'est juste par curiosite...

Modifié par ramy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis un 'nouveau' membre inscrit, c'est un peu rabaissant de visiter un site depuis plusieurs années et de tarder pour l'inscription.

Un nouveau INpactien qui tourne sous Linux (actuellement en pleine installation de Gentoo depuis le stage 1, il y a pas à dire le bootstrap c'est long :roll:)

Et j'aurai une question au passage, je suis sur mon portable (WinXP), le lecteur CD/DVD est ... mort, le lecteur disquette de même, pas moyer de booter sur le port SD, je ne possède pas de clef USB.

J'ai fais quelques recherche sur Internet pour l'installation via PXE (Intel), mais généralement en anglais ou trop peu détailler. Si vous avez quelques chose à ce sujet n'ésiter pas :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...