Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

pfiou, je viens de découvrir un truc, chuis heureux :) j'vous paye un coup !!! :iloveyou:

n'ayant pas le choix je fais mon stage sous Windows mais là j'ai eu a faire un pti batch, je me suis dis, tiens ça serait bien si y'avait des outils gnu pour windows et là, paaaam, mon voeu exaucé : http://sourceforge.net/projects/unxutils/ ;-)

Enfin, voilà, c'est bon à savoir ( je crois qu'ils vont rester sur ma clé ceux là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même supprimer le '.' après le choix de la distrib.

:-D poukoi :non: c'est une abréviation :francais::pleure:

:craint: Gauret :sucre: encore 19 000 et j't'envoie une bouteille de Zubrowska :fumer::ouioui::pleure: j'aurais pas dû dire ça moi :mdr:

:pleure: @Dark & Duke : :chinois: faudra qu'on :non::D Duke je vais avoir besoin de te réemprunter ton APN :mad2:

Edit : au fait j'suis chez Teuf là, j'lui parlais de l'intérêt qu'il pourrait y avoir à faire une news relatant la richesse de cette section... : il attend votre texte :mad2::non:

Modifié par Mikeizbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je reste impressionné par le boulot qu'on fait les INpactiens dans cette section (les tutos, les aides, les conseils, etc...)

On trouve souvent plus de choses (et mieux organisées) ici que sur les forum des distrib' et chez les constructeurs...

en tout cas un grand bravo à tous ;)

pinaise, va falloir que je me mettes à être productif, je fais office de sacré glandeur ici... :D;) )

Modifié par lorinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: poukoi :p c'est une abréviation :mdr:

Ah vi :francais:

Je me doutait de la réponse quand j'ai vu ton post sur la boîte à idées.

lorinc : fais pas ton modeste, tu as beaucoup apporté toi aussi ;)

Sinon, c'est une bonne idée cette news. Ca pourrait attirer plein de monde. Mais il ne faudrait pas dégainer les :-D trop vite ou être trop sec, ou ils repartirons aussi vite :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi l'article pour la news sur la promotion de la richesse de notre forum, comme l'a demandé Mike. Je compte bien faire quelque choses avec les habitués du forum, il faudrait qu'on en discute et le bar semble etre l'endroit ideal.

Il faut rester simple, court, pour intéresser les lecteurs sans les saouler, mais aussi montrer notre ouverture ( on ne connait pas les rtfm, hein :francais::transpi: ) et aussi exposer qu'on a des articles tres techniques, et d'autres ouverts à tous. Qu'il regne une tres bonne entente ici, et aussi que nos articles techniques sont facilement compréhensibles par tous... etc..

J'y reflechis, et je vous ecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...