Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Ma galanterie et mon rspect pour le beau sexe m'mpecheront de faire toute remarque désobligeante concernant le freepost par exemple.... En conséquence, je dirais que si c'est avec respect que nous t'accueillons ici, c'est avec encore plus de joie que nous solutionnerons tes éventuels problèmes ou partagerons nos avis ( sur le monde de linux bien entendu ). L'année 1980 est un excellent cru.

Bon, les piliers du comptoir, z'avez le droit de me :D j'ai moi aussi fait mon petit freepost du soir...

:cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les piliers du comptoir, z'avez le droit de me :fou: j'ai moi aussi fait mon petit freepost du soir...

:non:

ben merde on se croirait dans les gallères on a meme plus le droit de freeposter dans le bar, moi je vous le dit tout ce dégrade, avant c'etait mieux, c'est toujours mieux avant :D

coucou Vaness :eeek2:

:tchintchin: au forum, aux super modos, et aux membres, meme si tout le monde est déja bourré :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de venir freeposter ici, mais pourquoi vous nous avez envoyer imgod? Vous auriez pas pus le garder ? Il commence à être un peu chiant là dans logiciel.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34256.htm

Sinon bin j'ai fait un petit tuto sans prétention pour les newbie pour qt_parted, sur le topic libre sous Windows.

Modifié par XZombi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip.

Freebsd sort une 4.11. :D

Et l'accord au sujet de ATT et BSD ne touche plus FreeBSD, celui ci ayant réécrit son noyau complètement pour la version 2.0 ( qui a traînée et était pas au point du coup ). :D

NetBSD a sorti la version 2.0 qui serait géniale. ( faut vraiment que je la teste. Quelqu'un a un P90 qui traîne que j'y mette un serveur X ? :D

NetBSD va bientot etre le premier OS libre a fonctionner complètement sur un G5 :D

:transpi:

Fallait le laisser dans watercooling....

voila voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: Fallait voter pour mon avatar alors ! :ouioui:

:roll:

Désolé de venir freeposter ici, mais pourquoi vous nous avez envoyer imgod? Vous auriez pas pus le garder ? Il commence à être un peu chiant là dans logiciel.
Ben on ne l'a pas viré, il est partit de son plein gré.

On n'allait pas le retenir :mdr2:

Au passage, je pensait faire un tutorial sur LVM (mise en place lors de l'install sur une sarge/Ubuntu, ajout, suppression de PV, de LV, redimentionnement + quelques exemples)

Ca intéresse du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai chez lea ils assurent méchament, j'aime beaucoup leur section lea pro, franchement, je sais pas si ca vaut la peine de faire une copie d'un très bon boulot.

un gars qui veut faire du LVM, saura cliquer sur le lien de lea ou le trouver tout seul...

enfin toute contribution est la bienvenue

perso je pense que ce qu'il manque le plus pour les INpactiens, c'est de montrer tout ce que l'on peut faire en matière de jeux. Le topic est déjà tout simplement excellent, mais il y a encore, je pense, d'ennormes possibilité d'amélioration

je suis en train d'essayer freeciv : je suis une burne mais une fois que l'on a accroché c'est vraiment passionnant. Je filerais peut etre une petite bafouille la dessus pour le topic jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandeman :francais:

j'avais récupéré ce tutos et quelques autres.

Duke : Si je rédige un truc, il y aura une valeur ajoutée quand même :non:

Et puis ça fera une centralisation des questions LVM (si il y en a) et ça peut inciter des gens à tester.

Et bien évidemment, les références seront disponibles dans la bibliographie (comme ça lea sera cité) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour faire du lancer de troll ou de baffe dans la gueule, mais ti-gay qui défend le pingouin, whaouuu!

s'il repasse par ici, je lui offre un verre :D :tchintchin:

et tu n'as pas tout lu :D

bin je pense que ça rejoint le but du topic libre sous windows, passer progressivement à linux :francais:

sur un systeme existant...............le partitionner de telle maniere à pouvoir y installer un autre OS :-D

:mdr2:

et il a ensuite avouer qu'il s'essayait à linux :mdr: dans ce message adressé à Duke :

je suis en train d'essayer "ta signature" :non:

mais .................chuttt !!!!!......

Bon, je ne venais pas sur la banquise pour parler de ça (:D) mais pour dire :8 aux pinguins vu que je vais bientôt installer une Mandrakelinux sur mon ordinateur portable.

vous me reverrez donc dans une dizaine de jour lorsque je m'y mettrai et que j'aurai tout plein de problèmes à résoudre. voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...