Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Ouragan s'amuse a salir les gens un peu partout ou il passe.

Mr. n'est pas content de s'etre fait dire ses 4 vérités en pleine face.

Mr. dit que la souris est une pourriture qui ne sert a rien mais Mr. s'en sert lui-meme.

Donc , voila la raison de cette réponse a Mr. je sais tout,je connais tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouragan a posté une fois, tu lui a répondu, le sujet est clos (au propre comme au figuré). C'est réglé.

Tu n'as pas besoin de relancer 5 fois ! Il n'a toujours pas répondu. Et il a bien eu raison de na pas le faire.

Au passage, il n'a jamais parlé de souris, mais bon...

Maintenant que tu t'es bien défoulé contre lui, j'espère que tu es calmé et que tu va t'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'etre frustrer de ne pas avoir pu controler la mandrake mais bien une question de respect de la personne.

Je viens sur le forum comme tout l'monde par interet pour l'informatique et j'ai deja dit dans un autre post et topic que je n'aurai aucune tolérance pour le manque de respect.

Ta manquer certaine chose sur d'autre topic c'est surement ce qui fait que tu ne comprend pas mais peu importe je crois que lui a compris c'est pour ca qu'il n'a pas repondu.

Maintenant tu as raison sur un point ..... OUI , dans mon cas je m'arrete la.

Mais tu peux etre sur que me faire citer de facon volontairement belliqueuse sur different topic de maniere a me faire passer pour un sombre idiot OUI je vais repliquer que ca plaise a la communauter ou non.

Et a ce jeu la , je peux t'assurer que je suis fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ton lien Gronky ! Je pense que tu devrais le poster dans le topic des trucs fun en rapport avec les pingouins. C'est un peu cru, mais j'étais vraiment mort de rire.

Faut aller voir les autres galleries aussi, ce type a un talent et un sens de l'humour assez impréssionnant.

Et juste pour donner mon avis sur le regrétable incident sus-cité (quel joli mot), dans ces cas là faut vraiment pas relever les débuts de provoc/appel au troll. Avec ce genre de personnes ça dévire tout de suite vers "je suis le meilleur, tu sais rien, j'me barre en vainqueur, personne ne m'aime". C'est triste quand même...

Allé, j'paie la tournée de minuit :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai trouver la rubrique "pingouin" en me rendant sur un lien donné sur le forum "blabla" dans le post des trucs marrant a partager, (ca pointait sur la rubrique Counter Strike) en explorant un peu, j'ai trouvé ça et je me suis dit que ça avait sa place au Bar...

Un peu trash, mais bon, il y a vraiment des pingouin comme ça. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardi les gars.

Bon ma souris PS2 ayant eu des problèmes de molette , je m'en suis allé à Carrouf me payer une souris Polaroid 5 boutons+molette à 21.9 zoros. Arrivé à la caisse, bonheur: 9.9 zoros! magnifique me dis-je c'est bon ça.

Je rentre et je la branche avec la ralonge PS2: pas de détection. Bon, voyons voir, un ports usb, et je branche. Va falloir que je touche aux réglages de l'OS et de Xorg. Je démarre et ô miracle, elle fonctionne, et même très bien.

--je suis content--.

Qui a des problèmes avec l'usb? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah a force de me payer des coups à boire, ben voilà : je suis completement bourré!!!

n'empeche que je reste persuadé que les gens qui n'arrivent pas à installer linux et à s'en servir ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmeet pas au systeme...

C'est pas la première fois que quelqu'un vient dire pleins de :mdr2: tout ça parce qu'il est un peu :francais: et ce sera surement pas la derniere, mais bon, linux continue à être un des meilleurs OS du moment ( avec xBSD, pour ouragan :smack: ), et ça ne nous empechera pas de continuer à aider les gens qui veulent se rendre libres...

comme c'est écrit dans la signature de theo : le libre vaincra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli ecrire le meme genre de chose hier soir vers minuit gauret, mais je me suis dit qu'un pinguoin un peu pinté avait du mal a ecrire, donc soyons indulgent. Une fois, bien pinté comme on dit, genre tu vois plus tres net, et l'equilibre est une lutte meme sur une chaise, je m'etais dit que ca serait marrant d'installer une gentoo ou un debian avec recompil du noyau + drivers + raid. C'est la qu'on verrait si on maitrise bien le sujet ou non, etant ajeun c'est un peu la routine quand meme... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

C'est surtout les 2 heures de routes + 4 h de repet + re 2h de route qui m'ont bien crevé...

Et puis au bout d'un moment, ça m'énerve qu'on critique quelque chose avant de se critiquer soit-même. Avec la popularité croissante de notre OS chéri, il va y avoir de plus en plus de gens qui vont vouloir le beurre et l'argent du beurre : administrer un linux sans rien vouloir en connapitre.

résultat, ils n'y arriveront pas et viendront gueuler sur les pauvres utilisateurs du pingouin en disant que c'est trop de la :D

je veux pas être pessimiste, mais la bonne ambiance de ce forum risque d'être farouchement perturbée de temps à autre par l'intrusion de ce genre de troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Vendée ? et k'est ce que tu viens te perdre par chez moi ?

(bah oui :reflechis: je suis un Breton, qui, après avoir émigré là bas pour les coloniser et apporter un peu de culture, de civilisation et une lueur d'espoir, suis revenu à Nantes, ce no breizh's land ma foi fort accueillant - pis j'ai encore mes plaques immatriculées 85 :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: lorinc :mdr2:

Bon sinon, pour le texte "RTFM", Mike a pris les choses en main quand il est passé admin. C'est déjà implémenté dans la section blabla.

Il faut propser une mise en forme. J'avais proposé ça il y a quelques temps.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26377_11.htm

Dites moi si ça vous convient ou pas et je propose une mise en forme demain soir. Le mieux serait que le texte ne dépasse pas deux lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...