Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

:reflechis:

(je trouve pas d"uname" dans http://www.google.fr/search?q=cache:XRDTZR...+du+noyau&hl=en - j'étais déjà tombé sur cette page)

tu sais plus lire alors :reflechis:

Ensuite renommer l'ancien noyau, pour en avoir une copie de sauvegarde. Comme nom vous pouvez utiliser vmlinuz en lui ajoutant comme extension le numéro de version du noyau. Pour connaître le numéro de version du noyau tapez la commande:

uname -r [Entrée]

2.0.13

Pour renommer le noyau, tapez la commande:

mv /vmlinuz /vmlinuz.2.0.13 [Entrée]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Ton super-écureuil, comment il fait pour entrer dans les cabines téléphoniques pour se changer?

Il a pas des problèmes pour pousser la porte?  :eeek2:

eh oh c'est pas n'importe quel écureuil, c'est super écureuil et il est achement balaise.

s'il peut envoyer des noisettes sur la lune ul peut sans probleme pousser une porte :eeek2:

bon serieusement, l'article crée quelques petites perturbations dans nos habitudes du forum, il va falloir etre super sympa pendant quelques temps, car il risque d'y avoir des gens qui n'ont j'amais posté sur un forum et encore moins sur un forum linux. Donc souplesse et délicatesse maximalle pour les futurs "RTFM", svp :eeek2:

Merci :eeek2:

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla, c'est BÔ. Mais alors vraiment.

Je suis tombé par hasard sur ça : http://filemanager.mozdev.org/

Essayez le lien "TRY FILEMANAGER" à droite, avec Mozilla (ou Firefox évidemment).

Bluffant, non ? Je l'ai aussi installé chez moi, ça marche à mort !

Vivement que mozilla se développe, parce que XUL c'est vraiment mortel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla, c'est BÔ. Mais alors vraiment.

Je suis tombé par hasard sur ça : http://filemanager.mozdev.org/

Essayez le lien "TRY FILEMANAGER" à droite, avec Mozilla (ou Firefox évidemment).

Bluffant, non ? Je l'ai aussi installé chez moi, ça marche à mort !

Vivement que mozilla se développe, parce que XUL c'est vraiment mortel :)

:-D

Comme tu dis, c'est bluffant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelquechose me dit que tu lis linuxfr toi..... :byebye:

Joli :yes:

J'ai trouvé par hasard il y a quelque temps qu'en mettant ma souris sur le pseudo d'un gars que j'avais un /~gauret dans la barre des tâches. Avec la vivacité qui caractérise les esprits brillants, j'en ai déduit que c'était probablement toi. :-D

Tu avait aussi donné ton avis sur ce topic là si je ne m'abuse ou quelque part d'autre sur PCI. Je ne pensait pas que tu trouverais :-D

EDIT : ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry614709

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis rem (ou quelqu'un d'autre :pleure: ) , je suis en train de voir pour mettre 2 partoches de swap en round robin (oui je sais je suis pas rapide)

j'ai juste une question pour confirmation, il suffit de mettre dans le fstab la meme priorité aux partoches pour que ca soit automatiquement en RR en fait ?

ca me parait tellement simple, que ca me file un doute :pleure:

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ayant déménagé, je suis privé de connexion internet... Cela faisait un bon moment que je n'avais plus remis les pieds ici, et quand je lis ça :

"Il y a 29593 nouveau(x) message(s). " je me dis que j'ai pris pas mal de retard :transpi:

Bon, ne m'étant pas décidé encore sur le choix de mon FAI... je reviendrais en décembre si tout va bien avec ma nouvelle connexion ! (je suis en 56k chez des amis, là argh)

Je vois que vous n'avez pas chomé depuis lors !

Bons posts à tous et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ayant déménagé, je suis privé de connexion internet... Cela faisait un bon moment que je n'avais plus remis les pieds ici, et quand je lis ça :

"Il y a 29593 nouveau(x) message(s). " je me dis que j'ai pris pas mal de retard :incline:

Bon, ne m'étant pas décidé encore sur le choix de mon FAI... je reviendrais en décembre si tout va bien avec ma nouvelle connexion ! (je suis en 56k chez des amis, là argh)

Je vois que vous n'avez pas chomé depuis lors !

Bons posts à tous et à la prochaine !

:hello:

tiens en passant, je viens de me trouver un petit soft bien sympa : Aria

j'aime beaucoup ce gestionnaire de téléchargement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouragan :L'idee c'est que ils n'ont pas compris que ce que je recherche c'est éliminé tout fichier qui n'est pas utile a Windows exemple : les readme text.

Maintenant si ca te dit vraiment de t'amuser a creer des petite guerre un peu partout sur les topic partout sur le forum j'ai aucun probleme avec ca, tu va etre servis.

Mais soi conscient que je vais te traquer partout sur le forum peu importe le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouragan :L'idee c'est que ils n'ont pas compris que ce que je recherche c'est éliminé tout fichier qui n'est pas utile a Windows exemple : les readme text.

Maintenant si ca te dit vraiment de t'amuser a creer des petite guerre un peu partout sur les topic partout sur le forum j'ai aucun probleme avec ca, tu va etre servis.

Mais soi conscient que je vais te traquer partout sur le forum peu importe le sujet.

J'ai pô compris là :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça suffit maintenant. Le sujet a été fermé. Alors soit vous continuez par MP, soit vous arrétez !

Bon, tu n'as pas réussit à installer une Mandrake, ce n'est pas une raison pour être aigri contre la communauté libre.

Il vaut mieux pour tout le monde que tu reste sous windows et que tu nous oublie. Merci.

Mais soi conscient que je vais te traquer partout sur le forum peu importe le sujet.
Je suis sûr que les amdinistateurs du forum réfléchirons lontemps entre se séparer de toi ou te laisser pourrir le forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...