Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

ou j'ai mal cherché, ou il n'y a pas de tuto/topic dédier à Wine/CEDEGA ...

Ce serait pourtant super sool si ceux qui arrive à faire tourner ces 'pas des émulateurs' pouvait s'y mettre et que le lien soit dans les meilleurs liens. Ca aiderait beaucoup à convaincre qu'on peut jouer avec Linux (bon ok, c'erst parce que je suis un bouse et que j'ai jamais réussi à faire marcher wine, et que en plus j'aime pas le principe)

Mais quand même, je suis sûr qu'il y aurait des interressés. :francais:

C'est ds le topic jeux de rem (ensuite, faut le gérer quoi :mad2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question INterressante :

Quelle sont les JVM (machine virtuelle java) et JSDK (compilateur java en gros) pour linux qui fonctionne sur PPC?

parce que s'il n'y a que kaffee, c'est même pas la peine d'esperer faire du java avec PPC+linux :reflechis:

comme sdk, peut-être blackdown ...

http://www.blackdown.org/java-linux/docs/s...va-linux-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de chercher, et il se trouve que IBM a porté la sienne pour PPC (étonnant, non... :mdr: ).

donc c'est la fête, je vais enfin avec certitude m'acheter un ibook et mettre une debian dessus ;) :tchintchin:

Euh, véfifie quand même auprès de gens qui ont linux sur iBook (y'en a plein, c'est normal d'ailleurs :) ) parce que si c'est la VM d'IBM pour PPC mais pour AIX, tu l'auras quand même dans l'OS. Il faut que ce soit pour Linux et pour PPC. Et encore, je sais pas si un truc qui tourne sur processeur PPC IBM tournera sur PPC Apple (aux dernières nouvelles c'était Motorola qui faisaient leurs procs, pas IBM).

Donc méfiance si tu veux faire du java. Les joies du closed-source, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...