Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

C'est quoi le problème Rem ? :keskidit:

J'ai posté dans le bar qui est le topic le plus lu de la section. Par ailleurs Mike a aussi eu cette idée dans le topic dans la boite à idée

"bah en fait, dans les section ou il y'a un bar (Linux, Portables, Logiciels, Apple....) il suffit de se mettre d'accord dans le bar et après un passage dans la section modos/admins du forum pour validation/suggestion"

J'espérait bien que tu allait donner ton avis que ce soit en tant que modo ou membre très actif, mais c'est pas pour autant que les réponses des autres devaient passer aux oubliettes, si ?

Qu'est ce que j'aurais du faire ?

Le prends pas pour une critique, mais tu ne devrais pas t'énnerver aussi vite. Il y a toujours moyen de s'entendre. Et personne ne souhaite faire de coups derrière ton dos.

Bon là je dois partir bosser. Si ça te dis, prends ça en main, comme ça c'est toi qui gère. Moi je ne pourrais plus le faire de toutes façons (pas demain je crois. Dépend du boulot que j'aurais).

A+ tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je n'etais meme pas au courant, voila tout thérocrite. J4ai passé je ne sais combien d'heures de mon temps a administrer ou moderer ce putain de forum, a rediger des tutos, que j'ai essayer de rendre clairs et complets, a essayer de trouver des idées de topics originaux qui pourraient interesser notre ( enfin, notre ??? ) communauté inpactienne. Et lorsque tu dis que les idées des autres devraient passer aux oubliettes, te souviens tu m'avoir vu prendre une decision sans vous consulter ( a part des petits trucs vraiment mineurs ..) ? Non, a chaque fois j'ai demandé a la cantonnade ce que vous pensiez de telle ou telle action, alors evidemment, les avis des autres m'interessent plus que les miens si tu veux tout savoir. Je ne suis qu'une voie, vous etes le forum. Simplement, je vois ca comme ca, en me balladant sur le forum pour faire mon job. Et non, je n'en veux pas prendre ca en main, vous avez vu pour faire ca, soit, je ne vois pas pourquoi je devrais le prendre en main.

ps : j'ai 10 000 problemes personnels en ce moment, je suis au bout du rouleau, et meme ici ca se part en couille pour moi, voila pourquoi je saute peut etre sur tout ce qui bouge. Mais je ne me defoule pas sur vous, simplement je suis véxé de cela, et franchement je pensais que mon avis comptais un minimum, au moins dans ce forum. Mais bon, tant pis....Alea jecta est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis super pressé, je ne peut pas détailler.

En gros voila comment je vois les choses :

1/ J'ai posté ici parce que je pensait que c'était le mieux. Si c'était pas ce qu'il fallait faire, dis moi ce que j'ai mal fait que la prochaine fois ça se passe mieux.

2/ Bien sûr que ton avis compte. Pour moi il est très important. Je ne vois pas ce qui peut t'en faire douter.

3/ Désolé de ne pas t'avoir prévenu. J'aurais du te MP ?

4/ Fais le, comme ça tu fera ce que tu veux. Moi j'ai dit ce que j'en pensait pour la forme. Et je n'aurais pas le temps de finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Non je pense que l'endroit est bien choisi.

2/ Je ne parlais pas pour toi théo, du moins pas principalement mais plutot les autres modos/Admins, bref ceux qui sont a l'origine de ca ( ce qui est :8 au passage )

3/ Peut etre. Mais peut etre n'etait ce pas a toi de me prevenir.... cf 2/

4/ Non. Je ne fait pas cette remarque dans ce but, simplement, je pensais que vu mon implication dans ce forum j'aurais été prévenu un peu avant, plutot que de l'apprendre comme n'importe quel googlebot. Je n'aime pas le role du raleur de service qui passe pour un connard et a qui on refile le truc pour calmer le jeu. Je suis de ceux qui disent ce qu'ils ont a dire, et qui ont un minimum de fierté, orgueil et amour propre, je crois en ces valeurs. Tu n'y es pas pour grand chose, et je suis sur que tu t'en occuperas tres bien. Il est hors de question que je gere ca, d'autant plus que j'avais proposé mon aide a Mike a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! on se calme :8

je crois que ce forum est un peu différent du reste de PCI, et que l'on attendait tous les avis des gens habitués, dont tu occupes la première place, rem :arrow:

le fait est que l'on doit tous aporter un soin particulier à la section la plus agreable du forum, d'abord parce-qu'elle possède une panoplie de posteurs très sages, et ensuite parce-qu'elle est modérée de main de maître.

si ça c'est pas un post consensuel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si tu avais un truc la dessus sandeman, ca me ferait demenager, changer d'air, ca me changerait un peu les idées sur certaines choses. Dommage effectivement qu'on te voit peu en ce moment...

Ben lorsque je n'ai pas trop le temps, je surveille quand meme ce qui se passe, et si tout va bien je ne poste pas. Mais ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne passe pas jeter un oeil sur le forum et que je ne fais pas mon taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause repas (pas facile le clavier avec une seule main et des touches qui collent)

Je ne parlais pas pour toi théo, du moins pas principalement  mais plutot les autres modos/Admins, bref ceux qui sont a l'origine de ca
En fait personne n'est à l'origine de ça. C'est juste Mike qui a fait ça dans blabla quand il est passé admin. Ce n'est pas une action suite à une concertation. C'est moi qui ai demandé quand on pourrait avoir ça dans notre section.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26377_37.htm

D'où la réponse de Mike qui propose de faire ça dans toutes les sections et pas que dans linux (normal)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26377_40.htm

et je suis sur que tu t'en occuperas tres bien (merci). Il est hors de question que je gere ca
Ben ok. Donc si quelqu'un a des suggestions qu'il les mette ici. Je repasserait plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, pour l'occase, je m'offre un petit freepost :mad2: :tchintchin: :mad2:

z'avez remarqué comme le nombre de personne qui viennet en disant je viens d'installer Mandrake, j'y comprend rien, aider moi , augmente ces derniers temps???

moi je dis : bravo à Duke et à son super article qui à tenté plein de monde... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est vrai que dernièrement un topic sur deux concerne l'installation de mandrake... Ca fait un sacré nombre de gars qui essayent le distrib, sans compter ceux qui n'ont pas de problème et qui ne demandent certainement rien... :-D

Donc vraiment un grand bravo à Duke... :ouioui:

A propos, maintenant faudra t'appeler Maitre Jedi Lorinc? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les amis, mais bon :

[HUMOUR]

MAintenant je vais avoir du temps, pendant un temps on avait que des questions debian, et maintenant qu'un certains Duke98 a fait un ( excellent ) article sur Mandrake et son installation, je vais avoir tout le temps de me consacrer a l'admin... ou a revenir a Mandrake ( c'est bien la qu'il y a le plus d'humour )... :roule::francais::transpi:

[/HUMOUR]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'ai plus trop la motivation à poster... :roll: je vois les questions, les réponses, pis voilà je dis plus grand chose. Ma moyenne de posts doit être en chute libre, ou alors c'est le célèbre spleen du 1380ème post, je sais mais ... pis p'tet débordé de taf depuis qq semaines et pas trop le moral. En tout cas ça me fait toujours du bien de lire les délires du bar, et y'a vraiment des contributions (liens, etc.) très intéressantes. Go on friends !

P.S. personne a essayé adamoto (http://adamoto.sourceforge.net/) Application Deployment And MOnitoring TOol) ? pour les admins ça a l'air top. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...