lorinc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tiens, tu as changé d'avatar? au passage: Seishiro et Gauret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ben oui cette bellaminette est po mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je me demande ce qu'elle peut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pareil pour les birthdays :tchintchin: theo> un coup de fourche ou deux pour te motiver à installer un BSD chez toi ... moi j'aime les coups de fourche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ou j'ai mal cherché, ou il n'y a pas de tuto/topic dédier à Wine/CEDEGA ...Ce serait pourtant super sool si ceux qui arrive à faire tourner ces 'pas des émulateurs' pouvait s'y mettre et que le lien soit dans les meilleurs liens. Ca aiderait beaucoup à convaincre qu'on peut jouer avec Linux (bon ok, c'erst parce que je suis un bouse et que j'ai jamais réussi à faire marcher wine, et que en plus j'aime pas le principe) Mais quand même, je suis sûr qu'il y aurait des interressés. C'est ds le topic jeux de rem (ensuite, faut le gérer quoi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon je suis à la bourre..... mais quand meme Seishiro et Gauret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mais, c'est la série... Duke aussi tu change d'avatar... (encore qu'entre un ecureuil superman et une bellaminette BSD... pour moi y a pas photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ouai, mon ancien avatar me posait des problemes, beaucoup de monde ne comprenait pas son coté 2 degrè. J'en avais marre de passer pour l'integriste de service..... meme si j'en suis un Celui la est temporaire j'en ai pas trouvé qui me plaisent enormément. donc je fais du politiquement correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est réglé avec Gayluron, non ? Et puis maintenant, plus personne ne comprend pourquoi j'ai parlé de communistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est réglé avec Gayluron, non ? Ben on va dire oui, je prefère plus m'exprimer sur le(s) sujet(s) de toute facon. Et puis maintenant, plus personne ne comprend pourquoi j'ai parlé de communistes... j'ai raté ca t'as parlé de communistes ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry665331 Fin de la discution ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32393_29.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon anni Gauret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Milo alors à 1 post des 16000! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 quel posteur fou, Milo... remarque depuis le temps que tu viens squatter ici, tu devrais peut-être à linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Milo alors à 1 post des 16000! Ouaip et il s'est planté sur le post qui a été locké (je post juste mon 16000e) A moins que quelqu'un aie fait joujou avec les compteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouaip et il s'est planté sur le post qui a été locké (je post juste mon 16000e) A moins que quelqu'un aie fait joujou avec les compteurs. ben quand on voit la remarque de Mike juste derriere, ça ne m'étonnerais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je ne crois pas que Maïke aie accès au compteur. Peut être un coup de l'infame Nil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai une question INterressante : Quelle sont les JVM (machine virtuelle java) et JSDK (compilateur java en gros) pour linux qui fonctionne sur PPC? parce que s'il n'y a que kaffee, c'est même pas la peine d'esperer faire du java avec PPC+linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai une question INterressante :Quelle sont les JVM (machine virtuelle java) et JSDK (compilateur java en gros) pour linux qui fonctionne sur PPC? parce que s'il n'y a que kaffee, c'est même pas la peine d'esperer faire du java avec PPC+linux comme sdk, peut-être blackdown ... http://www.blackdown.org/java-linux/docs/s...va-linux-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon, je viens de chercher, et il se trouve que IBM a porté la sienne pour PPC (étonnant, non... ). donc c'est la fête, je vais enfin avec certitude m'acheter un ibook et mettre une debian dessus :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 question con qui ne mérite pas un nouveau topic : c'est quoi déjà la commande qui retourne la version précise du noyau ? Merci ! (désolé j'ai pas trouvé sous google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) $uname -r http://www.google.fr/search?q=cache:XRDTZR...+du+noyau&hl=en Modifié le 18 novembre 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon, je viens de chercher, et il se trouve que IBM a porté la sienne pour PPC (étonnant, non... ). donc c'est la fête, je vais enfin avec certitude m'acheter un ibook et mettre une debian dessus :tchintchin: Euh, véfifie quand même auprès de gens qui ont linux sur iBook (y'en a plein, c'est normal d'ailleurs :) ) parce que si c'est la VM d'IBM pour PPC mais pour AIX, tu l'auras quand même dans l'OS. Il faut que ce soit pour Linux et pour PPC. Et encore, je sais pas si un truc qui tourne sur processeur PPC IBM tournera sur PPC Apple (aux dernières nouvelles c'était Motorola qui faisaient leurs procs, pas IBM). Donc méfiance si tu veux faire du java. Les joies du closed-source, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 $uname -r http://www.google.fr/search?q=cache:XRDTZR...+du+noyau&hl=en "uname -a" c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés