Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

L'avantage avec la section Logiciels, c'est que tu peux appliquer l'algorithme universel Windows :

Si ça marche pas, redémarrez. Si le problème persiste, redémarrez encore. Si le problème persiste, réinstaller le logiciel. Si le problème persiste, réinstallez Windows. Si le problème persiste, achetez un nouveau PC.

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première a un string immonde, la dernière est ultra surrefaite et c'est à vomir mais, sur cette même dernière, le "got root?" est quand même bien trouvé et bien marrant! :francais:

Modifié par mezcalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !

Merci pour ces liens supplémentaires theo, j'avoue j'ai pas trop suivi l'actualité récemment mais je sais quand même que AMD rachète ATI, qui sait peut-être qu'ils vont refaire un driver super top bien ? voire libérer les specs de leurs cartes ! :transpi: :cnul: :yes:

Pour me faire pardonner : les photos de la flashmob à Nancy pendant les RMLL : http://photo.rmll.info/main.php?g2_itemId=4962

Modifié par nonas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han la honte, grillaid avec un ticheur OpenSuse :cartonrouge:

Pour ce qui est des brevets logiciels, j'ai entendu une histoire. C'est quelque chose qu'on m'a raconté que je re raconte, il se peut que ce ne soit pas tout à fait exact.

Une instance européènne a lancé une consultation sur les brevets logiciels. Tout le monde était libre de répondre. Pratiquement que des PME contre les brevets logiciels ont répondu.

Et bien cette instance a décidé de contacter les entreprises contre les brevets logiciele t leur payer avocats, experts, ... tout ce qu'il faut pour pouvoir travailler dans des conditions optimales pour lobby-er...

Encore un débat très démocratique qui s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...