Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Salut

C'est bien de mettre sa musique en libre :) .

Tu veux pas faire l'eurovision l'an prochain ?

Apres tous , peut etre que ce coup là on gagnerais :yes::dd::D

Il parrait que les groupes de métal ont leur chance .

Tiens, j'ai deja le nom de la chanson : "linuxxxxx haleluia"

:byebye::transpi:

je vais me cacher, eu non coucher :yes:

-->[]

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorinc : c'est moi qui l'ai dit en premier, j'ai posté ma démission en février :oops:

mais dur dur de trouver un modo pour logiciels, contrairement à ici on a beauc chercher des gens qui feraient l'affaire on trouve pas .... et j'ai des scrupules à laisser noisette seul, je sais que c'est dur de se tapper cette section tout seul donc je reste mais la retraite me fait aussi sacrément envie

(pour me faire tenir je ;) les inpactiens sous le prétexte fallacieux de mettre en conformité leur signature :yes: )

;) je suis privée de linux en ce moment :oops::zarb: :zarb:

mon portable refuse de démarrer et mon ordi d'appoint freeze rapidement .. il doit surchauffer :(

du coup j'ai emprunter un portable pour bosser d'ici mes vacances (lundi soir \o/) et je peux pas installer un dual boot à la sauvage, mon père me tuerait :yes: (pis j'ai pas le temps :byebye:)

pffffffff :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'avait besoin d'un coup de pouce dans la section réseau/Internet je pourrai me dévouer (c'est quand même mon métier), mais bon

La section Réseaux et Internet est relativement tranquille :transpi: .

Le travail de modération oscille entre déplacement en section logiciels, suppression de doublons et déplacement en centralisation Free ^^.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...