lorinc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 mais où est-ce que vous ressentez un besoin de modo :reflichis: ils sont très bien où ils sont les modos. C'est d'un admin intérimaire pendant que theo prend un peu de vacances dont on a besoin, pas de modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 L'avantage avec la section Logiciels, c'est que tu peux appliquer l'algorithme universel Windows : Si ça marche pas, redémarrez. Si le problème persiste, redémarrez encore. Si le problème persiste, réinstaller le logiciel. Si le problème persiste, réinstallez Windows. Si le problème persiste, achetez un nouveau PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais alors j'veux bien être modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 humm bon, c'est sans doute pas le meilleur endroit pour parler de tout ça (blabbla ?) bon remarque c'est un peu de ma faute quoi qu'il en soit ne vous inquiétez pas, les modos se cassent la tete pour trouver des remplacants quand c'est necessaire so wet and sea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) Regardez ce que j'ai trouvé dans le topic les plus belles femmes du monde. http://www.flashdance.cx/linux-bsd-babes/linuxchick7.jpg[/img http://www.flashdance.cx/linux-bsd-babes/chick_linuxpower.jpg[/img http://www.flashdance.cx/linux-bsd-babes/linuxgirl.jpg[/img http://www.flashdance.cx/linux-bsd-babes/chick_gotroot.jpg[/img Il y en a oleins d'autres là: http://www.flashdance.cx/linux-bsd-babes/ La première a un string immonde, la dernière est ultra surrefaite et c'est à vomir mais, sur cette même dernière, le "got root?" est quand même bien trouvé et bien marrant! Modifié le 23 juillet 2006 par mezcalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je préferais celles avec marqué "Root Me !", je trouve le slogan très tentant Savory confirmera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tant que vous ne partez pas comme dans le topic lpbfdm ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon anniversaire à fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 :transpi: :tchintchin: bon annif fabien29200 :tchintchin: (on va dire qu'à 2h du mat, on est encore le 23 ) tu postes tellement peu qu'on finirait presque par oublier l'essentiel heureusement que le grand méchant universel est là pour nous le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca y est Theo est de nouveau admin. Et bon annif fabien29200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci à tous ! C'est vrai que je ne peux pas toujours poster du fait que mon temps libre peut varier du tout au tout ces temps ci .... Je commence une nouvelle mission, j'ai un peu + de temps en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon anniversaire fabien29200 !!! :) edit : je tenais à rajouter un truc pour Space : les photos de meufs dénudées c'est bien gentil mais ce n'est ni la section ni le topic pour ça. Là je suis au taff et ça la fout mal de voir défiler ça sur l'écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut fabien29200 joyeux anniversaire Sinon poulpatine je suis plutôt d'accord avec toi pour les photos . faudrais que ma femme passe pendant que j'ouvre ce topic . Je me prend des baff a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon les ai enlevés les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bah tu pouvais juste mettre des liens vers les photos au lieu de les afficher directement, je ne pense pas que ça aurait gener grand monde de faire comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bah tu pouvais juste mettre des liens vers les photos au lieu de les afficher directement, je ne pense pas que ça aurait gener grand monde de faire comme ça Oui... Enfin pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 on les a toujours avec le quote de mezcalbert J'aimais bien aussi le got root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon nannif fabien29200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 on les a toujours avec le quote de mezcalbert J'aimais bien aussi le got root Ben théoriquement, je n'ai pas mis les dernières lades d', juste les acco, donc, ça ne s'affiche pas. Y a donc juste les liens sans qu'ils ne fonctionnent pour laisser une trace du passage de cet obs... admirable space. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je viens de tomber sur ça : http://www.ffii.fr/CP-protocole-Londres-EPLA "Nouvelle tentative d’instaurer le brevet logiciel via le protocole de Londres et l’European Patent Litigation Agreement" Ressortons banderoles, tshirts etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 on les a toujours avec le quote de mezcalbert J'aimais bien aussi le got root nan mais ça va là, le bar à changé de page m'enfin bon, c'est à éviter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/30118-Le...outien-du-l.htm http://www.toolinux.com/news/communique/l_...oir_ar7880.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Arf ! Merci pour ces liens supplémentaires theo, j'avoue j'ai pas trop suivi l'actualité récemment mais je sais quand même que AMD rachète ATI, qui sait peut-être qu'ils vont refaire un driver super top bien ? voire libérer les specs de leurs cartes ! :cnul: Pour me faire pardonner : les photos de la flashmob à Nancy pendant les RMLL : http://photo.rmll.info/main.php?g2_itemId=4962 Modifié le 24 juillet 2006 par nonas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Han la honte, grillaid avec un ticheur OpenSuse Pour ce qui est des brevets logiciels, j'ai entendu une histoire. C'est quelque chose qu'on m'a raconté que je re raconte, il se peut que ce ne soit pas tout à fait exact. Une instance européènne a lancé une consultation sur les brevets logiciels. Tout le monde était libre de répondre. Pratiquement que des PME contre les brevets logiciels ont répondu. Et bien cette instance a décidé de contacter les entreprises contre les brevets logiciele t leur payer avocats, experts, ... tout ce qu'il faut pour pouvoir travailler dans des conditions optimales pour lobby-er... Encore un débat très démocratique qui s'ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est ce qui se dit, en effet... un peu comme le site de RDDV (dotclear - 200 000¤ ça vous rappelle quelque chose ?) ou les commentaires un peu trop pas dans le sens du gouvernement étaient censurés... mais nous gagnerons quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés