theocrite Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Les linuxiens qui ne se sont pas encore repérés peuvent le faire. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40532....0entry1199563 Mais sinon je pensais... Ça intéresse quelqu'un la même chose juste pour notre section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ouaip, moi je dis pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 moi je me suis rajouté, par contre il m'a foutu sur un stade à Colombes, alors que j'habite de l'autre coté de la Seine (à savoir Argenteuil)... Enfin bon je chipote la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut Si ça existe pour les users de la section linux je m'inscrirais sur la map :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Les linuxiens qui ne se sont pas encore repérés peuvent le faire.http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40532....0entry1199563 Mais sinon je pensais... Ça intéresse quelqu'un la même chose juste pour notre section ? bonne idée on se découvrira peut etre des voisin linuxiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Salut Ce qui pourrait etre pas mal c'est faire un topic avec tous les lug de france et autre pays francophone . Mettre avec le site de chaque lug peut etre sympa aussi . a+ ps : edit lug non pas lig Modifié le 28 octobre 2005 par zoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Allez j'ai une bonne petite info pour vous : les vidéos des journées du logiciel libre de lyon sont en ligne ! http://www.aldil.org/agenda/journees/2005/ Vous y retrouverez des vidéos de conférence telles "jouer sous linux", Le GRAND Daniel Glazman qui nous dit si il est possible de gagner sa vie avec les logiciels libres, et Le GRAND Tristan nitot qui nosu fait une présentation de firefox 1.5 !! Voilà, les vidéos sont bien sur au format .wmv... heu ! .ogm ! Certaines conférences sont très instructives ! Je recommande particulièrement celle de Tristan Nitot ! même si ce dernier était un poil fatigué au début (vous comprendrez pourquoi au début de la vidéo ^^ ) la deuxième partie vaut vraiment le coup d'oeil !! Il nous montre quelques possibilités du SVG, et de FF1.5 ! ENfin, dans une vidéo, vous m'entendrez poser une question à un conférencier. Je ne vous dit pas quelle vidéo car j'ai un peu honte de ma question Ça y est les serveurs sont désengorgés, les vidéos sont dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tramway, ils parlent de toi sur le lien que tu as donné !!! Tramway T1, arrêt La Doua Gaston Berger - Parkings à proximité. Ok, chuis dehors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tramway, ils parlent de toi sur le lien que tu as donné !!! sinon, c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir une carte des linuxiens d'INpact... Mais je sens qu'on va (encore !!) se faire traiter de sectaires, antisociaux, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Les linuxiens qui ne se sont pas encore repérés peuvent le faire.http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40532....0entry1199563 Mais sinon je pensais... Ça intéresse quelqu'un la même chose juste pour notre section ? ce site me semble plus sympa, support du png et francais avec possiblité de zoom simple sur les pays pour s'inscrire http://mappemonde.net/bdd/pci_linux/inscription.htm pour regarder http://mappemonde.net/bdd/pci_linux/monde.html je verrais si je trouve d'autres sites du meme genre demain, ceux qui veullent tester peuvent. Onverra celui qui a l'air le mieux l'idéal serait du libre bien sur ^^ edit : bon niveau précision de la carte il doit y avoir mieux. Mais j'aime bien la sobriété Modifié le 27 octobre 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et un site avec une EULA claire, nette et compatible avec le respect de la vie privée, c'est possible ? je te fais confiance pour nous trouver ça (au passage, j'en ai lu aucune sur les différents proposés... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pour s'inscrirehttp://mappemonde.net/bdd/pci_linux/inscription.htm chez moi ça marche pas je suis tout de suite redirigé vers la vue du monde, bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 faut cliquer en haut à gauche, c'est peut etre pas le bon lien qui était filé dans l'admin la suite demain, a pus pc pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 allez, parce qu'il faut bien quelqu'un pour baffouer le respect de la vie privée des autres : j'assume l'entière responsabilité de cette action : BON ANNIF THEO !!! :tchintchin: :D :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bon anniversaire mon canard :incline: :incline: :incline: (c'est lorinc qui a commencé hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonne anniv theo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bon annif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 BON DEBIANNIVERSAIRE THEO \o/ Ca lui fait quel âge au pti theo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Oué oué oué, bonne nanniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut Bonne anniversaire theo :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon anniversaire théocrite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut je sors d'une partie de DOD, arf il y en a ce sont de vraie UBERSOLDIER . Ils se prennent 4 balles de Kar et de pres avant de tombé . C'est dingue de voir des gens cheater . Je ne suis pas le meilleur, mais bon je me defend quand même, mais je n'irais pas tricher pour autant ce n'est qu'un jeux . Bref il y a des pov' type partout . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ??? Euh, c'est quoi ce post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) abus d'onglet dans Fx ? ou simple envie de crier très fort en tout cas c'est bien notre zoto, pas de vol d'identité en vu Modifié le 28 octobre 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Tramway, ils parlent de toi sur le lien que tu as donné !!!Ok, chuis dehors ... Oui je suis connu un peu partout dans le monde, tu sais, ça blase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés