Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 10,5 k
  • Vues 1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• En consultant le forum dédié à ubuntu (ubuntu-fr) J'ai trouvé LA ligne magique ici. Ensuite j'ai ouvert un terminal : sudo nano /etc/default/grub puis ajouté pci=noaer à la ligne GRUB_

• Bonsoir, J'avais un soucis sur mon mac mini qui tourne avec la 22.04 et la mise en veille du moniteur. Avec le tip d'un ubuntero j'ai trouvé ici LA solution : ajouter à la ligne de son

• theocrite
    theocrite

Hello,   Oui, c'est tout à fait possible. Il suffit de modifier la liste des dépot, remplacer 19.04 par 20.04 et mettre à jour.   Ça se fait dans le fichier /etc/apt/sources.l

Images postées

Posté(e)

moi je me suis rajouté, par contre il m'a foutu sur un stade à Colombes, alors que j'habite de l'autre coté de la Seine (à savoir Argenteuil)... Enfin bon je chipote la :francais:

Posté(e)

Salut

Si ça existe pour les users de la section linux je m'inscrirais sur la map :)

a+

Posté(e)

Salut

Ce qui pourrait etre pas mal c'est faire un topic avec tous les lug de france et autre pays francophone .

Mettre avec le site de chaque lug peut etre sympa aussi .

a+

ps : edit lug non pas lig

Modifié par zoto

Posté(e)
Allez j'ai une bonne petite info pour vous : les vidéos des journées du logiciel libre de lyon sont en ligne ! :yes:

http://www.aldil.org/agenda/journees/2005/

Vous y retrouverez des vidéos de conférence telles "jouer sous linux", Le GRAND Daniel Glazman qui nous dit si il est possible de gagner sa vie avec les logiciels libres, et Le GRAND Tristan nitot qui nosu fait une présentation de firefox 1.5 !! ;):p

Voilà, les vidéos sont bien sur au format .wmv... heu ! .ogm ! :keskidit:

Certaines conférences sont très instructives !

Je recommande particulièrement celle de Tristan Nitot ! même si ce dernier était un poil fatigué au début (vous comprendrez pourquoi au début de la vidéo ^^ ) la deuxième partie vaut vraiment le coup d'oeil !! Il nous montre quelques possibilités du SVG, et de FF1.5 !

ENfin, dans une vidéo, vous m'entendrez poser une question à un conférencier. Je ne vous dit pas quelle vidéo car j'ai un peu honte de ma question :eeek2::eeek2::craint:

Ça y est les serveurs sont désengorgés, les vidéos sont dispos ;)

Posté(e)

Tramway, ils parlent de toi sur le lien que tu as donné !!!

Tramway T1, arrêt La Doua Gaston Berger - Parkings à proximité.

Ok, chuis dehors :keskidit: ...

Posté(e)

:keskidit:

sinon, c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir une carte des linuxiens d'INpact...

Mais je sens qu'on va (encore !!) se faire traiter de sectaires, antisociaux, etc...

:craint:

Posté(e)
Les linuxiens qui ne se sont pas encore repérés  peuvent le faire.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40532....0entry1199563

Mais sinon je pensais... Ça intéresse quelqu'un la même chose juste pour notre section ?

ce site me semble plus sympa, support du png et francais avec possiblité de zoom simple sur les pays

pour s'inscrire

http://mappemonde.net/bdd/pci_linux/inscription.htm

pour regarder http://mappemonde.net/bdd/pci_linux/monde.html

je verrais si je trouve d'autres sites du meme genre demain, ceux qui veullent tester peuvent. Onverra celui qui a l'air le mieux

l'idéal serait du libre bien sur ^^

edit : bon niveau précision de la carte il doit y avoir mieux. Mais j'aime bien la sobriété

Modifié par Duke98

Posté(e)

et un site avec une EULA claire, nette et compatible avec le respect de la vie privée, c'est possible ? :craint:

je te fais confiance pour nous trouver ça :p

(au passage, j'en ai lu aucune sur les différents proposés... :keskidit: )

Posté(e)

faut cliquer en haut à gauche, c'est peut etre pas le bon lien qui était filé dans l'admin

la suite demain, a pus pc pour ce soir

Posté(e)

allez, parce qu'il faut bien quelqu'un pour baffouer le respect de la vie privée des autres : j'assume l'entière responsabilité de cette action :

:transpi: BON ANNIF THEO !!! :D

:incline: :tchintchin: :D :D :D :tchintchin: :|:incline::fete: :tchintchin: :fete::incline::fete: :tchintchin: :fete::incline::fete: :tchintchin: :fete::incline::fete: :tchintchin: :fete::incline::fete: :tchintchin: :fete::incline:

Posté(e)

Salut

je sors d'une partie de DOD, arf il y en a ce sont de vraie UBERSOLDIER .

Ils se prennent 4 balles de Kar et de pres avant de tombé .

C'est dingue de voir des gens cheater .

Je ne suis pas le meilleur, mais bon je me defend quand même, mais je n'irais pas tricher pour autant ce n'est qu'un jeux .

Bref il y a des pov' type partout .

a+

Posté(e)

abus d'onglet dans Fx ? :mdr:

ou simple envie de crier très fort :chinois:

en tout cas c'est bien notre zoto, pas de vol d'identité en vu :chinois:

Modifié par Duke98

Posté(e)

Ok, chuis dehors :p ...

:craint: Oui je suis connu un peu partout dans le monde, tu sais, ça blase :francais: