Chocobidou Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 59 minutes, wawadou a écrit : Bon apparemment y'aurait un pokémon sur switch https://www.switch-actu.fr/news/jeux/rumeur-pokemon-switch-se-precise.html SI cela se confirme, perso instabuy Ça a été annoncé lors d'un Nintendo Direct précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 À l’instant, Chocobidou a écrit : Ça a été annoncé lors d'un Nintendo Direct précédent. Je regarde pas les Nintendo Direct généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Si ils sortent un pokemon sur Switch, je vais devoir acheter une seconde switch à la maison... à moins qu'on puisse gérer les échanges entre joueurs sur une même console via la pokebanque... Sinon, mon grand a adoré la démo de Dragon Quest Builder, et l'a commandé avec ses derniers deniers de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 1 minute, gogoal a écrit : Si ils sortent un pokemon sur Switch, je vais devoir acheter une seconde switch à la maison... à moins qu'on puisse gérer les échanges entre joueurs sur une même console via la pokebanque... Sinon, mon grand a adoré la démo de Dragon Quest Builder, et l'a commandé avec ses derniers deniers de Noël J'en suis au dernier chapitre, vraiment bien ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 1 minute, Edtech a écrit : J'en suis au dernier chapitre, vraiment bien ce jeu ! Etant fan de Fly (l'adaptation Manga de Dragon Quest de quand j'étais petit), je ne peux que soutenir mon gamin dans sa démarche, lui-même étant un gros joueur de Minecraft ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 je regarde les let's play d'Atomium sur ce jeu et ça me donne grave envie mais il est vraiment trop cher pour le moment. je me venge sur les Lapins Crétins, mais c'est pas pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 16 minutes, gogoal a écrit : Si ils sortent un pokemon sur Switch, je vais devoir acheter une seconde switch à la maison... à moins qu'on puisse gérer les échanges entre joueurs sur une même console via la pokebanque... Je pense que celui ci me fera craqué pour la pokébanque, vu comment mes versions 3DS sont pleines xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 37€ sur Amazon, ça va vu le temps de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 À l’instant, Edtech a écrit : 37€ sur Amazon, ça va vu le temps de jeu ! Idem sur la FNAC (il était plus cher que ça sur Amazon quand j'ai commandé il y a quelques jours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 3 minutes, Edtech a écrit : 37€ sur Amazon, ça va vu le temps de jeu ! je l'ai pas vu en dessous de 54€ pour Switch sur amazon. tu as un lien? le 37€ c'était pour PS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 C'est le prix auquel je l'ai précommandé. Après, avec la neige, j'ai finalement acheté sur le store et renvoyé la cartouche quand elle est arrivée... Je vois qu'ils sont en rupture... Du coup, il est moins cher sur le store ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 3 minutes, Minikea a écrit : je l'ai pas vu en dessous de 54€ pour Switch sur amazon. tu as un lien? le 37€ c'était pour PS4 https://jeux-video.fnac.com/a11245641/Dragon-Quest-Builders-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch?omnsearchpos=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 1 minute, gogoal a écrit : https://jeux-video.fnac.com/a11245641/Dragon-Quest-Builders-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch?omnsearchpos=1 merci. bon, j'ai pas de compte FNAC donc je vais devoir regarder ça ce soir pour m'en faire un. ça va me mettre à jour ma console, je pourrais plus faire mumuse avec pegaswitch (3.0.0 obligatoire pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 MIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Je me suis (re)mis à Bayonetta. Je ne me souvenais pas que le jeu était aussi punitif ! A ceux qui s'y mettraient, commencez en facile, ça permet d'avancer rapidement et de gagner de quoi mieux s'équiper pour refaire ensuite le jeu en normal. De mémoire, le second est mieux équilibré, mais je les refais dans l'ordre, l'histoire des deux jeux étant liée. Vivement le 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 il y a une heure, Edtech a écrit : Je me suis (re)mis à Bayonetta. Je ne me souvenais pas que le jeu était aussi punitif ! A ceux qui s'y mettraient, commencez en facile, ça permet d'avancer rapidement et de gagner de quoi mieux s'équiper pour refaire ensuite le jeu en normal. De mémoire, le second est mieux équilibré, mais je les refais dans l'ordre, l'histoire des deux jeux étant liée. Vivement le 3 ! Je voulais le prendre sur Amazon (parce que bon 65 euros à la fnac et micromania car faut payer le loyer de la boutique non merci) et il est en rupture de stock Je vais patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Il est encore dispo sur le site de la Fnac pour 45 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 C'est là que je l'ai acheté, mais j'ai eu un délais plus long que celui indiqué (il aurait dû arriver le 2, je l'ai eu le 6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 58 minutes, fragzepika a écrit : Il est encore dispo sur le site de la Fnac pour 45 €. intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Hum... https://mynintendonews.com/2018/03/08/nintendo-has-filed-patent-for-donkey-konga-drums-and-keyboard-for-nintendo-switch/ Si ils ressortent Donkey Kong Jungle Beats, je le prends direct ! Ça m'a fendu le cœur de l'avoir revendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 je suis beaucoup plus hypé par Super Smash Bros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 À l’instant, Minikea a écrit : je suis beaucoup plus hypé par Super Smash Bros! Moi pas du tout ! Je l'ai pris sur Wii U et je n'y ai quasiment pas joué. Je ne ferai pas la même erreur ! D'ailleurs, j'avais repris Splatoon 2 sur Switch et en fait je n'y joue pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Donc rien sur Pokemon dans les annonces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 pas avant un moment s'ils sont encore sur la période de recrutement pour pouvoir éventuellement le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a une heure, Gwanana a écrit : Donc rien sur Pokemon dans les annonces? Pokemon Detective sur 3ds 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés