Kenshin83 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Moi il me fait de l'œil depuis le début, mais c'est hyper dur de se dire si c'est bien foutu ou tout l'inverse avec les vidéos. À première vue, les gens qui y ont joué (comme djey ) disent que c'est vraiment bien foutu ! J'espère qu'ils vont annoncer un pack jeu + joycon à 100-120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 un de mes amis a regarder les prix pour se prendre une switch...350€ les prix on ré augmenté :/ plus qu'a esperer un pack éventuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Un pack, vous vouliez un pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Un peu dommage de pas mettre les joy con splatoon dans le pack quand même... En tout cas ils ont de la gueule, la manette aussi... Mais pas de préco sur Amazon pour le moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Ahahahah mais c'est tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 3 heures, Kenshin83 a écrit : Un peu dommage de pas mettre les joy con splatoon dans le pack quand même... En fait j'ai vu un autre visuel avec les bons joycons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Kenshin83 a dit : En fait j'ai vu un autre visuel avec les bons joycons ! Seulement au Japon le pack avec les Joycons Vert néon et Rose néon https://www.amazon.co.jp/gp/product/B072FGP433/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1VO73M79OS71N Modifié le 18 mai 2017 par Fu2chN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a une source officielle ? Il est pas possible que le visuel Amazon.fr soit erroné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 6 heures, Kenshin83 a dit : Il y a une source officielle ? Il est pas possible que le visuel Amazon.fr soit erroné ? https://topics.nintendo.co.jp/c/article/ebf1a792-35f2-11e7-8f53-063b7ac45a6d.html?-925556456.1490103440 Ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Modifié le 23 mai 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Ubi sait pas garder un secret ou c'est le secret qui est pas bien gardé :) Dans tous les cas j'ai pas vu le jeux tourner. Mais j'aurai mille fois préféré un rayman & Mario plutot que ces lapins de m.... Sans cervelle. Je trouve très étrange d'ailleurs que Nintendo accepte un tel duo. D'ailleurs les lapins crétins ça se vendait sur Wii mais à part ça qui s'en cogne ? Il devrait floppé mais avec Mario ça risque de marcher... c'est ça qui m'emmerde le plus. Modifié le 24 mai 2017 par ginuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 À l’instant, ginuis a écrit : Ubi sait pas garder un secret ou c'est le secret qui est pas bien gardé :) Dans tous les cas j'ai pas vu le jeux tourner. Mais j'aurai mille fois préféré un rayman & Mario plutot que ces lapins de m.... Sans cervelle. Je trouve très étrange d'ailleurs que Nintendo accepte un tel duo. Je pense qu'il y a une coproduction pour lancer Ubi sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 À l’instant, djey37 a écrit : Je pense qu'il y a une coproduction pour lancer Ubi sur la console Je pense comme toi c'est un partenaria pour qu'Ubi fasse un bon démarrage sur la console. Bon on a plus qu'a attendre Call Of Mario et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Et un partenariat avec Blizzard ? non ? :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 À l’instant, gogoal a écrit : Et un partenariat avec Blizzard ? non ? c'est pas du tout prévu pour le moment, le jeu le plus à même de rejoindre la Switch serait Overwatch mais ils ont dis qu'il ne voyaient pas comment il pourrait le porter. Il faudrait qu'ils fassent un portage particulier pour la Switch et je ne suis pas sûr qu'ils tendent vers çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 1 minute, gogoal a écrit : Et un partenariat avec Blizzard ? non ? Comme j'aimerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 À l’instant, djey37 a écrit : le jeu le plus à même de rejoindre la Switch serait Overwatch Hearthstone, portage easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 7 minutes, Soltek a écrit : Hearthstone, portage easy. spa faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a une heure, gogoal a écrit : Et un partenariat avec Blizzard ? non ? Pour sortir Starcraft Ghost, tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 perso je préfère les lapins crétins à n'importe quel jeu Blizzard, donc je suis plus content que vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 4 minutes, Bamaury a écrit : perso je préfère les lapins crétins à n'importe quel jeu Blizzard, donc je suis plus content que vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Vu que Blizzard ne sait toujours coder correctement pour Windows, je n'ose pas imaginer pour la Switch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 j'avais oublié que c'était vendredi aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Pas pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés