Cara62 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 La réponse se trouve dans la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Ceux qui la veulent à 299€ c'est à la FNAC et plus pour très longtemps je pense http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Switch-avec-une-paire-de-Joy-Con-gris/a10337740/w-4#st=switch&ct=&t=p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 amazon l'a remise à 300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 23 minutes, Kenshin83 a dit : amazon l'a remise à 300... Juste à l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 1 heure, djey37 a dit : Ceux qui la veulent à 299€ c'est à la FNAC et plus pour très longtemps je pense http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Switch-avec-une-paire-de-Joy-Con-gris/a10337740/w-4#st=switch&ct=&t=p Les 29€ en plus c'est pour la mousse du joy-con gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 c'est cher la mousse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a une heure, djey37 a écrit : Juste à l'instant ! Oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 19 minutes ago, Minikea said: c'est cher la mousse! Y'a qu'a voir les prix de la binouse à Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) il y a 21 minutes, Zergy a dit : Y'a qu'a voir les prix de la binouse à Paris ! Tu sais pas où aller Modifié le 23 mars 2017 par Exosol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 51 minutes, Exosol a dit : Tu sais pas où aller La gueuze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Déjà la semaine dernière je l'ai vu à 330€ chez Auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 On oublie pas les Global test fire de splatoon 2 ce soir a 20H et tout le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 20h , c'est trop tôt. Et les auitres horaires ne sont pas prtaique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 et puis Splatoon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) J'y serai ce soir à 20.00 Modifié le 24 mars 2017 par ginuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Moi aussi, et normalement le frangin aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 bon et bien après avoir pu la voir IRL hier dans le métro elle est tentante (bon zelda ne me fais pas du tout de l'oeil ) A voir ce que cela donnera pour Noël (et @Exosol me la fasse tester ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 12 minutes, wawadou a dit : bon et bien après avoir pu la voir IRL hier dans le métro elle est tentante (bon zelda ne me fais pas du tout de l'oeil ) A voir ce que cela donnera pour Noël (et @Exosol me la fasse tester ) Gamestop a annoncé hier ou aujorud'hui je ne sais plus de quand date la news que la switch serait en rupture toute l'année , tellement la demande est forte. Je dit ça pour Noel le mieux c'est de préco tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 4 minutes, ginuis a dit : Gamestop a annoncé hier ou aujorud'hui je ne sais plus de quand date la news que la switch serait en rupture toute l'année , tellement la demande est forte. Je dit ça pour Noel le mieux c'est de préco tout de suite je vais déjà voir ce qui va sortir avec xD pour le moment je l'ai juste vu, un collègue l'a ramené au boulot donc je me ferais peut-être une idée (s'il nous la montre) Mais actuellement avec la ludothèque sortie (j'attends de voir ce que vas donner MK) je suis pas sur de franchir le pas (par contre s'ils annoncent un pokémon je prends direct ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 3 minutes, wawadou a dit : je vais déjà voir ce qui va sortir avec xD pour le moment je l'ai juste vu, un collègue l'a ramené au boulot donc je me ferais peut-être une idée (s'il nous la montre) Mais actuellement avec la ludothèque sortie (j'attends de voir ce que vas donner MK) je suis pas sur de franchir le pas (par contre s'ils annoncent un pokémon je prends direct ) Y'as de forte rumeur sur la sortie d'un Pokemon, après rien d'officiel mais ça ne serais pas étonnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 1 minute, Aekyros a dit : Y'as de forte rumeur sur la sortie d'un Pokemon, après rien d'officiel mais ça ne serais pas étonnant ^^ bah vu qu'ils veulent pas faire mourir la 3DS, c'est pas certain non plus. après vu le succès de la switch, ils vont peut-être revoir leur plan pour le futur des consoles portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 c'est vraiment de la rumeur de base là ^^ De toute façon si Pokemon il y a, ça sera au mieux pour 2018. Pour l'instant si on n'est pas intéressé par Zelda, acheter la Switch n'a pas énormément d'intérêt quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Un représentant de Nintendo a dit qu'il y aura un jeu pokemon en 2018 c'est sûr, par contre aucune précision si un jeu "classique" ou un spin off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) @Kenshin83 autre que l'avoir avant mars 2018 tu veux dire? (parce que les revendeurs sont en rupture pour le reste de l'année) Modifié le 24 mars 2017 par Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés