Cara62 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Oh mon dieu ils ont enfin refait le e-shop :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) 76€50 le pack ! le code passe aussi sur tous les jeux et sur la manette pro Modifié le 1 mars 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 J'ai switcher des commande amazon vers fnac pour gagner des soux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 j'ai pris le pack joycon et snipper clips je voulais l'acheter de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Console et Zelda en préparation pour moi, les amiibo et la pochette juste indiqués envoyés aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Question : dans le pack de base, ladapteur secteur c'est que pour le dock ou pour le dock et la switch en elle même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Just now, Cara62 a écrit : Question : dans le pack de base, ladapteur secteur c'est que pour le dock ou pour le dock et la switch en elle même ? J'ai cru comprendre que c'était pour les deux. Mais perso, le chargeur de mon téléphone sera plus pratique que de débrancher le dock à chaque fois que je pars en balade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 3 minutes ago, Edtech said: J'ai cru comprendre que c'était pour les deux. Mais perso, le chargeur de mon téléphone sera plus pratique que de débrancher le dock à chaque fois que je pars en balade... Ok, j'ai pas de l'usb c sur mon tel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Tu peux acheter des adaptateurs : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LYBF655/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Bon, là c'est du mini, mais on doit trouver du classique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Justement c'était pour savoir si il faut en prendre un deuxième en même temps je compte pas prendre le dock pour le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 58 minutes, Cara62 a dit : Justement c'était pour savoir si il faut en prendre un deuxième en même temps je compte pas prendre le dock pour le train Tu peux débrancher le chargeur du dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Merci pour le code @djey37 ! Ca y est, la Fnac m'a enfin expédié Zelda \o/ Et la console ? oh wait rhooo, code expiré apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Mise à jour : la console est prête à être expédiée !!! J'ai donc des chances de la recevoir samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Moi attendant que ma commande Fnac sorte du coma : J'ai l'impression que c'est le caca pour ceux qui ont commandé des Switchs grises… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) On 23/02/2017 at 11:58, gogoal a écrit : Au fait, il me semble qu'il y aurait un bonus pour ceux qui avaient l'amibo loup de TP. On sait ce que ça sera du coup ? J'ai bien fait de switcher sur la néon du coup Je voulais les gris, ma copine les néons, vu que les néons sont "inversé" par rapport à ceux qui sont en vente à "l'unité", Ca fait plaisir à ma copine et moi j'acheterais les gris qui sont identiques dans le commerce Toujours en transit du coup, ca devrait passer en livraison dans la journée j'espère Le Zelda est annoncé demain en livraison avant 20H sur Amazon. Modifié le 2 mars 2017 par Toorist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Sur le site web, je n'ai plus indiqué "En préparation", mais toujours "Expédié aujourd'hui" pour "Livraison demain avant 20h". Mais si je passe par l'application mobile (qui est une encapsulation de la version web bien dégueulasse sous Windows 10), ça me met "En préparation" pour certains articles et ça change régulièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 La visualisation des status des commandes ne marchent plus depuis 15min sur mon appli FNAC.... Trop de consultation en même temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 7 minutes, Soltek a écrit : Ca a l'air de pas mal dépendre de ce qui a été commandé. Comme j'ai la collector, les amiibo et la pochette, ça prend plus de temps à être expédié car ce sont en fait 4 commandes qu'ils regroupent en un seul envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bah il a 4 trucs dans son colis lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 1 hour ago, djey37 said: Tu peux débrancher le chargeur du dock Juste justement c'est ça que je voulais savoir Merci de l'infos, bon ce soir week end et vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 1 minute, Soltek a écrit : Bah il a 4 trucs dans son colis lui aussi Mais sont-ce des commandes différentes ? Ou une seule commande avec tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Alors là aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 8 minutes, Soltek a écrit : Alors là aucune idée. Tu as tout commandé d'un coup ou pas ? Tu devrais le savoir ! Moi, j'ai commandé en 4 fois. D'abord la console le jour de l'annonce, puis la collector de Zelda dès qu'elle a été disponible, puis les amiibo quelques jours plus tard et enfin, la pochette car je me suis dit que ça allait servir. Et j'attends aussi mon Ryzen et ma carte mère, j'ai déjà reçu la DDR4 et le ventirad (un NH-D15 SE-AM4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés