Edtech Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Perso, tout doit arriver en même temps de chez Amazon. Citer Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris The Legend of Zelda : Breath of the Wild - édition limitée Set d'accessoires pour Nintendo Switch (pochette de transport/protection d'écran) Amiibo 'The Legend of Zelda' - Guardian Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link Rider Amiibo 'The Legend of Zelda' - Bokoblin Amiibo 'The Legend of Zelda' - Scholar Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link Archer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Pardonnez-moi mon père car j'ai péché. Je n'avais jamais pré-commandé une bécane, généralement, j'achetais en occasion. A peine dois-je confesser avoir acheté une GBA SP NES neuve en 2004. Mais si la Wii ou la Wii U ne m'intéressaient pas au lancement, j'ai succombé aux plaisirs hybrides de la Switch en la pré-commandant il y a une demi-heure. 'tin j'ai vraiment pas de race quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 4 minutes, Zergy a dit : Pardonnez-moi mon père car j'ai péché. Je n'avais jamais pré-commandé une bécane, généralement, j'achetais en occasion. A peine dois-je confesser avoir acheté une GBA SP NES neuve en 2004. Mais si la Wii ou la Wii U ne m'intéressaient pas au lancement, j'ai succombé aux plaisirs hybrides de la Switch en la pré-commandant il y a une demi-heure. 'tin j'ai vraiment pas de race quoi. Marketing 1 - Zergy 1 DLC au centre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 15 minutes, Zergy a dit : Pardonnez-moi mon père car j'ai péché. Je n'avais jamais pré-commandé une bécane, généralement, j'achetais en occasion. A peine dois-je confesser avoir acheté une GBA SP NES neuve en 2004. Mais si la Wii ou la Wii U ne m'intéressaient pas au lancement, j'ai succombé aux plaisirs hybrides de la Switch en la pré-commandant il y a une demi-heure. 'tin j'ai vraiment pas de race quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 preco day one de Zelda et de la switch @fragzepika ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Non, ne me tente pas, j'essaye de résister à la tentation depuis une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 4 heures, djey37 a dit : preco day one de Zelda et de la switch @fragzepika ? Y a un prologue dispo ??? J'avais zappé cette info si c'est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 16 minutes, fragzepika a écrit : Non, ne me tente pas, j'essaye de résister à la tentation depuis une semaine. Prend-la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) il y a 27 minutes, Edtech a dit : Prend-la ! Modifié le 28 février 2017 par ginuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 @fragzepika dommage si il y a rupture, tu sera privé de soirée MK8 (le 27 avril arrive très vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 MK sort le 27 avril sur switch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 1 minute, wawadou a écrit : MK sort le 27 avril sur switch ? J'avais le 28 en tête, et vu que c'est un vendredi et que Nintendo sort toujours ses jeux le vendredi, je pense que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 bon je vais pas en parler tout de suite à ma copine sinon je vais être bon pour me faire tanner pour une switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 il sort le 28 avril MK8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 hey les psychorigides de la date on se calme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 3 minutes, djey37 a écrit : hey les psychorigides de la date on se calme !!! En fan de Nintendo, tu dois savoir que les sorties sont toujours un vendredi, non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 à l’instant, Edtech a dit : En fan de Nintendo, tu dois savoir que les sorties sont toujours un vendredi, non mais ! Quand j'aurais reçu le jeu le jeudi tu seras dans le déni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Edtech a dit : En fan de Nintendo, tu dois savoir que les sorties sont toujours un vendredi, non mais ! Mais que souvent tu peux les chopper le mercredi ou le jeudi dans les rayonS d'Auchan Modifié le 28 février 2017 par gogoal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 1 minute, gogoal a écrit : Mais que souvent tu peux les chopper le mercredi ou le jeudi dans les rayon d'Auchan Oui, j'ai eu Majora's Mask sur N64 un mercredi, mais ce n'était pas officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Sinon, je ne sais vraiment pas quoi prendre comme 2eme jeu... Je me laisserai bien tenter par Bomberman, mais la 3D me fait peur, en fan de première heure de ce titre (d'ailleurs, je ne joue quasi exclusivement que sur le premier tableau, le basique ). Malgré vos avis, 1 2 Switch me parait pas trop mal (bon dommage que des jeux à 2...). Bon, j'ai encore quelques jours pour me décider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 à l’instant, gogoal a dit : Sinon, je ne sais vraiment pas quoi prendre comme 2eme jeu... Je me laisserai bien tenter par Bomberman, mais la 3D me fait peur, en fan de première heure de ce titre (d'ailleurs, je ne joue quasi exclusivement que sur le premier tableau, le basique ). Malgré vos avis, 1 2 Switch me parait pas trop mal (bon dommage que des jeux à 2...). Bon, j'ai encore quelques jours pour me décider... Pour avoir tester les jeux, il y a aussi ARMs qui exploite les joycons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, gogoal a dit : Sinon, je ne sais vraiment pas quoi prendre comme 2eme jeu... Je me laisserai bien tenter par Bomberman, mais la 3D me fait peur, en fan de première heure de ce titre (d'ailleurs, je ne joue quasi exclusivement que sur le premier tableau, le basique ). Malgré vos avis, 1 2 Switch me parait pas trop mal (bon dommage que des jeux à 2...). Bon, j'ai encore quelques jours pour me décider... J'ai les mêmes craintes concernant Bomberman, mais la vue isométrique n'as l'air présente que sur le mode Solo/Co-Op, le mode multi est à la sauce Old-School ! Sinon tu as également Sniperclips qui seras dispo à la sortie pour 20€ et qui as l'air franchement cool. Il y'as également FastRMX ou encore I am Setsuna. Modifié le 28 février 2017 par Aekyros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 à l’instant, Aekyros a dit : J'ai les mêmes craintes concernant Bomberman, mais la vue isométrique n'as l'air présente que sur le mode Solo/Co-Op, le mode multi est à la sauce Old-School ! Sinon tu as également Sniperclips qui seras dispo à la sortie pour 20€ et qui as l'air franchement cool ou encore I am Setsuna. ha cool pour le multi Sniperclips, je n'ai pas regardé encore... I am Setsuna me tente bien, mais je cherche un jeu multi simple d'accès pour justifier les 50€ que j'ai piqué à chacun de mes gamins pour payer la console (avec leur accord et celui de ma femme qui cotise aussi ). Et les rpg/jeux d'aventure, le petit dernier est un peu jeune. ARMs ne m'attire pas plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 11 minutes, gogoal a dit : ha cool pour le multi Sniperclips, je n'ai pas regardé encore... I am Setsuna me tente bien, mais je cherche un jeu multi simple d'accès pour justifier les 50€ que j'ai piqué à chacun de mes gamins pour payer la console (avec leur accord et celui de ma femme qui cotise aussi ). Et les rpg/jeux d'aventure, le petit dernier est un peu jeune. ARMs ne m'attire pas plus que ça... Bah pour le coup Sniperclips ferait l'affaire ! C'est le pti jeux casu de coopération qui as l'air franchement bien pensé et super fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 ha my gad !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés