Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

à l’instant, fragzepika a dit :

J'en ai bien chié sur ce sanctuaire (avec les joys cons). Mais el problème était surtout la vue de merde qui ne permettait pas de ce rendre compte de l'orientation du labyrinthe. Une vue plus élevé aurait été largement mieux.

ou une possibilité de changer la caméra. mais  +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'as un autre sanctuaire que j'ai eu l'occasion de faire qui est marrant dans le genre avec le Gyroscope. 

On contrôle un marteau, et ont doit faire rouler l'orbe dans son logement un peu à la manière d'un minigolf. Autant la route jusqu'à l'autel est super simple, mais alors celui du coffre est bien galère. Ma copine à fais les gros yeux en me voyant faire des grand mouvements de bras ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aekyros a dit :

Il y'as un autre sanctuaire que j'ai eu l'occasion de faire qui est marrant dans le genre avec le Gyroscope. 

 

  Révéler le contenu masqué

On contrôle un marteau, et ont doit faire rouler l'orbe dans son logement un peu à la manière d'un minigolf. Autant la route jusqu'à l'autel est super simple, mais alors celui du coffre est bien galère. Ma copine à fais les gros yeux en me voyant faire des grand mouvements de bras ! xD

 

sur celui ci, j'ai pas du tout galéré par exemple, les deux en deux essais (et encore, le premier c'est parce que le marteau a frôlé la balle au début et je pouvais plus la toucher ensuite)

et y'en encore d'autres

avec des escalier par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aekyros a dit :

Il y'as un autre sanctuaire que j'ai eu l'occasion de faire qui est marrant dans le genre avec le Gyroscope. 

 

  Révéler le contenu masqué

On contrôle un marteau, et ont doit faire rouler l'orbe dans son logement un peu à la manière d'un minigolf. Autant la route jusqu'à l'autel est super simple, mais alors celui du coffre est bien galère. Ma copine à fais les gros yeux en me voyant faire des grand mouvements de bras ! xD

 

Oui je l'ai fait avant le labyrinthe. Et j'en avait gardé une bonne expérience. Mais j'ai vite déchanté. J'adore Djey qui dit " ouiiiiiiii moi je l'ai fait du premier coup "  :) ben t'as eu du bol parce que certes, mon premier essai était de loin le meilleur. Mais après c'est comme ci plus t'essaye et plus ça se dérègle... et du coup passé en mode portable est quasi necessaire... Mais bon sang j'ai cru que je cassais ma switch sur ce truc. lol

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ginuis a dit :

 

  Masquer le contenu

Oui je l'ai fait avant le labyrinthe. Et j'en avait gardé une bonne expérience. Mais j'ai vite déchanté. J'adore Djey qui dit " ouiiiiiiii moi je l'ai fait du premier coup "  :) ben t'as eu du bol parce que certes, mon premier essai était de loin le meilleur. Mais après c'est comme ci plus t'essaye et plus ça se dérègle... et du coup passé en mode portable est quasi necessaire... Mais bon sang j'ai cru que je cassais ma switch sur ce truc. lol

 

Perso pas trop de pb sur WiiU, quand ca déréglait trop je quittais l’énigme et revenais dessus ca refaisait "la tare"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, latlanh a dit :

Perso pas trop de pb sur WiiU, quand ca déréglait trop je quittais l’énigme et revenais dessus ca refaisait "la tare"

pareil sur switch. en quittant/revenant, ça remet le gyroscope à zéro, mais même avec ça, le 1er sanctuaire est chaud.

surtout parce que le coffre est SUR le plateau et qu'il faut se faire chier à aller sur le plateau puis le quitter sans mourir...

les suivants sont plus simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kenshin83 a dit :

En mode nomade tu veux dire ?

Pas cool si c'est le cas :/

C'était effectivement en mode nomade, mais je pense qu'avec les joycon en main cela aurait été pareil... Je regarderai ce soir si on voit encore quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minikea a dit :

pareil sur switch. en quittant/revenant, ça remet le gyroscope à zéro, mais même avec ça, le 1er sanctuaire est chaud.

  Révéler le contenu masqué

surtout parce que le coffre est SUR le plateau et qu'il faut se faire chier à aller sur le plateau puis le quitter sans mourir...

 

les suivants sont plus simples.

ben t'incline le plateau puis va au point le plus haut en utilisant la voile! j'ai eu plus de mal a un sanctuaire ou pour avoir le coffre tu devais figer un bouton et aller vite sur une plateforme qui bougeais!^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gogoal a écrit :

C'était effectivement en mode nomade, mais je pense qu'avec les joycon en main cela aurait été pareil... Je regarderai ce soir si on voit encore quelque chose

J'imagine oui, c'est juste qu'au début je visualisait en jouant avec le support des joycons où là il ne devrait pas y avoir ce genre de problèmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kenshin83 a dit :

J'imagine oui, c'est juste qu'au début je visualisait en jouant avec le support des joycons où là il ne devrait pas y avoir ce genre de problèmes ^^

Les fabricants de skin en Vinyle ont tous abandonné aussi, la colle "vieillissait méchamment" le plastique des Joy-Con. Exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fragzepika a écrit :

J'en ai bien chié sur ce sanctuaire (avec les joy-cons). Mais le problème était surtout la vue de merde qui ne permettait pas de se rendre compte de l'orientation du labyrinthe. Une vue plus élevée aurait été largement mieux.

 

Il y a 12 heures, Minikea a écrit :

je l'ai fait avant d'avoir le controller et j'en ai chié avec le support pour joycon, je suis repassé en mode console portable aussi et c'était moins pire. (et il y en a d'autres, si ça peut te rassurer, ou pas... que j'ai réussi avec la manette pro et une table pour commencer bien à plat)

Vous êtes sans doute trop jeunes pour avoir joué à ce genre de jeu étant gamins. La méthode est toujours la même…

Il faut mettre de grands coups secs pour passer au dessus des murs, c'est beaucoup plus rapide. Bravo à Nintendo pour avoir poussé le réalisme jusqu'à permettre de tricher comme dans la vraie vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis tombé sur ce sanctuaire ce soir ! J'aimais bien ce genre de jeu.
Du coup j'ai carrément mis tout le plateau à l'envers en mettant la Switch au-dessus de ma tête pour ne plus avoir du tout de mur, déjà incliné comme il faut, comme ça quand le boule pop elle va déjà directement où il faut, plus qu'à relevé pour l'envoyer de l'autre coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Quiproquo a dit :

 

Vous êtes sans doute trop jeunes pour avoir joué à ce genre de jeu étant gamins. La méthode est toujours la même

Je ne suis pas sûr que je sois le plus jeune des 2. Le problème était vraiment la caméra. Parfois j'avais l'impression que le plateau était penché vers l'arrière alors qu'il était penché vers l'avant. De plus, l'angle de vue très bas ne permettais pas de voir les petits bords qui bloquaient la boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Switch de ma fragine lui a donné un écran bleu :p Pour avoir discuté avec le gars du SAV de son taf, ils ont déjà retournés 3 switchs chez leur fournisseur pour ce type de soucis à répétition. Je posterai la photo de l'écran ce soir si j'y pense après mon match de hand :p

 

Il y a 9 heures, Soltek a dit :

Ah je suis tombé sur ce sanctuaire ce soir ! J'aimais bien ce genre de jeu.
Du coup j'ai carrément mis tout le plateau à l'envers en mettant la Switch au-dessus de ma tête pour ne plus avoir du tout de mur, déjà incliné comme il faut, comme ça quand le boule pop elle va déjà directement où il faut, plus qu'à relevé pour l'envoyer de l'autre coté :D

Pour ceux qui aiment bien ce type de jeu, je vous conseille de tester les Perplexus de chez Asmodée ! C'est vraiment très prenant :D Il y en a même des géants type Etoile de la mort :love:

J'en ai acheté deux pour mes gamins, quand on s'y met on ne décroche plus :D

http://fr.asmodee.com/fr/games/perplexus/products/perplexus-star-wars/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edtech a dit :

Je n'ai eu aucun problème avec ces énigmes, ça se pilote très bien avec les joy-con sur le support joy-con via le gyroscope. Et tirer à l'arc avec le gyro, c'est inné quand on a joué à Splatoon :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Clair que quand on a jouer à Splatoon, le gyro on maîtrise ! D'ailleurs je suis bien content qu'il remettent ça car point de vue précision on est proche d'une souris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, gogoal said:

La Switch de ma fragine lui a donné un écran bleu :p Pour avoir discuté avec le gars du SAV de son taf, ils ont déjà retournés 3 switchs chez leur fournisseur pour ce type de soucis à répétition. Je posterai la photo de l'écran ce soir si j'y pense après mon match de hand :p

Oui c'est tout bleu avec rien d'écrit non ?
Faut hard reset en restant appuyer super longtemps sur le bouton power. J'ai lu que c'était arrivé à certain mais pas plus d'infos. Mais si ça recommence, ou pire que ça ne corrige pas le problème, il faut la faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Soltek a dit :

Oui c'est tout bleu avec rien d'écrit non ?
Faut hard reset en restant appuyer super longtemps sur le bouton power. J'ai lu que c'était arrivé à certain mais pas plus d'infos. Mais si ça recommence, ou pire que ça ne corrige pas le problème, il faut la faire changer.

Et là c'est le drame car les saves ne se transfèrent pas (c'est le seul moment où ca peut etre chiant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est bête. S'ils n'ont pas l'infra / les gens pour gérer des backups comme Steam ils auraient pu au moins permettre de le faire sur carte SD ou sur la cartouche du jeu (mais ça doit être du read only).
J'espère que ça viendra avec une MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...