Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Pour ma part j'ai eu quelques soucis les premiers jours car 

1) j'avais mis la switch derrière la télé et derrière la mablette de la wii U

2) les gamins avaient fini par reculer le canapé contre le mur à force de sauter pour se vautrer dessus 

Et là effectivement, les joycon perdaient parfois la synchro :p

Depuis que j'ai remis la switch devant la tv, plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gallean a dit :

le dock non droit qui raye l'écran, les joycon, ça fait un peu beaucoup de problèmes soulevés.

Aucun problème de dock ou de Joy-Con par contre je soupçonne un problème au niveau du Wi-Fi sur la mienne. Autant chez moi j'ai pas eu de problème autant je galère à la connecter sur mon téléphone et chez les amis. à voir si c'est logiciel ou matériel. 

Sinon j'ai Zelda qui a planté deux fois hier ! oO Jeux qui freeze, se coupe puis message d'erreur.. "le jeu rencontre une erreur" 

J'ai également craqué j'ai acheté Voez... :D Pour tous ceux qui apprécient les jeux de rythme style Osu et Cie il vaut vraiment le coup ! 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kenshin83 a dit :

Bon comme prévu je n'aurais pas la housse cette semaine, ça n'est toujours pas expédié... Sur la page du produit ça parle du 16/03 maintenant... 

 

Avec Amazon je l'ai eu avant-hier tu l'a commandé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un sèche-cheveux, le problème de dock peut se régler. Il suffit de le faire chauffer par le coté tout en l'écartant, il reprendra son écartement normal.

13 hours ago, gallean said:

le dock non droit qui raye l'écran, les joycon, ça fait un peu beaucoup de problèmes soulevés.

Le truc c'est de savoir si ce sera corrigé rapidement.

Pour le bluetooth du joycon gauche, certains on déjà résolu le problème en déplaçant l'antenne.

Modifié par Zergy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, djey37 a dit :

 

Qu'une version de Smash Bros. sorte sur Switch n'est pas une information. ;)

Qu'aucune version de cette franchise n'est prévue dessus, ça ça en serait une. Savoir s'ils nous font une "Deluxe" ou bien une version toute neuve, ou encore une fenêtre pour la date de sortie, là ça serait intéressant à savoir aussi.

Sinon je suis faible, j'ai finalement déballé la machine au lieu d'aller me coucher hier soir (alors qu'il était 1 h du matin passé !), et on s'est fait une partie de Bomberman avec des collègues ce midi à 3. Et c'est le bot qui a gagné ! :D

On n'a joué que sur le tableau de base, mais bordel qu'est-ce que le design est peu lisible ! Pas au point que le jeu soit injouable, ou qu'on n'ait pas bien rigolé avec les collègues, mais même avec Saturn Bomberman en mode 10 joueurs on a  plus facilement une vision d'ensemble je trouve. À voir ce que ça donne sur un écran plus grand que celui de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BreizFenrir a dit :

Qu'une version de Smash Bros. sorte sur Switch n'est pas une information. ;)

Qu'aucune version de cette franchise n'est prévue dessus, ça ça en serait une. Savoir s'ils nous font une "Deluxe" ou bien une version toute neuve, ou encore une fenêtre pour la date de sortie, là ça serait intéressant à savoir aussi.

Sinon je suis faible, j'ai finalement déballé la machine au lieu d'aller me coucher hier soir (alors qu'il était 1 h du matin passé !), et on s'est fait une partie de Bomberman avec des collègues ce midi à 3. Et c'est le bot qui a gagné ! :D

On n'a joué que sur le tableau de base, mais bordel qu'est-ce que le design est peu lisible ! Pas au point que le jeu soit injouable, ou qu'on n'ait pas bien rigolé avec les collègues, mais même avec Saturn Bomberman en mode 10 joueurs on a  plus facilement une vision d'ensemble je trouve. À voir ce que ça donne sur un écran plus grand que celui de la console...

Sur grand écran je n'ai pas eu de problème de visibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour smash, je serais plus à même de craquer pour une version deluxe que MK8, d'une part parce que MK8 j'avais quand même pu bien y jouer (même si j'ai pas été au bout des DLC) alors que Smash au final j'y ai pas beaucoup joué et que je n'ai aucun DLC...

À voir au moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 10:47, Aekyros a dit :

Aucun problème de dock ou de Joy-Con par contre je soupçonne un problème au niveau du Wi-Fi sur la mienne. Autant chez moi j'ai pas eu de problème autant je galère à la connecter sur mon téléphone et chez les amis. à voir si c'est logiciel ou matériel. 

Sinon j'ai Zelda qui a planté deux fois hier ! oO Jeux qui freeze, se coupe puis message d'erreur.. "le jeu rencontre une erreur" 

J'ai également craqué j'ai acheté Voez... :D Pour tous ceux qui apprécient les jeux de rythme style Osu et Cie il vaut vraiment le coup ! 

Idem le wifi est toujours faible quelque soit le wifi ou je me connecte chez moi ou chez des amis. je trouve qu'en ligne je lag a fond à cause de ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Goghvan said:

Bon j'ai craqué. Je vais la recevoir quand la Fnac sera reappro :transpi: 

Petite question: vous me conseillez quoi comme sacoche de transport? Je vais la transporter tous les jours dans les transports, donc ce serait bien un truc qui tient bien :D

Moi j'utilise un bête sac d'école normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Goghvan a dit :

Bon j'ai craqué. Je vais la recevoir quand la Fnac sera reappro :transpi: 

Petite question: vous me conseillez quoi comme sacoche de transport? Je vais la transporter tous les jours dans les transports, donc ce serait bien un truc qui tient bien :D

J'ai pris la big ben et j'en suis bien content pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When docked, Mario Kart 8 Deluxe will run at 60fps in 1080p. It will hold that resolution when docked no matter what. When split-screen with two players, the game will maintain that 60fps in 1080p performance; but, it will drop to 30fps in 1080p when three or four players come in for split-screen local play.

Source : https://www.technobuffalo.com/2017/03/12/mario-kart-8-deluxe-fps-resolution-nintendo-switch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...