Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Aekyros a dit :

actuellement la console n'embarque rien qui soit capable de lire des fichiers multimédia

un lecteur de carte SD et une prise jack, c'est pas suffisant?

Après si on parle de trucs légaux qui ne sont pas copiés vers un autre support, ouais, Big N va pas faire de son eshop un iTunes Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Minikea a dit :

un lecteur de carte SD et une prise jack, c'est pas suffisant?

Après si on parle de trucs légaux qui ne sont pas copiés vers un autre support, ouais, Big N va pas faire de son eshop un iTunes Store.

Je te parle au niveau applicatif ! Si la console n'embarque pas de navigateur internet, les chances d'avoir ce qu'il faut pour le multimédia sont proche du néant ! Sachant qu'ils ont répété à plusieurs reprise que la console était la pour le jeu et rien que pour le jeu. Ta prise Jack et ta SD vont juste faire joli ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aekyros a dit :

Je te parle au niveau applicatif ! Si la console n'embarque pas de navigateur internet, les chances d'avoir ce qu'il faut pour le multimédia sont proche du néant ! Sachant qu'ils ont répété à plusieurs reprise que la console était la pour le jeu et rien que pour le jeu. Ta prise Jack et ta SD vont juste faire joli ! ;) 

y'a un navigateur sur la 3DS, faut pas déconner non plus. la switch pourrait au moins avoir ça. c'est une base système.
y'a aussi une app musique il me semble sur la 3DS (pas sûr vu que j'utilise pas)

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Minikea a dit :

y'a un navigateur sur la 3DS, faut pas déconner non plus. la switch pourrait au moins avoir ça. c'est une base système.
y'a aussi une app musique il me semble sur la 3DS (pas sûr vu que j'utilise pas)

Ah mais c'est sur ! En tout cas Day One faut pas s'imaginer faire autre choses que jouer où Eshop :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Goghvan a écrit :

C'est venu avec une MàJ de souvenir, ce n'était pas possible à sa sortie. Et c'est ça le problème, si ce genre de fonctionnalités n'est pas disponible à la sortie de la console, ça reste dans la tête des potentiels acheteurs que ce n'est pas possible :chinois: 

Exact et qui te dis que (car oui y a que Sony pour faire sa et ils nous l'a prouvé plusieurs fois) Sony ne va  pas tout bonnement retiré  fonctionnalités de la console [peu probable, bien que je ne connais pas la ps4 mais POSSIBLE] . Souviens toi @Cara62 du dual OS de la PS3 (que j'ai mis trop longtemps à digéré avant de voir les custom firmware le remettre :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:)

 

@Edtech Il y a deux ou trois fins différentes avec ce Zelda si je me trompe pas, parfait, pour nous en faire un petit recap sans trop spoiler -grâce à moi tu as une journée de plus pour t’occuper avant de retourner sur WU Bon jeu :)

Modifié par asusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@asusien Je pense que sur ces fonctionnalités là, le risque de voir Sony faire machine arrière est très mince, mais ce n'est que mon avis.

Sony, au moment de la sortie de la PS4, voulait se démarqué de la XOne en proposant une console pour jouer et non une console "multimédia" (je parle en terme de comm + marketing hein ;) ). Maintenant, ils ajoutent au fur et à mesure le multimédia, parce bon quand même, c'est utile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Goghvan said:

@asusien Je pense que sur ces fonctionnalités là, le risque de voir Sony faire machine arrière est très mince, mais ce n'est que mon avis.

Sony, au moment de la sortie de la PS4, voulait se démarqué de la XOne en proposant une console pour jouer et non une console "multimédia" (je parle en terme de comm + marketing hein ;) ). Maintenant, ils ajoutent au fur et à mesure le multimédia, parce bon quand même, c'est utile :p

Le problème c'est que Sony se foule pas trop parce que la ps4 se vend bien à côté de Microsoft qui sort des vraies maj pour sa console,  puis le coup pas de lecteur 4k sur la ps4 pro... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...