Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Une possibilité: on commence la 1.8 en vanilla, mais on utilise le nouveau world border pour limiter la carte à 1000*1000 (500 dans chaque direction du spawn) pour quelques jours/semaines/mois pour concentrer un peu tout assez près du spawn, par la suite la carte peu s'agrandir petit à petit suivant les désirs.

 

Oui vanilla est sans plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, si WG était pas fonctionnel, on aurait pas eu les tests sur le serv de recrutement, etc ...

 

Et s'il y a vraiment pas WG, j'attendrai qu'il soit actif pour commencer (pour des raisons que j'ai expliqué plus tôt dans le sujet) :-)

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec l'idée d'une ferme dans la zone du spawn et j'avais pensé aussi à une petite usine à fer provisoire aux spawn en appoint du minage et en attendant une éventuelle GROSSE usine à fer ailleurs...

 

Aussi vu que la phase "pré-conception" de IncraftV2 semble terminé pourquoi pas refaire un nouveau topic ou tout simplement renommer celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux messages d'Olivier et karta ( y'en a trop à cité , et sur ipad c'est long ..) .

Je suis complètement d'accord avec vos idées , sur la v1 les projets étaient souvent réalisés par tryxe et lapin , depuis que karta est venu y'a eu plus de gros projets en commun , c'est vraiment dommage qu'on est finit si vite .

Fin bref je sais vraiment pas si je vais jouer sur la v2 , je suis passé en S et bon , j'ai pas trop l'envie de commencer quelque chose qui va me saouler au bout de trois semaines

( c'est vraiment dommage pour la v1 , ça me manque les gros projets , ou les débats de karta qui durent 5 h non stop .. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet : que fera t'on de l'oeuf de l'enderdragon (faut pas se leurrer, on va se le faire en moins d'une semaine et y'aura pas de duplicateur cette fois)

 

je propose de construire au spawn un monument dédié et de l'y faire trôner, afin de ne pas créer de tension

 

Le design dudit monument est à débattre ici et maintenant

 

D'une simple colonnade en quartz à un temple contant les exploits des héros (et de ceux qui ne sont pas revenus), à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet : que fera t'on de l'oeuf de l'enderdragon (faut pas se leurrer, on va se le faire en moins d'une semaine et y'aura pas de duplicateur cette fois)

 

je propose de construire au spawn un monument dédié et de l'y faire trôner, afin de ne pas créer de tension

 

Le design dudit monument est à débattre ici et maintenant

 

D'une simple colonnade en quartz à un temple contant les exploits des héros (et de ceux qui ne sont pas revenus), à vos claviers !

une belle cage en verre coloré, ça serait cool. pour la déco autour, je vous fait confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...