Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, j’ai trouvé une petite solution qui vaut ce qu’elle vaut, elle n’utilise pas un seul minecart, pas un seul hooper, que des courants d’eau.

Seul défaut, les couches sont plus épaisses d'un bloc… passant de 4 à 5 par couche, ça va faire tomber les stats c'est sûr ;)

Mais on peut trier dès la récolte et avoir quatre flux différents, il suffit de mettre le canal de sortie sur le côté qui correspond.

Tout en bas, on récupère et on cuit les loots au pied des chutes d’eau.

Bien entendu, mon superbe design en bouse n’est absolument pas obligatoire ni indispensable ;)

Edith : Mieux en Or, cool WorldEdit…

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en bas, on récupère et on cuit les loots au pied des chutes d’eau.

 

en bas = sur la bedrock ou pas loin, faut faire remonter les loots via ascenseur à items ensuite

 

La question suivante est : doit on faire cuire les patates ou les proposer crues ?

 

Si cuite, il faut un système de four et des volontaires pour les remplir régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai moi même une préférence pour les forums, mais il faut avouer que pour construire un truc à plusieurs sans trop se marcher dessus, le vocal en direct c’est bien.

Par contre, un sujet dédié par serveur s’impose désormais que l’on puisse discuter des projets de l’un sans noyer les autres.

Je veux bien me lancer pour le sujet du serveur de recrutement, mais je ne sais si c’est le bon moment, on va peut être attendre encore un peu que tout ça se décante…

La question suivante est : doit on faire cuire les patates ou les proposer crues ?

Si crue, alors il faut une contrepartie, car le client va pouvoir « se faire du level… »

 

Si cuite, il faut un système de four et des volontaires pour les remplir régulièrement

Pourquoi les remplir régulièrement, si tout est bien automatisé, il suffira juste de surveiller les réserves de carburant.

On peut aussi imaginer mettre en projet une grosse usine qui trie tout et c’est elle qui récupérera les patates cuites et crues, mais qui s’occupera de remplir les réservoirs des fours (avec un système Minecart pour acheminer les items entre les usines)…

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me lancer pour le sujet du serveur de recrutement, mais je ne sais si c’est le bon moment, on va peut être attendre encore un peu que tout ça se décante…

 

 

Hello,

 

Je suis pas contre X) mais je ne vois pas bien ce qu'on peut en dire sur le serveur de recrutement? Ça n'est pas censée être des projets perso sur ce serveur justement ?

 

[Le squatteur_de_shoutbox qui raffole des jack-o-lantern]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je suis d'accord sur l'utilisation de teamspeak, mais vu qu'ici on parle avant tout d'un projet, ça me semble logique qu'ils se développe avant tout sur le forum... après sur le terrain oui TS c'est parfait.

 

Vous comptez faire un sujet par serveur ?

Modifié par zeebiXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où ma proposition de sujets dédiés pour organiser les serveurs.

Pour le recrut', il n’est pas prévu de gros projets perso, sauf pour ceux qui voudraient devenir résidents permanents comme moi…

Le but de ce serveur est de détecter les nouvelles recrues avant de les lancer sur la V2.

Mais il est aussi prévu de l’aménager un minimum et j’avais justement à l’idée que ces aménagements pouvaient éventuellement servir aussi de critère de recrutement, histoire de voir ceux qui se débrouillent bien en équipe, qui savent s’intégrer, construire à plusieurs… bref, ils se testent sur le recrut', si c’est bon on garde et le joueur est admis en V2, soit on garde pas et le joueur n’est pas admis…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par exemple, on est déjà un peu perdu, on parlait des fermes à venir et maintenant, on est sur les bienfaits ou non d’avoir un sujet par serveur, je crois que la réponse s’impose d’elle-même ;)

Mais bon…

Un sujet par serveur permettrait de lancer des projets, rechercher des candidats, annoncer des informations importantes relatives au serveur…

Et bien entendu, des modérateurs sérieux qui n’oublieront pas de se synchroniser avec les autres sujets de la galaxie INcraft, notamment le premier message qui est censé tout résumer et être à jour.

C’est juste une proposition hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gros projets du recrutement, je sais pas si ca va etre possible vu que pour eviter que la map devienne une enorme poubelle/trop lourde il avait été évoqué de la reset réguilièrement au pire il y a la V2 mais j'ai pas compris si tu comptais jouer dessus...
J'ai trouvé une liste de seeds qui ont tous les biomes dans les 2000 blocs, ce qui pourrait etre sympa pour pouvoir demarrer sans trop s'eparpiller et rester sur une zone de 4000X4000. Si ca vous interesse de les tester ig les voici :

1769034405496344829
4661581597754505763
6925327486203650936
-8913466909937400889
311326862207675928
8079897945981174379
-4620361235907002471
-1814178325029756577
8376355073721181285
-4550365097679623747
2919649267350018947
5708620251908527480
-751746771094253580
-4916067500575648526
288415621484929193
-4539927670442629442
-8980546721119878478
2265510804138400305
-8201251199708080111


Sinon je relance l'idée que j'avais deja donnée a l'ouverture de mecanicraft, il est possible de trouver des seeds comportant une quadruple ferme a witch, ce qui est pas mal pour une ferme. Le probleme est qu'ils sont fort rare et qu'il faudrait en trouver un dont le spawn est bien et aurait aussi la plupart des biomes dans une zone restreinte autour du spawn.
Il faudrait des avis pour savoir si la majorité veut un seed random, un avec tous les biomes proches du spawn ou une autre proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au moins au début c’est sûr.

Pour les résidents permanents, faut voir avec le daron ;)

Certaines constructions du recrut’ ne seront pas détruites, notamment tout ce qui concerne les aménagements « publics », les routes, les villages… il y’aura un peu de vie sur ce serveur, et il faudra la préserver et l’entretenir et ce sera le rôle des résidents permanents justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le casse couilles de service, mais euh donc vous voulez faire ça sur le serveur recrutement ? le but du serveur c'est pas de tester les joueurs et voir comment ils se débrouillent ? mais vous comptez leur proposer une ferme qui va leur permettre de survivre encore plus facilement !?

 

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...