Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Alex (ami de lapin) est passé à l'improviste hier soir => je lui demande de regarder le batch, il regarde et me dit qu'il ne voit rien d'anormal. Du coup il le lance et voilà que ça marche... En gros ce p*tain de linux met deux heures à accepter les nouveaux fichiers.

Donc le proxy démarre maintenant automatiquement vu que les fichiers étaient bons....

Le pire de l'histoire c'est que ce n'est pas la première fois que j'ai le coup :x. Même dans d'autres domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex (ami de lapin) est passé à l'improviste hier soir => je lui demande de regarder le batch, il regarde et me dit qu'il ne voit rien d'anormal. Du coup il le lance et voilà que ça marche... En gros ce p*tain de linux met deux heures à accepter les nouveaux fichiers.

Donc le proxy démarre maintenant automatiquement vu que les fichiers étaient bons....

Le pire de l'histoire c'est que ce n'est pas la première fois que j'ai le coup :x. Même dans d'autres domaine.

C'est l'effet présentation. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème, si j'essaye de renommer un objet enchanté (dans ce cas là une pickaxe Ef4 For3) et cela ne fonctionne pas:

Après avoir entré le nom dans l'enclume, elle me coûte 1lvl, si j'essaye de la sortir 2, et encore une fois et il n'est plus indiquée comme étant possible (ou pas assez de niveaux), j'en ai actuellement 9.

 

Au pif je dirais que je n'ai pas assez de lvl pour renommer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème, si j'essaye de renommer un objet enchanté (dans ce cas là une pickaxe Ef4 For3) et cela ne fonctionne pas:

Après avoir entré le nom dans l'enclume, elle me coûte 1lvl, si j'essaye de la sortir 2, et encore une fois et il n'est plus indiquée comme étant possible (ou pas assez de niveaux), j'en ai actuellement 9.

 

Au pif je dirais que je n'ai pas assez de lvl pour renommer?

 

tu dois avoir un mélange entre la 1.7 et la 1.8

 

Va jusqu'au lvl 40 et tu devrais pas avoir de probleme pour renommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil avec les enchants…

Je fusionne deux pioches pour 4 lvl, il me prend les lvl, et me rend mes deux pioches…

Mes levels sont revenus un peu plus tard quand j'ai pris des patates dans mon four…

Bref, j'ose plus trop jouer avec les portes et les enchants moi maintenant :/

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop regardé de ce côté mais de toute façon, si les levels reviennent plus tard en ouvrant un four c'est parce que ça a updaté ton inventaire (les levels sont aussi dans l'inventaire) et que le serveur t'a renvoyé ce qui lui semblait être juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! (ouai ça fait longtemps ^^ )

 

Pour quand ce serveur ? ça fait assez longtemps que je vois "bientôt" (plusieurs semaines) .

 

Donc pour quand exactement ? Et comment marche le lobby, j'ai pas envie de tout lire pour comprendre, quelqu'un peut me résumer les nouveautés, la date ect .. ?

Le serveur sera prêt quand le passage du serveur en 1.8 sera effectif pour l'instant, on construit le lobby qui prend beaucoup de temps.

 

Le lobby, lui sert de hub pour les différents mondes : 

_ incraft v1 fera office de musée;

_recrutement testera les nouveaux joueur;

_incraft v2, suivra les mêmes règles que incraft v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas figé, mais voici ma vision des choses :

 

Le lobby est comme un sas d'entrée pour le serveur, les joueurs arriveront là à chaque connexion avant de joueur sur une autre map. Comme dit Karta, il a un rôle communautaire parce que les joueurs des différentes maps s'y croiseront. Il permettra aussi de diffuser certains informations

 

Recrutement est un serveur ouvert à tous les joueurs faisant une candidature. Il nous permettra de choisir parmi ces candidats les personnes avec qui nous souhaitons jouer sur INcraft V2.

 

INcraft V1 sera toujours jouable. Je ne le vois pas comme un musée, il restera le serveur de jeu que je privilégierai.

 

INcraft V2 accentuera les projets communs. Je serais même partisan d'interdire aux joueurs de partir s'exiler pour construire une base solo. Le plus gros défaut de la V1 selon moi : une map très grande et très peu dense. Pour ceux qui veulent construire leur coin à eux, je leur propose de le faire sur la V1 qui a encore plein de place pour ça.

 

C'est mon point de vue, Karta n'était pas d'accord avec moi pour interdire les bases solo sur la V2.

Modifié par iolivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non incraftv2 ne suivra pas tout à fait les mêmes règles :p. Sinon j'ai enfin confirmation de ce que j'attendais au niveau du format de fichier de la 1.8 et de sa portabilité vers des formats plus gérable (genre SQL) etc.

 

Ca veut dire qu'on peut commencer en 1.8 whitelisté vanilla et continuer ensuite sur un autre format en attendant que cette histoire se décante (j'ai eu quelques infos, la 1.8 continue à être développée mais hors l'histoire politique y'a des prises de tête sur des bugs à deux balles assez compliqués à réecrire).

 

Sinon md5 a fixé ce qui nous posait le plus problème : joueur qui peuvent buguer depuis le client 1.8 et barre de vie souvent fausse car mal réactualisée.

 

@olivier : pour les bases solo, j'ai réflechi depuis et je serais assez dans l'idée que ces bases existent mais n'aient vocation qu'à salle des coffres et aux équipements classiques de base (four auto, enchant, popo, petite ferme pour cultiver les essentiels mais rien au delà).

 

EDIT : update de spigot en cours (je pense aussi que je tiens quelque chose pour automatiser les patchs). Le serv a choisi le meilleur moment pour faire un autocheck complet :(.

EDIT 2 : update fait. Le patch est lent mais au moins on est sur du résultat :) Sinon je confirme que le serv a bien maintenant la capacité de redémarrer totalement tout seul après avoir pris le temps de save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Je suis d'accord pour l'exil, même si pour la v1 c'était obligatoire pour trouver quelque chose qui nous convienne (c'est plus tellement le cas sur la v2).

Par contre, je continuerai à faire ma base de mon coté (à l'image de la v1 : isolé mais près du spawn).

 

Surtout que j'ai déjà quelques idées mais qui nécessite énormément de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...