Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Un cube en obsi avec faces ouvertes, genre 5*5*5 (ou plus) avec l'oeuf au centre. Comme ça, ça fait aussi office de portail :-)

 

Oui tiens, un simple cube en verre coloré, genre 9 X 9 X 9 avec l'Œuf au centre, tout simplement…

Nop, c'est un oeuf qu'on met au centre, pas une pomme.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, personnellement ça me dérange pas de ne pas participer à ça, je suis réellement pas doué pour ce qui est pvp/combat (enfin trop radin serait plus le mot).

Si vous le tuez avant, au moins ce sera fait on en parlera plus :p

 

Il faut pas non plus que ça freine certains qui pourraient avoir des projets rapide pour l'end. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contraire pour moi, je préfère un certain coté aventure qui manque malheureusement un peu trop au mode survival, beaucoup trop simple à mon goût. Après tout il faut bien une raison pour cette armure et épée en diamants autre que l'effet bling bling. :D

le mod twilight forest est pas mal pour ça, mais c'est clair que ça ne passe pas sur un serveur vanilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi hein !

Zyva, mords y l'œil…

Si c'est le cas, euuuuh on pourrait faire des events du genre sauvegarder l'End tel qu'il est (probablement avec une ferme), l'effacer le temps de tuer le dragon pour le plaisir, remettre la sauvegarde après la tuerie. Enfin c'est juste une proposition. :transpi:

Si ferme il y'a, c'est que Dragon il n'y a plus, non ? Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de l’endormir avec mes histoires pas drôles pendant que vous vous suicidez pour le battre, à la fin promis, je penserai à vous en récoltant les levels :transpi:

 

On a bien battu un Wither boss avec mes gamins, je marchais en marche arrière tout en suivant la périphérie d’un grand cercle et en le regardant, pendant que mes gamins qui étaient au centre du cercle lui balançaient des stacks de flèches… au final, on est mort que 10 ou 12 fois chacun, mais on l’a eu :transpi:

Sinon, il faut faire une machine à poulet pour avoir des stacks et des stacks d’œufs à portée de main, je crois que de tout ce que j’ai essayé, c’est ce qu’il y’a de plus rentable contre le dragon (et de moins efficace, ponctuellement parlant) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ferme il y'a, c'est que Dragon il n'y a plus, non ?

Justement, d'où la sauvegarde de l'End pour ne pas la perdre.

Si tu effaces l'End, il est à nouveau régénéré donc avec le dragon et les piliers qui le soignent, une fois le dragon tué (dans le nouvel End), tu remets de nouveau la carte sauvegardée pour récupérer le travail. En somme c'est une remise à zéro temporaire de l'End.

Un truc a pas été tenté avec le dragon : je spoile pas parce qu'on va se faire piquer l'idée :p

mettre un saddle dessus? ou juste une laisse. ( "attention dragon méchant" ) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il faut faire une machine à poulet pour avoir des stacks et des stacks d’œufs à portée de main, je crois que de tout ce que j’ai essayé, c’est ce qu’il y’a de plus rentable contre le dragon (et de moins efficace, ponctuellement parlant)

 

le tuer en faisant planter le serveur par la même occasion... Tentant, tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...